Un peu facile de cracher sur Sony ou MS, CD Project leur avait promit que le jeu serait corrigé pour la certification, alors bien sur ils auraient pu refuser de le certifier, mais bon le fautif dans l'histoire c'est la direction du studio, et l'éditeur ? Bandai n'édite plus le jeu ? On entend aucune réaction de leur part
Le 16 décembre 2020 à 12:43:09 sansamies67 a écrit :
[11:10:05] <Playco>
https://wccftech.com/cyberpunk-2077-refunds-denied-sony-microsoft-cdpr-no-special-treatment/Je trouve ça pas normal.
Xbox et Playstation donnent leur accord pour sortir un jeu sur leurs plateformes. Ils sont en partie responsables d'avoir autorisé la sortie d'un jeu injouable.
C'est à ça que sert une console également.
Je ne suis pas surpris mais un peu déçu.
Bah ouais Sony et Microsoft sont aussi responsable d'avoir validé une version à 15 FPS.
L'argent avant tout après tout il sont là pour l'argent ça reste un Bizness.
J'espère que les grosses association vont porter plainte contre PlayStation et xbox pour qu'il prenne chère yen à marre d'être pris pour des con.
Mais bien-sûr
Le 16 décembre 2020 à 12:59:45 Watibeex a écrit :
Un peu facile de cracher sur Sony ou MS, CD Project leur avait promit que le jeu serait corrigé pour la certification, alors bien sur ils auraient pu refuser de le certifier, mais bon le fautif dans l'histoire c'est la direction du studio, et l'éditeur ? Bandai n'édite plus le jeu ? On entend aucune réaction de leur part
Je ne crache pas sur Sony et Microsoft, je dis simplement qu'ils sont également responsables d'avoir accepter. Et le fait qu'ils refusent le remboursement(au moins des versions précommandées) c'est vraiment nul de leur part.
Quand on voit le scandale cyberpunk 2077 je me dis que 343 industrie a bien fait de repousser Halo Infinite
Le 16 décembre 2020 à 12:59:45 Watibeex a écrit :
C'est vrai qu'on les entends plus étrangement. Après on les entendais pas du tout avant.
D'ailleurs je me demande si Bandai ne serait pas juste l'éditeur japonais dans le doute.
Moi ce que je trouve c.n dans tout ça c'est que malheureusement on ne parle pas du contenu du jeu.
On parle de CDP, des bugs, des remboursements mais pas du jeu en tant que tel et je trouve ça dommage.
Certes le jeu est dégeulasse sur FAT, certes il est sortie bugué et downgrade mais un patch est vite arrivé pour arranger le plus gros, d'autres son prévu et malgré tout le jeu à l'air d'être pu..n de bon.
J'en suis que à 3h et je kiff.
[13:25:17] <Ralh22>
Moi ce que je trouve c.n dans tout ça c'est que malheureusement on ne parle pas du contenu du jeu.
On parle de CDP, des bugs, des remboursements mais pas du jeu en tant que tel et je trouve ça dommage.
Certes le jeu est dégeulasse sur FAT, certes il est sortie bugué et downgrade mais un patch est vite arrivé pour arranger le plus gros, d'autres son prévu et malgré tout le jeu à l'air d'être pu..n de bon.J'en suis que à 3h et je kiff.
Tu joue sur series X ?
Sur fat c'est toujours 10 - 20 FPS même après le patch donc bon.
Le 16 décembre 2020 à 13:25:17 Ralh22 a écrit :
Certes le jeu est dégeulasse sur FAT, certes il est sortie bugué et downgrade mais un patch est vite arrivé pour arranger le plus gros, d'autres son prévu et malgré tout le jeu à l'air d'être pu..n de bon.J'en suis que à 3h et je kiff.
Sur XSX le jeu est clairement excellent.
Vivement ce soir que je puisse me faire une partie.
J'ai du me coucher tôt hier
j'ai reçu leur mail qu'ils disent qu'ils vont s'occuper de me rembourser:
Cher joueur, chère joueuse,
Nous confirmons que nous avons bien reçu votre demande d'assistance concernant le remboursement de votre version console de Cyberpunk 2077. Ceci est un e-mail automatique, merci de ne pas y répondre. Nous vous recontacterons dès que possible, d'ici fin 2020 au plus tard, afin de vous informer des étapes à suivre.
Si vous possédez le jeu en version numérique sur Xbox, veuillez consulter l'article du support Xbox concernant le remboursement. Si vous possédez le jeu en version numérique sur PlayStation, veuillez attendre d'être recontacté(e). Pour toute aide concernant d'autres problèmes liés à Cyberpunk 2077, rendez-vous sur le site du support technique.
il y a interet que je sois rembourser, sinon ça va aller mal
Je confirme sur xsx le jeu est excellent est tout les potes qui ont un bon pc/une xsx/voir une one x sont d'accord pour dire que le jeu est très bien niveau ambiance.
Tu es pas sur SX vdd de mon vdd?
Le 16 décembre 2020 à 14:52:04 GreenTeaGinseng a écrit :
j'ai reçu leur mail qu'ils disent qu'ils vont s'occuper de me rembourser:Cher joueur, chère joueuse,
Nous confirmons que nous avons bien reçu votre demande d'assistance concernant le remboursement de votre version console de Cyberpunk 2077. Ceci est un e-mail automatique, merci de ne pas y répondre. Nous vous recontacterons dès que possible, d'ici fin 2020 au plus tard, afin de vous informer des étapes à suivre.
Si vous possédez le jeu en version numérique sur Xbox, veuillez consulter l'article du support Xbox concernant le remboursement. Si vous possédez le jeu en version numérique sur PlayStation, veuillez attendre d'être recontacté(e). Pour toute aide concernant d'autres problèmes liés à Cyberpunk 2077, rendez-vous sur le site du support technique.
il y a interet que je sois rembourser, sinon ça va aller mal
Oula ! M$ doit avoir très peur
Le 16 décembre 2020 à 14:52:57 Gamos a écrit :
Tu es pas sur SX vdd de mon vdd?
sx et ps5, je suis malade d'avoir acheté les 2 versions en préco
Le 16 décembre 2020 à 14:56:32 GreenTeaGinseng a écrit :
Tu es pas sur SX vdd de mon vdd?sx et ps5, je suis malade d'avoir acheté les 2 versions en préco
Les remboursements c'est surtout pour les versions Xbox et PS4. Si tu a pris deux fois le jeux ça les regarde pas. Du coup tu tombe plutôt sous les conditions de remboursement Microsoft et Sony et donc si tu a déjà bien joué c'est mort.
Le 16 décembre 2020 à 14:58:18 Gamos a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 14:56:32 GreenTeaGinseng a écrit :
Tu es pas sur SX vdd de mon vdd?sx et ps5, je suis malade d'avoir acheté les 2 versions en préco
Les remboursements c'est surtout pour les versions Xbox et PS4. Si tu a pris deux fois le jeux ça les regarde pas. Du coup tu tombe plutôt sous les conditions de remboursement Microsoft et Sony et donc si tu a déjà bien joué c'est mort.
oui je m'en doute que c'est mort, ce fiasco de jeu aura été jusqu'au bout, je passerai a autre chose a Noel en l'oubliant a tout jamais j'espere
Pourtant maintenant sur SX ça va en plus depuis le patch. Y'a que les anciennes génération qui se font un peu avoir.
Le 16 décembre 2020 à 15:01:22 Gamos a écrit :
Pourtant maintenant sur SX ça va en plus depuis le patch. Y'a que les anciennes génération qui se font un peu avoir.
le jeu est horrible je trouve, a tout point de vue, plus on avance plus il est moins interessant, j'aimerais me faire une lobotomie pour oublier d'y avoir joué
Non mais tu abuses clairement les versions SX et PS5 sont large jouables...
Si par contre tu n'aimes pas le jeu en avançant bah là c'est un autre problème qui est le tiens
Outre les bugs est graphismes que l'ont entends parlé tous le temps, personnes parlent du faites que le jeu est pas ouf pour 8 ans de développement ? Sans la com est la signature cd project il serait tellement passé inaperçu.....
Perso je le trouve absolument énorme si je met les bugs de côté et c'est sûrement pas parceque c'est cdp car je déteste witcher 3