J'ai beau etre lucide sur le fait que la version est pas top, et que le patch next gen rendrait le jeu encore meilleur, j'arrive pas a m'arreter de jouer quel kiffe en vrais ^^
Et bah a ma grande surprise, pareil... 3h de jeu non stop ce soir ! Ca faisait une éternité que j avais pas fait de session aussi longue sur un unique jeu ! Techniquement c est assez étrange on passe du superbe, au bluffant et paf à de la ps3 voir 2 quoi. Et je suis sur series x... alors sur ps4 et consort...
Mais en tout cas, en terme d'ambiance et de plaisir de jeu, c est assez dingue.
Ah, et pour le moment je n'ai pas eu un seul bug. A suivre.
J’ai joué 5h, en mode performance sur Series X, et je trouve que le jeu est flou visuellement, certainement du 1080p,
Aucun crash du jeu mais des bugs visuel, l’ombre qui bouge rapidement et bizarrement, qui clignote, et les armes qui disparaissent quand je vise avec V, les personnages qui disparaissent lorsque je m’approche trop, et une de mes armes est resté bloqué a l’entrée en lévitation
Quelqu’un a réussi à régler les settings manette ? C’est injouable la sensi
Je joue sur SX et je suis grave déçu par les graphismes
J’en attendais pas beaucoup vu les vidéos qui ont fuité et je me disais même que c’était pas si moche mais maintenant que je l’ai j’ai vraiment du mal
C’est très flou, au loin les bâtiments sont cubiques
Les effets de lumière sont quasi inexistants, le noir est gris
Aliasing de partout
Framerate pas stable, même si ça reste correct
Les PNJ brillent comme s’ils étaient en latex
C’est vraiment dommage car quand on voit la ville on a tellement envie de s’y balader mais le reste gâche l’immersion
Je sais pas si je vais le revendre et attendre le patch
Niveau bug, une dizaine de micro freeze, 3 scripts qui se sont pas déclenchés et des petits bugs mineurs qui n’impactent pas la partie mais l’immersion si (voiture qui passe à travers le sol, qui n’avance plus, qui sautille...)
Le 10 décembre 2020 à 22:36:45 a2lan a écrit :
Quelqu’un a réussi à régler les settings manette ? C’est injouable la sensi
Pareil, l'accélération de la visé après quelques micro seconde lors qu'on bouge, ça rend la visé impossible
ce qui prouve que the witcher 3 est un jeu mauvais
Coucou les potes, y a des comparaisons des versions PS5 et XSX qui trainent ?
Le 10 décembre 2020 à 22:46:05 Hapiste4life a écrit :
ce qui prouve que tu dis de la m*****
Le 10 décembre 2020 à 22:46:05 Hapiste4life a écrit :
Quel sens de la logique exacerbé. On ne peut qu acclamer une telle déduction. Bravo Sherlock.
J'adore les pubs dans le jeu
Quelques heures que je joues, j’aime beaucoup le jeux même si un peu comme tout le monde ici je suis un peu déçu des graphismes. Par contre même si j’ai rencontré très peu de bug, y a un truc qui me coupe un peu mon immersion, genre je rejoins Jaquie qui mange des noodle bah ici quand je le rejoins les rues sont archi vide, une voiture qui passe et 4/5 pnj a des endroits fixe qui bouge pas. Il se trouve que durant mon dialogue avec Jaquie j’ai un bug qui me fais recharger la save juste avant et la paf une cinquantaine de pnj qui bouge de partout ça grouille de vie quoi je me suis aussi rendu compte que le pnj qui fait la cuisine a changé aussi. J’ai aussi remarqué que tu regardes certain pnj vaquer à leur occupation, tu regardes à droite, à gauche puis tu reposes le regard sur eux et c’est plus les mêmes pnj etc.
Un peu le syndrome gta a l’époque genre avec la circulation tu tournes la caméra et quand tu reviens c’est plus les mêmes véhicules.
Rien de grave en soit mais bon c’est bizarre.
Les bugs j'en ai pas eu énormément a part quelques apparitions ou ombres un peu folle. Mais la frame c'est des fois catastrophique.
Quelle note on peut donner a un jeu merdique sur 90% des support ?
Je suis accro. J'ai pas vu le temps passer je bosse demain !
Graphiquement ça oscille entre le pas mal et le grandiose.
Je peux pas résumer mais j'adore. Pourtant j'en suis qu'au début.
2h de jeux et graphiquement à la ramasse, si encore c'était fluide.. mais c'est pas le cas. J'aurais du écouter mon instinct et ne pas l'acheter
Je sais que on est 2077 mais pourquoi ma voiture elle vole ? Je peut pas monter dedans...
Le 10 décembre 2020 à 23:52:11 Yunus-turkiish a écrit :
Je sais que on est 2077 mais pourquoi ma voiture elle vole ? Je peut pas monter dedans...
Ha j'ai eu exactement le même bug ! C'était en sortant de ton premier implant ?
C'est triste... j'espère que CDprojekt ne va pas abandonner les versions consoles et réussir à patch tous ça. Car quand je vois l'état actuel (surtout la one/PS4 Fat) je me dis que c'est limite irrattrapable.
J’ai eu la même chose au même moment aussi mais j’ai pu monter dedans ^^