Je confirme le mode qualité me semble mieux la . La le jeu est agréable déjà. C'est beaucoup mieux.
Et en mode performance c’est un petit peut mieux aussi ? Je met 100 ans a télécharger le patch lol, je joue toujours en mode performance..
Hello, j’hésite à le prendre. Sur série x les rues sont vides ?
D'après digital foundry ce serait la version console la plus densément peuplée
Sur la version actuelle ou sur la futur version série x ?
actuellement bien sur, ils ont forcément pas encore testé le patch next-gen
environ a 7min https://www.youtube.com/watch?v=l0aZocGxy3I
Très bonne surprise sur Series S, le flou a disparu, encore plus de monde dans les rues et sur les routes ! Le framerate toujours aussi stable (30)... Le jeu tournait déjà bien avant mais là c'est encore mieux !
Bordel j'y retourne !
Le 13 décembre 2020 à 08:47:40 JOACHlMGARRAUD a écrit :
Hello, j’hésite à le prendre. Sur série x les rues sont vides ?
Non. lol.. c est un peu plus vide quand tu sort des zones dense..
comme toute les villes..
Non, je joue en mode perf et c'est toujours pas possible pour moi de jouer comme ça, je patienterai tampis. Bon jeu les gars je retourne sur Destiny 2
J'ai le jeu mais vu ma co je vais pas y jouer de suite sur ma series x mais en ce qui concerne le jeu sur old gen ils auraient pu faire mieux je pense. Quand je vois homefront révolution avec le cry engine le jeu est je trouve très beau. Alors c'est pas me.pmus optimisé mais c'est aussi un jeu en open World et les personnages sont très bien fait et les textures vraiment jolies je trouve
Moi j'ai commencé le jeu sur One S, et j'ai eu ma Series X hier donc quand j'ai repris ma sauvegarde ça a été le choc crévindiou comment c'est beau et fluide.
Je plains ceux l'ayant sur one et PS4 franchement
Le 13 décembre 2020 à 03:19:18 Yullner a écrit :
Je confirme aussi l'amélioration qu'apporte ce patch 'en mode qualité pas testé le mode performance .
Pour le hdr en allant sur le store regarder la fiche technique du jeu il est juste noté 4k et xbox one x amélioré pas de hdr 10. , Ça viendra en 2021 sûrement, en attendant mieux vaut desactiver sur la Series le hdr10 ou bien si vous voulez garder le Hdr dans les options du jeu , regler le truc muche median en partant de 1.05 par exemple.
Perso g reglé sur 600 nits et 1,80 le median , et 120 papier blanc
Oui voilà ^^ perso je l’ai mis sur 2.50, pour y voir quelque chose dans le noir mdr, sinon sur ma tv en dessous c’est trop sombre.. mais le jeu est plus contrasté et jolie comme ça qu’en SDR !
Le 13 décembre 2020 à 01:02:31 Watibeex a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 20:28:15 12h23 a écrit :
Surtout que le mode performance (seul mode dispo sur PS5 pour le moment) propose plus de PNJ et une meilleure résolution sur XSX donc c'est difficile de comparer.Plus de pnj sur PS5 ? Bah vu le screen qu’un collègue a poster plus haut c’est tout l’inverse, il y a 3 fois moins de pnj sur le moment ou le screen a été prit
Je me suis mal exprimé je parlais du mode performance et du nombre de PNJ de la SX
Perso j'ai carrément recommencé le jeu après le patch
La première fois j'avais passé je sais pas combien de temps dans les paramètres a essayer de régler les graphismes et le HDR parce que je trouvais l'image bizarre, trop clair pas assez naturel une sorte de voile donc ca m'avait prit la tête et gâché un peu le début
Et là j'ai simplement tout remis a 0, et c'est beaucoup mieux, juste le flou de mouvement et le grain de pellicule désactivé, parce qu'il faut pas déconner non plus, mais j'ai plus l'impression d'avoir de voile blanc degueu, apres c'est peut être un effet placebo j'en sais rien mais je suis content de reprendre sur de bonnes bases
Je crois j'ai jamais autant recharger ma save sur un jeu à cause de bug
Entre la barre de vie qui ne s'affiche plus
La barre de vie qui indique 0 pv alors que j'ai de la vie et je suis toujours vivant
Ne plus pouvoir tirer en visant (il me restait des balles hein )
Ne plus pouvoir switcher entre vue intérieur et extérieur en voiture
Ne pas pouvoir appeler sa voiture
...
La vue int/extérieur je l'est eu ce bug, j'ai aussi le sous-titre qui reste affiché du coup obligé de recharger(save rapide et recharger et ca fonctionne)
Du coup je me suis mis en mode perf car je trouve limite plus beau(un comble)
Le mode graphismes fait un effet de flou supplémentaires pas très beau au final.
Grain, flou etc.. désactivé (series x)👍
Perso j'ai du mal à accroché, j'ai regardé des versions pc, ce n'est pas le même jeu ! J'attend avec impatience different patch et le patch next gen surtout. Un problème aussi c'est la visée que je n'arrive pas à réduire 😅
Dites-moi, le patch nextgen sera t'il gratuit?
Car si c'est le cas, autant attendre et acheter le jeu en occaz à 20 euros dans quelques mois juste quelques semaines avant la sortie du patch.
Y’a une Maj à faire sur SX ?