Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
toupine
Niveau 29
15 juillet 2022 à 11:13:23

Petit moment nostalgique en écoutant ma playlist, qui se souvient du premier teaser ?
https://youtu.be/P99qJGrPNLs

Je le trouve tellement beau :coeur:

FullScope
Niveau 9
15 juillet 2022 à 14:25:09

D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, la femme du premier teaser apparait en tant que easter egg dans une mission totalement optionnelle et qui n'apparait pas sur la map. De souvenir, il faut se rendre plusieurs fois dans le magasin de vêtements Jinguji du centre ville, un cyberpsycho attaque le magasin et elle débarque avec une équipe de la MaxTac.

toupine
Niveau 29
15 juillet 2022 à 19:24:10

Je ne savais pas du tout, je vais essayer. Merci pour l'info 👍

Gamos
Niveau 67
15 juillet 2022 à 19:32:07

Sympa ça , merci

djiss3
Niveau 4
31 juillet 2022 à 19:32:52

Salut à tous,
je viens de commander une série x sur le store de Microsoft et j'en ai profité pour utiliser la technique des 3 ans de gamepass!

J'adorerais faire cyberpunk 2077, si j'ai bien compris, je peux acheter une version Xbox one en occaz et j'aurais accès à la mise à jour n'est gen gratuitement.

Vous pouvez me confirmer ça avant que j'achète ? Je voudrais pas faire une connerie.
Merci !

Megadrumshead
Niveau 42
31 juillet 2022 à 19:51:41

Le 31 juillet 2022 à 19:32:52 :
Salut à tous,
je viens de commander une série x sur le store de Microsoft et j'en ai profité pour utiliser la technique des 3 ans de gamepass!

J'adorerais faire cyberpunk 2077, si j'ai bien compris, je peux acheter une version Xbox one en occaz et j'aurais accès à la mise à jour n'est gen gratuitement.

Vous pouvez me confirmer ça avant que j'achète ? Je voudrais pas faire une connerie.
Merci !

Oui tu auras accès à la version Series X / S via le Smart Delivery et donc la maj Next Gen. :ok:

djiss3
Niveau 4
31 juillet 2022 à 20:09:38

Super, merci mec!

FullScope
Niveau 9
31 juillet 2022 à 20:19:49

Bon jeu tu vas voir il est vraiment excellent ! Surtout fais bien toutes les missions, surtout les secondaires qui sont parfois limite mieux que les missions principales.
J'aimerai tellement pouvoir le refaire sans le connaître, savoure ta chance !

RatedRTesla
Niveau 61
31 juillet 2022 à 21:24:08

Le 31 juillet 2022 à 20:19:49 :
Bon jeu tu vas voir il est vraiment excellent ! Surtout fais bien toutes les missions, surtout les secondaires qui sont parfois limite mieux que les missions principales.
J'aimerai tellement pouvoir le refaire sans le connaître, savoure ta chance !

Pareil j'ai bien aimé et je suis parfois tenté de le refaire mais dommage que la dimension RPG du jeu soit aussi minime. Au final je suis sur que si je refaisais une game, elle ressemblerait à ma précédente et je ne crois pas qu'il y ait (encore) de mods qui change véritablement l'expérience.

CakeChose
Niveau 36
02 août 2022 à 15:33:38

Hello!
Terminé le jeu deux fois l’année dernière, j’ai décidé il y a peu, de revenir faire un run. J’utilise beaucoup le mode photo et depuis que je rejoue, lorsque j’entre dans le mode, il y a une sorte de dédoublement lumineux sur les contours du personnage, ce n’est pas net. Mes anciennes photos n’ont pas ça la c’est clairement degueulasse…
Je suis sur SerieX, tout en off( aberration c, flou…) et en mode 4K.
Si quelqu’un a une explication?! Merci d’avance!

FullScope
Niveau 9
02 août 2022 à 16:12:54

Jamais testé le mode photo, j'essaierai ce soir pour voir

_sueurdeniais-
Niveau 10
02 août 2022 à 16:48:43

J’ai fait un run Day one.

Vraiment du mal à me remettre dedans aujourd’hui pour refaire un run meme si ça me branche…

Je vais me forcer :-d

FullScope
Niveau 9
03 août 2022 à 09:22:46

Le 02 août 2022 à 16:12:54 :
Jamais testé le mode photo, j'essaierai ce soir pour voir

pas vu de soucis particulier sur le mode photo avec ma Series X

99-YOKO
Niveau 6
04 août 2022 à 15:28:17

Le 31 juillet 2022 à 19:51:41 :

Le 31 juillet 2022 à 19:32:52 :
Salut à tous,

Merci !

Oui tu auras accès à la version Series X / S via le Smart Delivery et donc la maj Next Gen. :ok:

Juste series x par contre puisqu’il s’agit d’une copie physique.

SpellOut
Niveau 8
04 août 2022 à 16:04:22

Le 15 juillet 2022 à 14:25:09 :
D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, la femme du premier teaser apparait en tant que easter egg dans une mission totalement optionnelle et qui n'apparait pas sur la map. De souvenir, il faut se rendre plusieurs fois dans le magasin de vêtements Jinguji du centre ville, un cyberpsycho attaque le magasin et elle débarque avec une équipe de la MaxTac.

Pour info, la quête s'appelle Bullets, il faut bien aller au magasin Jinguji du centre ville, parler à Zane et acheter un truc (ou juste voir l'inventaire du magasin, je sais plus) et revenir plus tard, le magasin se fera attaquer par un cyberpsycho (il peut être bien bien chiant à buter suivant votre niveau à ce stade du jeu) et la MaxTac débarque peu après. La quête vous permettra d'en savoir plus sur la MaxTac et surtout le sort réservé à la nana aux lames mentis du tout premier trailer de 2012

Plus de détails : https://www.supersoluce.com/soluce/cyberpunk-2077/bullets

Ex--Agent47
Niveau 9
22 août 2022 à 13:48:36

La première extension histoire de Cyberpunk pourrait être présentée lors de la Gamescom selon certains indices révéler par certaines personnes.
Sur Twitter, le compte officiel de CD Project a lâché sous le tweet de Miles Tost (Senior Level Designer sur The Witcher 3 et Cyberpunk) en Allemand "Wann Cyberpunk-Expansion?" qu'on peut traduire par "A quand l'extension de cyberpunk ?"
https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1560204228899094528
Et selon certaines personnes, le timing n'est pas une coïncidence puisque la Gamescom ouvre bientôt et cette dernière comme toute les autres se passe en Allemagne.

Perso j'y crois un peu. Voir le twitter officiel de CD Project dire une chose pareil signifie forcement quelques chose et ils savent que ça va être remarqué. Ils ont été silencieux sur les DLC de cyberpunk depuis la sortie de la MAJ next gen et là ils donnent enfin des signes en rapport avec l'extension.
Bizarre.

Affaire à suivre dans 2 jours. :(

Chili_vege
Niveau 16
22 août 2022 à 13:51:05

Opening Night Live c'est demain soir et l'anniversaire de CDPR est dans 2 jours

Potemunsters
Niveau 44
22 août 2022 à 14:09:09

Reste a connaitre la date de sortie exacte de cette extension, un peu hype mais pas impatient non plus

FogbidenWest
Niveau 8
22 août 2022 à 15:17:24

Le 22 août 2022 à 13:48:36 :
La première extension histoire de Cyberpunk pourrait être présentée lors de la Gamescom selon certains indices révéler par certaines personnes.
Sur Twitter, le compte officiel de CD Project a lâché sous le tweet de Miles Tost (Senior Level Designer sur The Witcher 3 et Cyberpunk) en Allemand "Wann Cyberpunk-Expansion?" qu'on peut traduire par "A quand l'extension de cyberpunk ?"
Et selon certaines personnes, le timing n'est pas une coïncidence puisque la Gamescom ouvre bientôt et cette dernière comme toute les autres se passe en Allemagne.

Perso j'y crois un peu. Voir le twitter officiel de CD Project dire une chose pareil signifie forcement quelques chose et ils savent que ça va être remarqué. Ils ont été silencieux sur les DLC de cyberpunk depuis la sortie de la MAJ next gen et là ils donnent enfin des signes en rapport avec l'extension.
Bizarre.

Hâte ! En espérant que ça soit vrai. Si y'a le DLC + éventuellement les premières images du remaster next-gen de Witcher 3, ça serait sympa

Ex--Agent47
Niveau 9
22 août 2022 à 15:44:39

Le 22 août 2022 à 15:17:24 :

Le 22 août 2022 à 13:48:36 :

Bizarre.

Hâte ! En espérant que ça soit vrai. Si y'a le DLC + éventuellement les premières images du remaster next-gen de Witcher 3, ça serait sympa

Sachant que c'est le Twitter Officiel de CDPR, c'est tout à fait possible, mais je pense que la priorité est sur Cyberpunk vu le message du CM.

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page