Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
Floprob
Niveau 10
18 décembre 2020 à 13:23:15

Le 18 décembre 2020 à 13:15:49 Alexou59 a écrit :
Sony retire cyberpunk du PlaystationStore...Et si on retirait toutes les PS5  des magasins ? Car en termes de bugs et dysfonctionnements on a rarement vu aussi bien... 😅 C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. 🙄

C'est clair. :ok:

Playco
Niveau 10
18 décembre 2020 à 13:24:38

Sinon on peut parler aussi un peu du jeu sur XSX/XSS?

Pour les plaintes et les complaintes il y a le forum Xbox one et les forum playstation.

Parce que ça fait un moment que vous rabâchez comme des mamies.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 13:27:14

[13:18:06] <AS_NLNO_313>

Le 18 décembre 2020 à 13:15:49 Alexou59 a écrit :
Sony retire cyberpunk du PlaystationStore...Et si on retirait toutes les PS5  des magasins ? Car en termes de bugs et dysfonctionnements on a rarement vu aussi bien... 😅 C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. 🙄

Mouais tu compares on va dire 1 milliers de consoles défectueuse ( que une chaine d'assemblage tu as toujours des pertes ) a une copie d'un jeu qui ne fonctionne pas ou bug et le pire CDprojeckt le savait ???

Mouais ......

Pas trop comparable les problème des consoles ne sont pas volontaire les problème dans les jeux sont déjà plus volontaire.

Ou plutôt du à la pression des actionnaires.

Touti2302
Niveau 22
18 décembre 2020 à 14:03:51

Le 18 décembre 2020 à 13:24:38 Playco a écrit :
Sinon on peut parler aussi un peu du jeu sur XSX/XSS?

Pour les plaintes et les complaintes il y a le forum Xbox one et les forum playstation.

Parce que ça fait un moment que vous rabâchez comme des mamies.

Perso, j'ai la série X mais je le tâte vraiment à le prendre maintenant, je serai déçu si ils sortent dans qques mois un Patch qui le transcendent graphiquement.
Il n'y a pas que les graphismes qui comptent, mais l'ambiance à l'air folle et les graphismes contribuent énormément à l'immersion.
Quand je vois certains qui disent que Valhala est moche... Alors que je le trouve plutôt réussi malgré les animes certe un peu daté, je ne vois pas comment on peut dire qu'il est moche

alex-456
Niveau 30
18 décembre 2020 à 14:18:46

Apres au pire VDD,rien ne t'empeche de le faire une fois maintenant,et de le refaire une fois la maj Next-Gen de sortie,vu que le jeu a une bonne rejouabiliter grace a son systeme de choix

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2020 à 14:19:13

Perso sur SX, j'ai eu plus de problèmes sur Cold War que CP2077 notamment des crash à outrance sur COD, des bugs de lumières

Sur Cyberpunk le plus chiant que j'ai eu c'est des freeze de 5s environs

Gamos
Niveau 67
18 décembre 2020 à 14:20:34

Perso j'ai plus eu de gros bugs depuis la dernière mise a jour. A part un ou deux trucs qui flottent dans les airs tout seul c'est tout. Plus de baisse de frame, plus de freeze rien.

Playco
Niveau 10
18 décembre 2020 à 14:37:34

Le jeu est comme en paramètres élevés avec une résolution proche de la 4k en mode qualité et lock à 30fps

En mode performance c'est du 1800p dynamique (grosses variations de 1080p à 1800p) sans ombres ambiantes. Jusqu'à 60fps (c'est généralement du 60fps de mon expérience).

PetiteMangue
Niveau 10
18 décembre 2020 à 14:40:58

C'est marrant comme tout le monde s'acharne sur CDPR alors que des studios comme Ubi pas fichu de nous pondre un jeu sans bugs depuis des décennies eux ont leurs dit rien... :(

Gamos
Niveau 67
18 décembre 2020 à 14:42:51

Le 18 décembre 2020 à 14:40:58 PetiteMangue a écrit :
C'est marrant comme tout le monde s'acharne sur CDPR alors que des studios comme Ubi pas fichu de nous pondre un jeu sans bugs depuis des décennies eux ont leurs dit rien... :(

Ben si j'ai envie de dire immortal fenyx rising

PetiteMangue
Niveau 10
18 décembre 2020 à 14:44:26

Le 18 décembre 2020 à 14:42:51 Gamos a écrit :

Vu la DA et le fait qu'il tourne aussi sur Switch facilement, encore heureux... :hap:
( je dis pas que le jeu soit moche ou mauvais )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 14:45:35

[14:40:58] <PetiteMangue>

Tu aurai pu rajouter Activision.

Oui ça fait pas autant polémique car le jeux et jouable et tourne pas à 10 FPS.

Certe Activision EA Ubisoft sont des géants qui on beaucoup de défaut mais la CD project à fait fort quand même.

Gamos
Niveau 67
18 décembre 2020 à 14:46:35

Le 18 décembre 2020 à 14:44:26 PetiteMangue a écrit :

Vu la DA et le fait qu'il tourne aussi sur Switch facilement, encore heureux... :hap:

Je vois pas le rapport avec le fait qu'il existe sur switch. Il est pas du tout au même niveau graphique hein ? Et justement il tourne Impec partout donc la remarque sur ubi tiens pas trop.
Désolé immortal est beau et sans problème

PetiteMangue
Niveau 10
18 décembre 2020 à 14:48:17

Le 18 décembre 2020 à 14:46:35 Gamos a écrit :

Je vois pas le rapport avec le fait qu'il existe sur switch. Il est pas du tout au même niveau graphique hein ? Et justement il tourne Impec partout donc la remarque sur ubi tiens pas trop.

Oui bah ça fait 1 jeu sur 10 de jouables dés la sortie... c'est pas fameux non plus.

Gamos
Niveau 67
18 décembre 2020 à 14:51:05

Le 18 décembre 2020 à 14:48:17 PetiteMangue a écrit :

Oui bah ça fait 1 jeu sur 10 de jouables dés la sortie... c'est pas fameux non plus.

Contre 1 jeu sur 2 pour cdproject. Ça ramasse un peu plus . Désolé j'aime énormément cyber mais de la à balancer les autres éditeurs pour justifier le manque de boulot sur old gen c'est un peu WTF , surtout quand tu a l'exemple que c'est faux. Pas moi qui balance que ça fait des décennies que ubi soft fait de la m*** alors qu'à c'est faux

PetiteMangue
Niveau 10
18 décembre 2020 à 14:55:16

Le 18 décembre 2020 à 14:51:05 Gamos a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 14:48:17 PetiteMangue a écrit :

> Le 18 décembre 2020 à 14:40:58 PetiteMangue a écrit :

>C'est marrant comme tout le monde s'acharne sur CDPR alors que des studios comme Ubi pas fichu de nous pondre un jeu sans bugs depuis des décennies eux ont leurs dit rien... :(

Contre 1 jeu sur 2 pour cdproject. Ça ramasse un peu plus . Désolé j'aime énormément cyber mais de la à balancer les autres éditeurs pour justifier le manque de boulot sur old gen c'est un peu WTF , surtout quand tu a l'exemple que c'est faux. Pas moi qui balance que ça fait des décennies que ubi soft fait de la m*** alors qu'à c'est faux

Oui mais sans les défendre non plus, CDPR c'est des gros projet de 4/5 ans mini, Ubi c'est 2/3 jeux par an, pour le coup c'est du fastfood, du bon fast food certes, car malgré tout Valhaala est cool et je suis sur qu'Immortal aussi mais y'a des gros défauts de finitions la plupart du temps, que ce soit sur AC ( coucou Unity ) ou Watch Dogs.

Gamos
Niveau 67
18 décembre 2020 à 15:00:20

Je pense que le jour où tu jouera à immortal tu comprendras qu'ils sont très capable ubi. C'est clairement un des meilleurs jeu de cette année.
Maintenant cdp ils ont fait 2 jeux cette dernière décennie c'est quand même pas un rendement de folie et du coup ça justifie encore moins les versions old gen. Et faut pas oublier que witcher 3 avait sa doses de bugs .

PetiteMangue
Niveau 10
18 décembre 2020 à 15:04:08

Le 18 décembre 2020 à 15:00:20 Gamos a écrit :
Je pense que le jour où tu jouera à immortal tu comprendras qu'ils sont très capable ubi. C'est clairement un des meilleurs jeu de cette année.
Maintenant cdp ils ont fait 2 jeux cette dernière décennie c'est quand même pas un rendement de folie et du coup ça justifie encore moins les versions old gen. Et faut pas oublier que witcher 3 avait sa doses de bugs .

Oui justement, et dans mes souvenirs y'avait pas autant de polémique pour The Witcher 3, le gros soucis du studio c'est surtout de teasé le jeu depuis limite une décennie et surtout de l'avoir annoncé pour la One/PS4...
Pour Immortal j'en doute pas, c'est le genre de jeux qui ne m'attire pas forcément mais qui peut s'avérer être une bonne surprise, après j'ai rattrapé mon retard avec AC Odyssey y'a peu, j'ai besoin de prendre une pause dans la mythologie Grecque...

Gamos
Niveau 67
18 décembre 2020 à 15:06:08

Le 18 décembre 2020 à 15:04:08 PetiteMangue a écrit :

Oui justement, et dans mes souvenirs y'avait pas autant de polémique pour The Witcher 3, le gros soucis du studio c'est surtout de teasé le jeu depuis limite une décennie et surtout de l'avoir annoncé pour la One/PS4...
Pour Immortal j'en doute pas, c'est le genre de jeux qui ne m'attire pas forcément mais qui peut s'avérer être une bonne surprise, après j'ai rattrapé mon retard avec AC Odyssey y'a peu, j'ai besoin de prendre une pause dans la mythologie Grecque...

Ha bravo tu es en retard :( covid et réchauffement climatique pour justifier j'imagine ? https://www.noelshack.com/2020-51-5-1608300320-captain-kirk-stark-trek-william-shatner.jpg

Mais tu verras tu seras surpris pour immortal, comme je l'avais déjà dis , j'étais le premier a pas en vouloir de ce jeu et maintenant je le trouve absolument génial.

PetiteMangue
Niveau 10
18 décembre 2020 à 15:08:19

Le 18 décembre 2020 à 15:06:08 Gamos a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 15:04:08 PetiteMangue a écrit :

Ha bravo tu es en retard :( covid et réchauffement climatique pour justifier j'imagine ? https://www.noelshack.com/2020-51-5-1608300320-captain-kirk-stark-trek-william-shatner.jpg

Mais tu verras tu seras surpris pour immortal, comme je l'avais déjà dis , j'étais le premier a pas en vouloir de ce jeu et maintenant je le trouve absolument génial.

j'ai abandonné le JV durant 2 ans par manque de temps, du coup je rattrape tout petit à petit, la je suis sur FF 7 Remake et Death Stranding... et Star Wars Jedi Fallen Order et Gears 5 sur SX... :hap:

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page