Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
StatikSynyster
Niveau 21
25 février 2022 à 16:55:55

Quels sont vos parametres de visée ?
Tellement le foutoir le reglage de base et son menu :noel:

Ce serait bien d'avoir une visée type COD ou Far Cry

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2022 à 17:38:18

Le 25 février 2022 à 16:55:55 :

Trés bonne question
Moi aussi j'ai pas osé toucher les réglages tellement ça a l'air complexe

ElfamossoDoudo
Niveau 10
25 février 2022 à 18:58:51

Bon je vais prendre un peu de temps à vous l'écrire puisqu'une capture d'écran ne suffirait pas à l'intégralité des réglages de visée.

Sensibilité horizontal : 13
Sensibilité vertical : 10
Réduction de la sensibilité du zoom : 1
Courbe de réponse : recommandée
Accélération rotation horizontal : 1
Accélération rotation vertical : 0,30
Temps d'accélération de rotation : 0,30
Délai de rotation : 0,30
Rotation horizontal (visée) : 0,60
Rotation vertical (visée) : 0
Temps d'accélération de rotation (visée) : 0,30
Délai de rotation (visée) : 0

C'est mes réglages perso et franchement c'est beaucoup plus agréable comme ça les chooms.
:ok:

StatikSynyster
Niveau 21
25 février 2022 à 19:00:00

Le 25 février 2022 à 17:38:18 :

Le 25 février 2022 à 16:55:55 :

Trés bonne question
Moi aussi j'ai pas osé toucher les réglages tellement ça a l'air complexe

Perso j'ai mis a zero la plupart des paramètre avancés (acceleration etc),
Zone morte interne a 0.1,
Zone morte externe a 1.0

Je me rapproche d'un feeling "normal" mais j'ai l'impression que ca peut être encore optimisé :(

Qu'est-ce qu'ils ont fichu avec cette visée franchement :rire:

StatikSynyster
Niveau 21
25 février 2022 à 19:00:28

Le 25 février 2022 à 18:58:51 :
Bon je vais prendre un peu de temps à vous l'écrire puisqu'une capture d'écran ne suffirait pas à l'intégralité des réglages de visée.

Sensibilité horizontal : 13
Sensibilité vertical : 10
Réduction de la sensibilité du zoom : 1
Courbe de réponse : recommandée
Accélération rotation horizontal : 1
Accélération rotation vertical : 0,30
Temps d'accélération de rotation : 0,30
Délai de rotation : 0,30
Rotation horizontal (visée) : 0,60
Rotation vertical (visée) : 0
Temps d'accélération de rotation (visée) : 0,30
Délai de rotation (visée) : 0

C'est mes réglages perso et franchement c'est beaucoup plus agréable comme ça les chooms.
:ok:

Je testerais ca, merci :ok:

Brit_Floyd
Niveau 28
25 février 2022 à 22:21:03

Pour avoir une bonne visée il suffit de réduire tous les paramètres d'accélération a 0.
Après moi j'ai mis visées horizontale et verticale à 18 (mais ça c'est selon votre préférence).

MirrorsHeydge
Niveau 5
26 février 2022 à 09:50:51

Je voulais savoir, j'ai la série s et je me demandais est-ce que si j'achète le jeu, version xbox one sur le store argentin. Je bénéficierai de la version serie X/S optimisé même si c'est un jeu one ?

Gamos
Niveau 67
26 février 2022 à 09:55:26

Oui

Bayernzel
Niveau 54
26 février 2022 à 09:55:42

Oui

MirrorsHeydge
Niveau 5
26 février 2022 à 10:06:01

D'accord il me faut forcément un vpn pour acheter, le jeu sur le store argentin ?

S_guru
Niveau 5
26 février 2022 à 11:18:22

Pour la visée vous la réglez en mode ricochet ou intelligent? :rire2:

Madness7
Niveau 45
26 février 2022 à 11:23:18

Je ne comprends pas, c'est quoi le problème avec la visée ? J'ai juste enlevé la visée automatique comme je fais dans tous les jeux qui me le proposent et c'est bon, non ?

StatikSynyster
Niveau 21
26 février 2022 à 12:14:26

Le 26 février 2022 à 11:23:18 :
Je ne comprends pas, c'est quoi le problème avec la visée ? J'ai juste enlevé la visée automatique comme je fais dans tous les jeux qui me le proposent et c'est bon, non ?

Si ca te convient tant mieux ! Mais perso je switch entre Far Cry, Dying Light et ce jeu. Sur Cyberpunk la caméra a un feeling vraiment étrange qui casse les gunfight à mon goût. Surement dû aux accélerations qu'ils ont essayé de mettre

aster-recon
Niveau 43
26 février 2022 à 12:18:55

Toujours le quartier de Santos Domingo qui est bugué :-( ça me fait chier c'est l'un des 4 succès qu'il me reste à faire, et les autres sont en cours de route

Ex-Agent47
Niveau 8
26 février 2022 à 13:50:15

Le 26 février 2022 à 11:23:18 :

Je vois pas aussi le souci, mais c'est surement l'effet de jouer à plusieurs fps en même temps, les ressentis sont différents d'un fps à un autre, je pense.
C'est pour ça que je ne joue jamais à plusieurs jeux du même type.

Madness7
Niveau 45
26 février 2022 à 14:24:48

Si ca te convient tant mieux !

Ce n'est pas que cela me conviennent ou pas, c'était une question pour savoir si j'étais passé à côté d'un élément important du gameplay.

Je vois pas aussi le souci

C'est pas foncièrement un jeu très nerveux (ce n'est pas Doom Eternal) , du coup, c'est peut-être ça qui embête certains, un peu comme avec Metro Exodus.

MortlfammeR
Niveau 3
01 mars 2022 à 14:34:16

quelqu'un sait comment fonctionne vraiment les armes intelligentes ? Je comprend rien du tout à la visée :( elles ont des bonnes stat mais j ai l impression de faire aucun dégât

j utilise un build netrunner à fond et j aimerais jouer avec une arme intelligente j'trouve que ça va bien à un netrunner ce genre d arme mais je capte rien sur l utilisation

Ex-Agent47
Niveau 8
01 mars 2022 à 14:59:28

Le 01 mars 2022 à 14:34:16 :
quelqu'un sait comment fonctionne vraiment les armes intelligentes ? Je comprend rien du tout à la visée :( elles ont des bonnes stat mais j ai l impression de faire aucun dégât

j utilise un build netrunner à fond et j aimerais jouer avec une arme intelligente j'trouve que ça va bien à un netrunner ce genre d arme mais je capte rien sur l utilisation

Déjà pour utiliser les armes intelligentes, tu as besoin d'un chrome précis. L'implant à la main qu'on te donne au début n'est pas compatible avec ces armes là (il sert à faire ricocher les balles avec les armes technique), tu dois donc changer l'implant de base pour un implant compatible avec les armes intelligente, lis bien ce qu'il te disent, y'en a plusieurs.
Ensuite, c'est good en principe, lorsque tu vise pas, la visée est automatiquement sur le buste de l'ennemie et lorsque tu vise tu peux choisir ou tu veux qu'elle soit en bougeant un peu ton joystick caméra.
Après si tu veux faire le max de dégats, il faut penser aux amélioration qui vont avec et vu que tu es full netrunneur tu n'a pas du mettre certaines points dans l'arbre de compétence assaut qui est primordial pour les fusils d'assauts, mitraillettes et pistolets, mais tu peux si tu le souhaite t'amuser avec et faire quelques dégâts conséquent notamment à la tête, mais sans améliorations ou craft bof bof, mais ce qui est bien avec ce jeu, c'est que tu peux faire ce que tu veux avec le gameplay donc amuse toi comme tu le souhaite.

Pensez à lire ce qu'ils écrivent, tout est expliqué dans le jeu. :ok:

Cazzz
Niveau 8
01 mars 2022 à 16:38:07

Les radios dans les véhicules qui sont inaudibles (pour la plupart), ça touche à peu près tout le monde ? c'est un bug connu ?
C'est assez frustrant lors des longs trajets, c'est dommage.

toupine
Niveau 29
01 mars 2022 à 17:08:54

J'ai 8h de jeu et je crois n'avoir jamais entendu la radio dans les véhicules :hap:
Je vais re-vérifier

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page