Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
Snake055
Niveau 10
12 décembre 2020 à 00:00:06

Vous avez du courage pour jouer à ce jeu alors qu'il a plein de bug.
Je l'ai pris en collector (reçu hier). Mais je vais attendre l'optimisation XSX. CDPR ne laissera pas ce jeu avec autant de problèmes techniques, des bugs...ect

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 00:05:30

Le 11 décembre 2020 à 23:58:09 Alex-456 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:51:12 AS_NLNO_313 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607727029-image.png https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607727044-image.jpg

Bon par contre j'ai réussi a trouver les bon réglage et la beauté du jeu est meilleur ^^

Edit : Ah ben je ne peux plus continuer a jouer ou en tout cas sur une mission en particulier, je la lance et bim retour menu 3 fois d'affilé :(

Tu utilise quoi comme reglage ?

Moniteur 4K Samsung U32H850 pour la ref du coup je suis en

Luminosité = 70

Contraste = 84

Netteté = 92

Et coté Jeu

Je suis en mode Performance avec

Grain - Profondeur - Facteur d'activé.

alex-456
Niveau 26
12 décembre 2020 à 00:19:14

Le 12 décembre 2020 à 00:05:30 AS_NLNO_313 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:58:09 Alex-456 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 23:51:12 AS_NLNO_313 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607727029-image.png https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607727044-image.jpg

Bon par contre j'ai réussi a trouver les bon réglage et la beauté du jeu est meilleur ^^

Edit : Ah ben je ne peux plus continuer a jouer ou en tout cas sur une mission en particulier, je la lance et bim retour menu 3 fois d'affilé :(

Tu utilise quoi comme reglage ?

Moniteur 4K Samsung U32H850 pour la ref du coup je suis en

Luminosité = 70

Contraste = 84

Netteté = 92

Et coté Jeu

Je suis en mode Performance avec

Grain - Profondeur - Facteur d'activé.

Ha ok,parce que sur twitter j'ai trouver quelqu'un qui conseil de ne laisser d'activé que l'aberration chromatique et le lens flare (je n'ai pas le noms en Français) et de desactiviter du coups le reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 00:48:07

Je testerais demain après 15H de jeu j'en suis a 30% de l'histoire a peine je passe tellement de temps a faire plein de quêtes annexe ^^

BluesAlex
Niveau 6
12 décembre 2020 à 00:49:02

Du coup pour jouer vous conseillez le mode performance ou pas ? Je vois que les avis sont mitigés à ce propos, certains disent que c'est top et d'autres disent que ça cause des pertes de FPS

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 00:50:50

Je joue en mode performance, les FPS avant tout et avec de bon réglage le jeu est pas mal ^^

compagnonbleu
Niveau 68
12 décembre 2020 à 00:52:19

Le 12 décembre 2020 à 00:48:07 AS_NLNO_313 a écrit :
Je testerais demain après 15H de jeu j'en suis a 30% de l'histoire a peine je passe tellement de temps a faire plein de quêtes annexe ^^

En vrai tu es proche de la fin ne te fais pas dillusion. Il te reste 10h max

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 00:53:21

Le 12 décembre 2020 à 00:52:19 compagnonbleu a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 00:48:07 AS_NLNO_313 a écrit :
Je testerais demain après 15H de jeu j'en suis a 30% de l'histoire a peine je passe tellement de temps a faire plein de quêtes annexe ^^

En vrai tu es proche de la fin ne te fais pas dillusion. Il te reste 10h max

Ouep si je continue les missions principale, mais j'ai tellement a faire que j'y vais tranquillement ^^

damsha
Niveau 4
12 décembre 2020 à 00:56:38

Netteté à 92 wtf ça doit être horrible l’image, d’après mon expérience faut jamais dépasser 25 en netteté

Ec-9
Niveau 10
12 décembre 2020 à 00:58:30

Bon. J’ai pu jouer 4h.
Franchement je ne regrette pas d’avoir commencer avant le patch.
Ça reste une claque mais...pas graphique...
En intérieur c’est beau. A l’extérieur c’est pas ouf.
Les pnj sont archi cons. Ils font un peu poulet dans leur démarche et leur parcours :(

Sinon l’arbre de compétences et les améliorations ont l’air assez dingues.
Mais....dommage face à un IA aussi naze.
Franchement c’est aberrant.
Je joue en difficile et je suis mort que 2x dont une fois où je me suis lancé une grenade :hap:

Un très bon jeu. J’ai quand même hâte d’avoir le patch NG.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 01:00:41

Le 12 décembre 2020 à 00:56:38 damsha a écrit :
Netteté à 92 wtf ça doit être horrible l’image, d’après mon expérience faut jamais dépasser 25 en netteté

Mate mes screen ^^

[RDR2]
Niveau 10
12 décembre 2020 à 02:11:21

Ya tellement de truc à faire, a comprendre, a voir, que c'est impossible de rush l'histoire sauf si le mec est un testeur qui doit se dépêcher, tu passe à côté de la moitié du jeu sinon

Gamos
Niveau 66
12 décembre 2020 à 02:54:47

L'aberration chromatique ça donne un effet assez moche n'empêche, c'est nettement mieux sans .

LeRAPACE69
Niveau 15
12 décembre 2020 à 05:14:34

Perso j'ai tout désactivé et j'ai le mode qualité et franchement c'est le jour et la nuit quand tout est désactivé sinon tout est flou et avec un effet de filtre dégueulasse pour le coup je préfère tout enlevé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 07:20:33

Moi un calvaire pour regler le Hdr.. puis faut pas activer le vrr ça joue sur le gamma. bizzarement d ailleurs j ai pas vu de diff notable avec et sans.
Sinon viré tout les filtres sous les lance flare et aberrations..
mais d accord avec nino c est pas terrible avec....
.en tout cas les réglages d image ca reste assez perso..
perso je viens d acheter une q95 j ai passe x temps z essayer un peu tout..
le mieux c est virer tout les bordels led clear et autre et mettre en standard pour regarder des films.. et le mode jeu de base pour jouer..
par contre quand ta tele envoies pas loin de 1500 vrais nits le hdr ca envoie du steack

damsha
Niveau 4
12 décembre 2020 à 07:27:38

Toujours pas de nouvelles du patch qu’on eu les versions pc et ps4 ? Ça fait plus de 10h quand même

bourbonkid52
Niveau 19
12 décembre 2020 à 07:43:24

Jle prendrai en occasion et patché et je serai le joueur le plus malin au monde.

donsalluste44
Niveau 10
12 décembre 2020 à 08:23:14

Le 12 décembre 2020 à 07:43:24 bourbonkid52 a écrit :
Jle prendrai en occasion et patché et je serai le joueur le plus malin au monde.

T'es pas seul préco annullé et mon intuition était bonne, jeu pas à la hauteur de la hype faite dessus.

onisuka-23
Niveau 10
12 décembre 2020 à 08:33:55

Pareil que les VDD je vais attendre aussi.
En attendant je vais me trouver un read dead 2 pas cher .
Pas encore eu le temps de faire ce jeu et les critiques semblaient bonnes.

yunus-turkiish
Niveau 7
12 décembre 2020 à 08:41:47

Voici la liste des changements :

Correctif 1.04
Le nouveau correctif pour Cyberpunk 2077 est maintenant disponible sur les consoles PlayStation et PC. Pour les systèmes Xbox, nous travaillons pour que la mise à jour soit disponible dès que possible. Voici la liste des changements :

Quêtes
Correction d'un problème lié à la réalisation de l'objectif final dans Contrat : Liberté de la presse

Correction d'un problème avec le démarrage de la conversation avec Johnny à la fin de Life During Wartime.

Correction d'un problème rare avec les PNJ n'appelant plus V si la quête A Like Supreme était abandonnée à mi-chemin.

Correction d'un problème avec Nix qui n'allait pas dans son état par défaut dans Spellbound et KOLD MIRAGE.

Correction de problèmes bloquant la progression dans I Fought The Law lorsque le joueur quitte la zone de quête.

Correction de l'impossibilité de trouver Delamain dans Epistrophy.

Correction d'un problème qui se produisait lors de la deuxième phase de la quête après avoir terminé la bataille de Pacifica avec Ozob et si celle-ci est jouée après la finale.

Correction d'un problème avec les nomades qui n'étaient plus présents si le joueur quittait la zone de quête au milieu du combat dans With a Little Help from My Friends / Queen of the Highway.

Mappages ajustés et suivi de quête réactivé dans M'ap Tann Pèlen/I Walk the Line/Transmission.

Correction des contraintes de liberté pour se lever et s'asseoir si aucune des conditions bleues n'est remplie dans Violence.

Correction de problèmes de temps et d'espace causés en sortant de la zone de quête ou par l'abandon de la quête dans Following the River.

Correction d'un problème avec la conversation avec Johnny qui ne débutait pas après avoir quitté l'hôtel dans Tapeworm.

Correction d'un problème avec le blocage de la quête en quittant la zone de quête avant de gravir la colline dans Following the River.

Correction de l'objectif "Aller au stand 9" qui ne se terminait pas si le joueur entrait trop rapidement dans la pièce dans Automatic Love.

Correction des problèmes qui laissait Jackie assis dansThe Ripperdoc.

Autres corrections de quêtes

Jouabilité
Correction de l'aperçu dans la fabrication d'armes.

Visuel
Les apparitions soudaines de véhicules ont été réduites.

Le passage de la perspective à la première personne à la troisième personne dans un véhicule a été accéléré.

Correction de problèmes avec les animations manquantes des PNJ importants pendant les cinématiques.

Performance et stabilité
Amélioration de la stabilité, y compris diverses corrections de crash.

Divers
Modification de l'effet clignotant sur les braindances pour réduire le risque d'induire des symptômes épileptiques. L'effet a été atténué et les flashs ont été réduits en fréquence et en amplitude.

Suppression des chansons protégées par des droits d'auteur présentes dans le jeu avec la fonction «Désactiver la musique déposée» activée.

Spécifique au PC
Changer la langue par défaut dans les paramètres du jeu la définit désormais correctement sur la langue de votre client Steam.

Spécifique aux consoles
Amélioration de la qualité des reflets sur Xbox One et PlayStation 4 pour éliminer l'effet de bavure.

Correction du succès "La Terre vaine" sur Xbox bloqué à 97% après avoir terminé toutes les missions nécessaires dans les Badlands.

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page