En tout cas pour tout ceux qui critiquent les jeux ubisoft pour leurs bugs, le dernier AC est bien moins buggé et tourne mieux que cyberpunk
[21:40:56] <touti2302>
En tout cas pour tout ceux qui critiquent les jeux ubisoft pour leurs bugs, le dernier AC est bien moins buggé et tourne mieux que cyberpunk
Forcément, c'est le même jeu depuis des années avec un skin différent.
Ouai mais bon vieux moteur 3d qui tourne mieux quand même... Jamais vu de teleportation, ni de corps qui pop à 2m, ni de lèvre figée ou encore de Perso qui marche sans bouger les jambes sur AC.
Un jeu comme cyberpunk si c'était sortis des studios d'ubi ça aurait été le scandale assuré
Le 13 décembre 2020 à 20:39:03 dewastral a écrit :
Depuis la maj y'a largement moins de flou donc 0 intérêt de jouer en 30 fps
depuis la maj le mode qualité et très stable
Suis je le seul à l'avoir acheté Days One, qui pourtant, encore sous blister
Ça me brûle le bout des doigts, mais non non non, je résiste
Edit, c'est pas la peur de graphismes low, sinon clairement autant investir dans une 3090, et encore..
J'ai surtout pas envie de modifier et donc perdre en éclairage, pnj, immersion globale quoi!
Mais p********, qu'est-ce que c'est dure
Le 13 décembre 2020 à 21:42:54 FrancoisFilou a écrit :
[21:40:56] <touti2302>
En tout cas pour tout ceux qui critiquent les jeux ubisoft pour leurs bugs, le dernier AC est bien moins buggé et tourne mieux que cyberpunkForcément, c'est le même jeu depuis des années avec un skin différent.
Vous avez tous les deux raison. Clairement c'est un jeu old gen. Mais putain qu'est ce qu'il est bon si tu passes au-delà des graphismes.
Il y a vraiment un gros taff dessus.
Il est bon je dis pas le contraire, mais putai.. Les bugs te sortent de l'immersion en 2 secondes. Et là qualité sur SX ou ps5 n'est vraiment pas ouf. Valhala tournant sur un vieu moteur fait mieux, Cyberpunk le surpasse sur les animations faciales mais la moitié bug.
Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas attendu 1 an avant de le sortir
Il est tellement cassé quand même
Le 13 décembre 2020 à 22:04:07 STORNSSS a écrit :
Suis je le seul à l'avoir acheté Days One, qui pourtant, encore sous blisterÇa me brûle le bout des doigts, mais non non non, je résiste
Non t'es pas le seul. J'hésite même à le revendre et attendre la vraie version PS5/SX
l'histoire devient prenante et incroyable juste avant l'acte 2, je le continue et vais le finir , et les missions annexes sont sympa, on peut y aller en bourrin et y rajouter du fun du coup, passé la deception du lencement et début, c'est mieux par après !
Je la kiffe cette photo ^^
Rend mieux sur mon moniteur 4K ^^
par moment on dirait un vieux jeu , aucun plaisir a admirer les paysages, décors , ou même les gens, quand on voyait les images de dingues avant que le jeu sorte, c'est incroyable de voir ce résultat final !
c'est surréaliste ce jeu, l'histoire est bien et prenante, mais même s'il sera mieux dans le futur, je pense pas que ca deviendra autre chose de dingue, a moins qu'ils changent tout le jeu en lui même , vraiment étrange
Le problème est tous simplement qu'est qui à fallut c'est 8 ans de développement ? Est avant les reports même après 7 ans de développement il été en quel état alors.... Un jeu qui prends autant de durée de développement pour un tel résultat c'est choquant, alors tous le monde parle de maj mais depuis tous ce temps tous ces report lorsqu'il le test il voient bien tous cela, sa me dépasse, le faite qu'il soient signé cd pro red l'avantage bien je trouve au vu de certains commentaires
c'est incompréhensible, ce jeu viens d'une autre dimension, Crackdown 3 n'était pas si mal a coté, au moins il a une dose de fun
J'y joue depuit le 9 et ce jeux continue de me surprendre dans c'est mision principal ou secondaire et la conduite et juste ouf même si c'est pas parfait pour le moment c'est un peu un rêve qui ce réalise sa fait longtemps que je rêve dans monde ouvert futuriste et je doit dire que je suis pas déçu je le trouve super beaux même si c'est pas optimisé pour le moment j'ai hâte de voir la version série x j'espère juste que ça va être début d'année 2021
Le 13 décembre 2020 à 23:29:49 okami76x a écrit :
J'y joue depuit le 9 et ce jeux continue de me surprendre dans c'est mision principal ou secondaire et la conduite et juste ouf même si c'est pas parfait pour le moment c'est un peu un rêve qui ce réalise sa fait longtemps que je rêve dans monde ouvert futuriste et je doit dire que je suis pas déçu je le trouve super beaux même si c'est pas optimisé pour le moment j'ai hâte de voir la version série x j'espère juste que ça va être début d'année 2021
il y a tellement de boulot pour le changer en version new gen que je me fais pas trop déidées, j'aime autant le finir maintenant et passer a autre chose
J'ai hâte de voir la différence quand même.
Les phases de combats sont vraiment d'un autre monde, les phases de conduite aussi.
L'ambiance est sympa, mais c'est trop impacté par les bugs pour s'y plonger.
7 ans de développement pour sortir un jeu buggé franchement, autant attendre 6 mois de plus... Mais bon l'appât du gain
Par contre la conduite est clairement pourrie. Les voitures font hyper légères, elles glissent sur la route plus qu’elles n’y roulent en fait...
Vraiment dommage qu'ils n'aient pas attendu 1 an de plus mais bon...