Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
Ex-Agent47
Niveau 8
17 février 2022 à 23:41:36

Deux choses manquent selon moi, mais c'est totalement cosmétique
Le Transmog et le fait de pouvoir cacher certains équipement sur soi, comme sur dans Vahalla, surtout que l'option a été découverte sur Pc récemment donc ça devrait arriver rapidement en meme temps qu'un nouveau petit DLC gratuit surement :(
https://www.youtube.com/watch?v=g50HXocjYK4

C'est du visuel donc pas très important, mais une option tout de même agréable.

ElfamossoDoudo
Niveau 10
18 février 2022 à 00:17:00

Le 17 février 2022 à 23:41:36 :
Le Transmog et le fait de pouvoir cacher certains équipement sur soi, comme sur dans Vahalla, surtout que l'option a été découverte sur Pc récemment donc ça devrait arriver rapidement en meme temps qu'un nouveau petit DLC gratuit surement :(

C'est clair que dans ce genre de système d'équipements il ne ce passe peut de temps avant que ton avatar ne ressemble plus à rien .
Du coup je me maintien avec des équipements pourrie juste par ce que je les trouves à mon goût .
Surtout que ce jeux à le mérite de proposer une véritable tonne de visuel différents et c'est dommage de ne pas avoir ce genre d'options qui sont juste indispensable.
Odyssey avait fait la même erreur à la sortie , heureusement pour le coup ils ont réparé cela et en ont fait un basique sur leur créations d'après (Fenyx , Far Cry , Valhalla ect.)

Ex-Agent47
Niveau 8
18 février 2022 à 00:36:36

Rien à voir avec Odyssey ou autre AC au niveau de l'impact visuel puisque tu ne vois pas ton personnage en troisième personne sur Cybperunk contrairement à AC ou là, oui ça peut poser problème, mais pas réellement sur Cyperpunk.
L'importance reste très largement moindre quoi qu'on dise.

JoelBadass
Niveau 32
18 février 2022 à 00:39:42

Des gens qui n'ont pas aimé The Witcher 3 et qui ont adoré Cyberpunk ?

aster-recon
Niveau 43
18 février 2022 à 00:49:45

Le 18 février 2022 à 00:39:42 :

Moi !

Enfin je ne dirai pas que j'ai pas aimé TW3, mais c'est que j'ai eu du mal à accroché, vraiment. Bon on m'a toujours dit que le début est long mais que ça devient top par la suite mais j'ai jamais réussi à jouer plus d'1-2h jusque là. Après je lui redonnerai une chance quand il aura aussi son patch Next Gen

ElfamossoDoudo
Niveau 10
18 février 2022 à 01:14:29

Le 18 février 2022 à 00:36:36 :
Rien à voir avec Odyssey ou autre AC au niveau de l'impact visuel puisque tu ne vois pas ton personnage en troisième personne sur Cybperunk contrairement à AC ou là, oui ça peut poser problème, mais pas réellement sur Cyperpunk.

C'est dingue à quel point tu trouve toujours quelque chose à redire , même quand on est d'accord avec toi.
Surtout que c'est toi qui cite Valhalla hein :sarcastic:
Tes propos sont dignes d'un schizophrène digne de V.
Personnellement même si l'importance est moindre il reste tout de même pas mal de moment où il est possible d'apercevoir le look de ton personnage , que ce soit par le miroir , l'inventaire , la conduite à moto ou même le mode photo alors oui c'est moindre mais c'est suffisant quand ont est sappé comme un cyber punk à chien pour brisé l'immersion dans un monde qui lui se voudrait immersif.
Je sais que c'est pas la méthode d'énormément de monde mais j'aime jouer un minimum RP pour ce genre de jeux .

J'ai vraiment adoré la littérature et les deux premiers jeux, mais je dois avouer que le gameplay de ce 3 m'avait un peu rebuté , malgré tout c'est vraiment le meilleur des trois par sont scénario et par sont monde .

Caitlin-Frost
Niveau 34
18 février 2022 à 12:16:34

Je viens de rentré, j'ai acheté Cyberpunk 2077 (day one edition) neuf à 13,50€ au lieu de 24,95€, car il y a quelque année, j'avais mis en vente un bête jeu.

Ex-Agent47
Niveau 8
18 février 2022 à 13:22:00

Le 18 février 2022 à 01:14:29 :

Le 18 février 2022 à 00:36:36 :

C'est dingue à quel point tu trouve toujours quelque chose à redire , même quand on est d'accord avec toi.
Surtout que c'est toi qui cite Valhalla hein :sarcastic:
Tes propos sont dignes d'un schizophrène digne de V.
Personnellement même si l'importance est moindre il reste tout de même pas mal de moment où il est possible d'apercevoir le look de ton personnage , que ce soit par le miroir , l'inventaire , la conduite à moto ou même le mode photo alors oui c'est moindre mais c'est suffisant quand ont est sappé comme un cyber punk à chien pour brisé l'immersion dans un monde qui lui se voudrait immersif.
Je sais que c'est pas la méthode d'énormément de monde mais j'aime jouer un minimum RP pour ce genre de jeux .

J'ai vraiment adoré la littérature et les deux premiers jeux, mais je dois avouer que le gameplay de ce 3 m'avait un peu rebuté , malgré tout c'est vraiment le meilleur des trois par sont scénario et par sont monde .

Rien à voir encore une fois, si je cite Valhalla, c'est pour l'exemple du système de transmog et non de l'impact visuel qu'il a entre lui et Cyberpunk, je n'ai jamais dit que c'était une erreur de ne pas l'avoir mis ou autre surtout qu'il risque d'arriver.
C'est toi qui ramène ça et compare les deux sur ce point alors que encore une fois, l'impact visuellement est largement moins présent dans Cyberpunk.
Schizophrène ? Je parle juste d'une option cosmétique qui va surement arriver hein, c'est toi qui parle de comparaison d'importance visuelle, j'ai le droit de te dire que ça n'a rien à voir donc garde t'es jugements inutiles pour toi encore une fois stp, sinon je vais encore passer pour la personne "méchante" parce que je répond.

Bref, je vais pas continuer au risque de partir dans le HS.

MortlfammeR
Niveau 3
18 février 2022 à 13:29:44

j aimerais vraiment qu'ils mettent le transmog
Il avait été dit dans les leak mais parmis des choses qui étaient vrais mais ce sont des leak donc rien d'officiel
Peut être à la prochaine petite mise à jour

Ex-Agent47
Niveau 8
18 février 2022 à 13:32:22

Le 18 février 2022 à 13:29:44 :

j aimerais vraiment qu'ils mettent le transmog
Il avait été dit dans les leak mais parmis des choses qui étaient vrais mais ce sont des leak donc rien d'officiel
Peut être à la prochaine petite mise à jour

Oui, je me souviens avoir lu dans les leaks l'arrivée du transmog, mais comme montré dans la vidéo il va surement arriver avec l'option de cacher l'équipement.
A voir quand la prochaine petite maj arrive, j'aimerais bien avoir plus de personnalisation au niveau des yeux notamment, avoir les yeux à la façon de Gorro par exemple. Ca existe en mod sur Pc et en sachant que des moddeurs travaillent pour CP, peut être une arrivée prochaine aussi. :(

MortlfammeR
Niveau 3
18 février 2022 à 13:35:36

j ai hâte

sinon petite question aux joueurs
Vous l'avez commencé en quelle difficulté ?

Je suis dans la troisième difficulté avec un perso netrunner et le challenge est vraiment présent c est très chaud :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 45
18 février 2022 à 13:42:06

Quand le jeu est sorti ma 1re run était full hacker en difficulté max, c'est un peu dur au début mais tu vas vite rouler sur le jeu avec les bonnes capacités, à la fin je pouvais empoisonner tout le monde à travers les murs et clean des zones entières tout en étant à 50 mètres derrière en furtif. :hap:

Par contre mon 2e run full cac j'ai pleuré du sang. :hap:

Ex-Agent47
Niveau 8
18 février 2022 à 13:42:08

Je suis en très difficile (la quatrième difficulté) avec un personnage assaut/tank spéc Mitraillette, Sniper et Revolver

Très très punitif au début, ça rigole zero, en quelques balles tu tombe et tu te fais one shot avec un sniper ou un pompe selon la distance.
J'avais fait cette difficulté avec un netrunner dans ma partie précédente et c'etait très hard aussi au début, mais plus t'avance plus tu deviens un jedi surpuissant qui n'a pas besoin de bouger pour défoncer tout le monde :rire:

Mais oui au début, c'est vraiment très très hard, je galère un peu perso en assaut sur des simples interventions du NCPD :hap:
Mais je sais que je vais devenir un monstre sur pattes au fil de l'aventure. :cool:

Bienjour16
Niveau 3
18 février 2022 à 13:44:00

Le 18 février 2022 à 13:35:36 :
j ai hâte

sinon petite question aux joueurs
Vous l'avez commencé en quelle difficulté ?

Je suis dans la troisième difficulté avec un perso netrunner et le challenge est vraiment présent c est très chaud :mort:

Mode difficile. Si tu fais bien les missions et activités secondaires et que tu améliores intelligemment les statistiques de ton personnage tu vas voir que le jeu deviendra plus abordable.

Le mode normal enlève tout challenge et rend l’aspect jeu de rôle totalement dispensable.

MortlfammeR
Niveau 3
18 février 2022 à 13:46:48

je suis rassurée , je commençais à me dire que j allais refaire mon build parce que trop dur mais vous me rassurez :hap:

Ex-Agent47
Niveau 8
18 février 2022 à 13:47:30

Le 18 février 2022 à 13:42:06 :
Quand le jeu est sorti ma 1re run était full hacker en difficulté max, c'est un peu dur au début mais tu vas vite rouler sur le jeu avec les bonnes capacités, à la fin je pouvais empoisonner tout le monde à travers les murs et clean des zones entières tout en étant à 50 mètres derrière en furtif. :hap:

Par contre mon 2e run full cac j'ai pleuré du sang. :hap:

Tellement :rire:
Je me souviens, je voulais faire de mon netrunner un personnage hack + katana :mort: j'ai très vite vue que c'était trop hardcore donc je suis passé full hack :rire:

mowgli31
Niveau 23
18 février 2022 à 13:54:30

Et mourir est sans conséquence ou presque, on peut sauvegarder quasiment quand on veut en plus de toutes les sauvegardes automatiques.

StatikSynyster
Niveau 21
18 février 2022 à 14:10:09

Des conseils pour les compétences et arbres ?

Je trouve la chose pas très intuitive avec beaucoup de trucs imperceptibles type "+2% de machin"...

Quels sont les indispensables en Difficile?
Quels sont les compétences à réelles actions/outils supplémentaires ? (genre le lancer de couteau)

Je suis total noob sur le jeu merci beaucoup :-)

SwieqiUnited
Niveau 63
18 février 2022 à 14:49:56

Petite question :

Qu'est-ce que le "transmog" ?
Merci

Ex-Agent47
Niveau 8
18 février 2022 à 14:54:41

Le 18 février 2022 à 14:10:09 :
Des conseils pour les compétences et arbres ?

Je trouve la chose pas très intuitive avec beaucoup de trucs imperceptibles type "+2% de machin"...

Quels sont les indispensables en Difficile?
Quels sont les compétences à réelles actions/outils supplémentaires ? (genre le lancer de couteau)

Je suis total noob sur le jeu merci beaucoup :-)

Je pense que la meilleure chose à faire, c'est d'essayer par toi même ce qui te plait le plus par instinct pour découvrir et faire ton propre jeu, mais si tu galère vraiment je te conseil je chercher des Build sur le net qui pourront t'aider selon le gameplay que tu souhaite jouer. Tu as énormément de vidéos build sur YouTube pour tout type de gameplay

Le 18 février 2022 à 14:49:56 :
Petite question :

Qu'est-ce que le "transmog" ?
Merci

Le transmog, c'est le fait de changer l'apparence d'un vêtements ou d'une arme par une autre sans que ça touche aux stats
Exemple, tu as débloqué un haut avec de très bonnes stats, mais super moche par rapport à celui que tu as, eh bien avec le transmog tu peux équiper ton nouveau haut super moche, mais modifier son apparence pour qu'il prenne une autre apparence sans toucher aux stats.

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page