le problème c'est que quand tu joue à 60fps et que tu reprend à 30, t'a limpression d'avoir un jeu pas fluide
Pareil je suis sur series x depuis 4/5 heures et autant par moment c'est magnifique autant des fois c'est vraiment dégueulasse 🤔 sutout en ext... Perso j'ai enlevé toute les "améliorations" graphique car je trouve que c'est pire.
Perso j'ai un bug je peu pas changer de vue en voiture et pour le coup ça donne la gerbe en vue cockpit, pareil pour l'inventaire je trouve ça un peu fouillis.
Je pense que je vais attendre un peu avant de m'y remettre car j'ai pas envis de gacher car pour l'instant ça se voit que c'est un jeu sortie à la va vite
Je doute fortement qu'on soit en 1440p en mode performance, le jeu a un effet de flou très désagréable je trouve... Pourtant j'ai tout réglé mais je pense le laisser de côté jusqu'au patch next gen
Je l'ai sur serie X, je veux pas cracher sur le jeu car je pense qu'il va largement valoir le coup niveau scénario/ambiance.
Donc je bash absolument pas gratuitement le jeu, mais graphiquement c'est dégueulasse.
The witcher 3 sur ps4 fat était plus beau, sans rire.
Ca va pas m'arreter, je vais jouer en mode graphique pour avoir un truc un poil plus net, tant pis pour le 60fps.
Je privilégie souvent le frame rate (genre dans AC Valhalla) mais la c'est vraiment trop "flou", donc je vais gratter un peu la dessus.
Et je me referais une partie quand le patch next gen sera la (si le jeu en lui même en vaut le coup)
Déjà desactive toute les options et tu verras que c'est mieux 👍 mais bon je vais quand même attendre 1/2 maj avant de m'y remettre
D'accord avec toi fightnight
Perso les jeux ou t'as 12 000 trucs a loot qui te servent absolument a rien ca me casse littéralement les c*uilles
Encore plus quand t'as des gode a tous les coins de rue 🙄 franchement c'est incomprehensible ce parti pris...
Très mitigé pour ma part, en ce moment c'est limite une corvée pour moi de lancer le jeu, mais parallélement a ca j'accroche totalement sur l'univers du jeu l'écriture et la mise en scène...
Les cutscenes sont juste incroyable et magnifiques je trouve...c est tellement immersif
Et après tu reviens au gameplay... avec l'IA moisie, la visee lourde et tellement imprécise...
Et ces micro saccades quand tu roule en ville en 60fps bordel 🤢
Bref j'attendrai le patch next gen clairement... même si je doute que ca règle absolument tout les soucis.
Le 11 décembre 2020 à 09:59:37 Gruecorrado a écrit :
Déjà desactive toute les options et tu verras que c'est mieux 👍 mais bon je vais quand même attendre 1/2 maj avant de m'y remettre
J'ai désactivé tous les trucs inutiles et le jeu conserve un effet flou, pas net, textures moches... Et encore, on a la version la plus aboutie, je n'ose pas imaginer la catastrophe des autres. Je l'attendais énormément mais y jouer dans ces conditions est du gâchis, j'attendrai malheureusement le patch next gen
Le 11 décembre 2020 à 10:01:02 Bboy-mat a écrit :
D'accord avec toi fightnightPerso les jeux ou t'as 12 000 trucs a loot qui te servent absolument a rien ca me casse littéralement les c*uilles
Encore plus quand t'as des gode a tous les coins de rue 🙄 franchement c'est incomprehensible ce parti pris...
Très mitigé pour ma part, en ce moment c'est limite une corvée pour moi de lancer le jeu, mais parallélement a ca j'accroche totalement sur l'univers du jeu l'écriture et la mise en scène...
Les cutscenes sont juste incroyable et magnifiques je trouve...c est tellement immersif
Et après tu reviens au gameplay... avec l'IA moisie, la visee lourde et tellement imprécise...
Bref j'attendrai le patch next gen clairement... même si je doute que ca règle absolument tout les soucis.
Ramasser des trucs qui servent a rien c est le lot de ce genre de jeu..
au pire ramasse pas..
moi je kiffe vendre ma kamelotte..
le best restant fallout avec mes paquet d adrexo.
mdr
Le 11 décembre 2020 à 10:01:02 Bboy-mat a écrit :
D'accord avec toi fightnightPerso les jeux ou t'as 12 000 trucs a loot qui te servent absolument a rien ca me casse littéralement les c*uilles
Ben c'est ça mais y a aussi 800 000 compétences machin et tout, quand c'est une suite d'une licence tu t'y retrouve assez facilement mais la je suis perdu un peu haha
J'y ai joué 1 heure hier chez un pote qui a une PS4 et c'est juste un scandale sans nom d'oser mettre en vente un truc aussi ignoble. Le jeu est pratiquement injouable à cause des dizaines de bugs et de la technique totalement claquée.
CD Project sont des escrocs, jusqu'au bout ils ont caché les versions old-gen pour qu'au final les joueurs soient mis devant le fait accompli et ne puissent plus annuler leur préco.
Ce studio mériterait de se manger des plaintes et un procès au cul de la part d'une asso de consommateurs
Sur series x il est en effet tout à fait jouable et j'aime beaucoup, par contre c'est une véritable honte cette histoire de old gen ! ça risque de leur couter très très cher...
Jouable oui dans l'absolu mais personnellement, je préfère attendre le patch next gen puisque la technique n'est pas incroyable non plus... Comme dit précédemment, j'aimerais bien connaître la résolution, je doute qu'il soit en 1440p voir en full HD
Ouai pour les anciennes génération c'est la honte.
Bien content de ne pas l'avoir pré-commandé.
Il y a eu la même propagande (sinon plus) que pour watch dogs, on connait tous la désillusion à sa sortie...
On parle beaucoup de WD ou même de TW3 mais... Quand bien même il y a eu des soucis de lancement, jamais ils n'ont été aussi bugés que CP :o ... Je pense que CP2077 fera parler de lui pour les années à venir mais pas dans le bon sens du terme, la pente sera longue et difficile à remonter
Le 11 décembre 2020 à 10:33:19 HelRir a écrit :
Bien content de ne pas l'avoir pré-commandé.Il y a eu la même propagande (sinon plus) que pour watch dogs, on connait tous la désillusion à sa sortie...
C'est bien pire que pour Watch Dogs car sans être méchant, avec Ubisoft on est habitués à être déçus.
CD Project a lui entièrement profité de la confiance sans borne que les joueurs avaient depuis la sortie de The Witcher 3.
Ils se sont fait passer pour les chevaliers blancs de l'industrie, ceux qui écoutent les joueurs, ceux qui placent la passion avant le fric. CD Project ils avaient un putain de totem d’immunité en gros.
Et ils en ont profité pour arnaquer les joueurs qui ont précommandé et fait confiance aux développeurs pour au final leur vendre un jeu totalement pourri par sa technique.
Salut, il y a des infos sur la date de sortie du patch next gen ?
Non à part 2021
Je pense que les mecs bossent en sueur sur les patch old gen déjà
En dehors de la tech sur les machines de 2013 et quelques bugs(j'ai rien eu en 2h de jeu perso) on ne peut pas reprocher au jeu.
La mise en scène est incroyable. Et je comprend mal ceux qui trouvent étrange d'avoir plein de truc à ramasser dans un RPG.
J'ai eu du mal avec la voix féminine de V mais au final ça colle bien au personnage.
Hâte d'y retourner ce soir.