J'ai commencé par nomade.
J'ai pris nomade aussi.
Pour découvrir la ville comme mon perso.
Donc la version 1.0.0.6 c'est le patch Day one?
Ou un autrebdoit sortir aujourd hui?
"Autre doit" dsl
la dernière maj que j'ai eu c'était dans les 20G
j'ai du l'avoir Lundi il me semble
C’est un merdier a régler le HDR sur le jeu..
Le réglage des blanc c’est seulement pour les menu du coup ?
Le jeu est trop sombre des moment, et si je boost la lumi les noir vire au gris.. quelqu’un a des tips ? Mdr
Sachant que sur AC valhalla etc j’ai pas de soucis de hdr
Vivement la mise a jour.
Le jeu est vraiment incroyable en soi, immersif, on plonge vraiment dans l’histoire sans voir le temps passé.
Dommage qu’il ya des bugs, en esperant vite une correction! Et le jeu sera tellement bon
Vous avez choisi comme paramètres d'image en jeu ?
Je trouve le jeu flou ... Je joue en performance,(injouable pour moi en graphismes) mais tous les autres paramètres vous avez mis quoi ?
Vaut mieux en jouer en mode qualité justement, le mode performance n'est pas bon
Yop tout le monde. J essaie de dl le jeu en attendant de la recevoir. Quand je lance le téléchargement depuis l appli xbox sur téléphone ca ne le lance pas. J essaie depuis hier mais c'est le seul jeu avec lequel ca me le fait. J'ai déjà téléchargé au moins 6 jeux avant même de les avoir acheter pour gagner du temps mais avec cyberpunk ca ne fonctionne pas. Une idée de pourquoi ?
Le 10 décembre 2020 à 17:44:58 Filou77177 a écrit :
Yop tout le monde. J essaie de dl le jeu en attendant de la recevoir. Quand je lance le téléchargement depuis l appli xbox sur téléphone ca ne le lance pas. J essaie depuis hier mais c'est le seul jeu avec lequel ca me le fait. J'ai déjà téléchargé au moins 6 jeux avant même de les avoir acheter pour gagner du temps mais avec cyberpunk ca ne fonctionne pas. Une idée de pourquoi ?
ça fait 1 semaine que ça marche pas
RDR2 le mode qualité en mouvement j'ai envi de vomir ... C'est beaucoup moins fluide
Le 10 décembre 2020 à 17:58:22 hisokaiidx a écrit :
RDR2 le mode qualité en mouvement j'ai envi de vomir ... C'est beaucoup moins fluide
Si t'es un joueur console c'est ce qu'on a eu depuis des années mais le 60fps ya trop de chutes pour l'instant c'est désagréable
Moi j ai choisi gosse des rues . Je suis gener par les graphisme qui son pa ouf he trouve je suis sur serie s avec televiseur haut de gamme
Le 10 décembre 2020 à 16:19:52 Gamos a écrit :
J'ai commencé par nomade.
Espèce de sale SDF !
Moi je suis toujours au boulot
sur série x avec TV 8K en mode qualiter le jeu est vraiment beau mais j'ai pris une plus grosse claque sur gear 5 si on compare juste le graphisme (apres pas du tout le même type de jeux)
J'y ai joué deux petites heures sur Series X, pas de bugs gênants, pas de freeze, joli graphiquement sans être wahou... bref, loin de la honteuse catastrophe de la version one fat.
J'essayerai demain sur One X par curiosité.
Ça correspond a quoi le « mappage tonal median » ??
J'ai jouer 10h dessus sur Serie X mode performance. Et je suis à 10% du jeu. Un régale
Ce qui est bien c’est qu’avec tous les bugs la version One(qui permet d’avoir la version Series X) va baissé rapidement le prix comme Watch Dogs Légion(Édition Gold 39€ hier à la place de 99€) !