Le 11 décembre 2020 à 13:30:42 fight_night_360 a écrit :
Ce qui me dérange le plus, c'est que si Ubisoft, EA ou Activision avait fait ce jeu les gens aurait gueulé au scandale, pétage de câbles, tous le monde serait d'accord. Mais CDPR sont vu comme le messi du jeu vidéo qui écoute les joueurs blablabla, même si j'aime le jeu, ce n'est pas l'expérience promise et ça il faut le dire
Quid d'Insomniac et son Miles Morales plein de bugs, de crashs ?
Quant à CDPR je n'ai jamais vu une entreprise appréciée s'en prendre autant dans la gueule de ma vie (à juste titre hein). Donc je ne comprend pas ta remarque.
J'étais pas hypé par ce jeu, mais finalement j'aime bien pour l'instant (4h de jeu), c'est plutôt beau globalement, après oui de plus près et en détail c'est pas foufou.
J'aime beaucoup l'ambiance, la bande son, les persos et le narratif. J'ai pas eu de bug bloquant, à part un seul où j'ai du revenir à une quick save car je pouvais plus avancer dans la quête (quand il faut parler à Viktor).
Pas de saccade chez moi, par contre je joue en mode performance.
J'ai test le mode qualité, c'est juste horrible ce flou quand tu bouges la vue.
Pour les points négatifs je dirais l'IA complétement con (ce qui nique l'immersion, quand tu tues un mec et que ses potes te regardent comme si rien ne s'était passé), les PNJ assez stupide aussi que ce soit à pied ou en voiture :
- si ta voiture déborde un peu sur la route, ça te crée un bouchon énorme (sur GTA, les voitures te doublent au bout d'un certain temps)
- aucune interaction avec les PNJ, tu ne peux pas les bousculer et ils ne ripostent pas...
Le 11 décembre 2020 à 13:47:23 cazzz a écrit :
Ouais enfin tu as quand même les sites de jeux vidéo les + réputés qui disent de ne pas acheter le jeu on peut pas faire +. Si ça c'est pas trop s'en prendre plein la gueule...
Non mais pour certains grands malades de ce site, il faudrait mettre le feu à leurs locaux, que la boîte ferme et qu'ils soient jugés sur la place publique.
Et là ces tarés seraient heureux.
Je pense qu'on s'est mal compris, deja de un j'aime beaucoup le jeu je suis pas un hater ou quoi que ce soit, c'est juste que l'on peut être déçu au vu de leur com qui laisser croire que ce sera le jeu du siècle alors qu'au final pas du tout. Tu regardes sur twitter les gens défendent avec corps et âmes CDPR
Sur one et PS4 normal le jeu est indéfendable. La c'est une véritable honte y'a pas d'autre mot.
Sur les autres ça passe , faut juste régler la frame et ça passera encore mieux.
Mais faut admettre que pour les très nombreux possesseurs d'anciennes génération c'est une terrible déception.
Cdp passe de développeurs de génie a développeurs les plus critiqué du net et c'est tout a fait normal. On va pas les remercier pour ça quand même.
Il n'aurait clairement jamais du sortir la génération PS4/One, le jeu est une honte en l'état, par rapport à Rockstar et son sublime RDR 2 ils passent pour des quiches chez CD Projekt pour un jeu en développement depuis 8 ans.
Bien sûr qu'on a le droit d'être déçus et se sentir floués mais y'a critiquer et se plaindre de manière mature et constructive et faire un lynchage de façon immature ce qui n'apporte jamais de bons résultats.
Plusieurs aspects sont géniaux mais beaucoup de choses ne vont pas et ils ont chié total mais au bout d'un moment faut que certains grandissent dans leur tête.
Je viens de me l'acheter malgré les retours sur one x, j'espère que ça ira .
Le 11 décembre 2020 à 14:41:39 Zireael33 a écrit :
Je viens de me l'acheter malgré les retours sur one x, j'espère que ça ira .
Tout le monde critique ce jeu, la version n'est même pas Série X/S, c'est remplie de bugs, etc etc
Mais on arrive encore à lire ce genre de commentaires.
C'est si difficile d'attendre 6 mois pour réellement prendre son pied sur ce jeu ?
En fait dans la finition ça me donne l'impression d'un Skyrim mal optimisé à la sortie ...
Des personnages et objets en lévitation dans les aires, les PNJ qui marchent de façon complètement anarchique, ils se rentrent dedans non-stop dans la rue
Par contre je sais que je vais me faire plusieurs runs donc je vais en faire une en l'état et une après le patch next gen
Avec tous ces avis négatif je vais être encore patient pour quelques mois et attendre l'optimisation XSX, je suis pas a ça près...heureusement qu'il y a de quoi s'occuper a côté.
Le 11 décembre 2020 à 14:53:08 mrtataf a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 14:41:39 Zireael33 a écrit :
Je viens de me l'acheter malgré les retours sur one x, j'espère que ça ira .Tout le monde critique ce jeu, la version n'est même pas Série X/S, c'est remplie de bugs, etc etc
Mais on arrive encore à lire ce genre de commentaires.C'est si difficile d'attendre 6 mois pour réellement prendre son pied sur ce jeu ?
T'as pas tort en soit. Mais je ne peux attendre encore, car j'ai vraiment hâte de me balader à night city dans son ambiance à la blade runner avec les néons partout. puis j'ai la version one x qui serait un peu mieux que les consoles FAT (je compte la dessus) si j'avais eut la one fat j'aurais fait pour le coup l'impasse.
Chacun fait ce qu'il veut au final. Mais clairement c'est PS4 pro/ One X minimum pour profiter du jeu.
Ils n'ont pas voulu limiter trop le jeu à cause des vieilles 8ème gen. Pas étonnant que ça soit impossible à porter correctement.
Le jeu tourne en 720p sur PS4 avec des chutes sous les 20 fps. A mon avis la version One est en 600p avec un framerate pire encore...
Du coup ca vaut le coup le mode performance sur Series X ?
Moi je joue avec le mode performance car le 60fps en FPS c'est obligé
pareil mode performance, ca saccade trop en mode graph
Je viens de le tester un peu sur Series X, et effectivement, je me tape pas mal de bug...
Entre le son qui déconne par moment ( on entends plus les voix, musique qui se coupe en pleine action puis reviens au moment où tout est calme) , j'ai aussi droit à quelques freeze...
Je vais ranger sagement le jeu et attendre un patch, en l'état, même si on sent le grand potentiel du jeu, ça fait vraiment bâclé... Dommage
Les saccades ça devrait pouvoir se corriger avec un patch, je n’ai pas remarqué ce problème sur ps5. Par contre les crashs omg je les comptes par 10aines, horrible
Oui le jeu crash beaucoup sur PS5, il y a un magazine qui se plaint de ne pas pouvoir finir le jeu et donc le test sur PS5 à cause de cela par exemple.
Aucun crash pour ma part mais 2 freezes de quelques secondes et ça