Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
__BATMAN__
Niveau 29
21 décembre 2020 à 17:47:36

Rorothen
21 décembre 2020 à 17:27:02
Alerte
Non j’ai bien fait en sorte de pas finir la quête principale sans avoir fini les autres arcs importants.
Les contrats n’ont pas d’impact sur la fin, les vraies missions secondaires en ont un oui.
La quête principale est courte au finale mais en avançant tu as des quêtes secondaires de grande qualité qui se débloquent.
T’es à la moitié de la quête principale.

Je ne parle pas de l'impact uniquement sur les l'épilogue final apparemment de ce que j'ai pu voir sur le guide mais je veux pas me spoil il y a je crois 4 ou 5 fins différentes effectivement tu as un impact là-dessus mais comme je te dis il y a d'autres quete et contrat moins important mais qui ont un impact sur d'autres quetes annexes et pas forcément la quête principale.

Bref ce n'est pas très grave, mais il faut le savoir.

Merci à toi.
Pour de la bonne immersion je te conseillerais bien la BioShock collection en plus sur SX qui doit être magnifique et en 60 fps mais tu as peut-être déjà fait cette trilogie

Lecoqakel
Niveau 20
21 décembre 2020 à 18:35:18

Ont est d'accord le sdr est plus jolie que le hdr ?

Je parle pas anglais Désolé

https://youtu.be/ms-qPkvpXrQ

__BATMAN__
Niveau 29
21 décembre 2020 à 18:41:05

Non HDR c'est joli après ça dépend de ta TV.

Lecoqakel
Niveau 20
21 décembre 2020 à 19:12:53

J'ai pas le jeu encore, j'attends vraiment vraiment une version stable est full opti SX, sur sa vidéo ont dirai une sorte de voile blanc gris

UtoyaIsland
Niveau 9
21 décembre 2020 à 19:23:19

Petit compte rendu: je viens d'avoir la Series S, cyberpunk envoie du lourd dessus :bave: aucun bug et jeu à la hauteur de ce que j'attendais :bave:
Plus qu'à essayer FIFA mnt

Playco
Niveau 10
21 décembre 2020 à 19:23:51

Faites attention. Il y a pas mal de filtres qui ne plaisent pas. À ne pas confondre avec un voile blanc pouvant venir du HDR.

Perso, j'adore le grain mais je sais que ça ne plaît pas à beaucoup.

Tumacru
Niveau 5
21 décembre 2020 à 19:30:12

Le 21 décembre 2020 à 19:23:19 UtoyaIsland a écrit :
Petit compte rendu: je viens d'avoir la Series S, cyberpunk envoie du lourd dessus :bave: aucun bug et jeu à la hauteur de ce que j'attendais :bave:
Plus qu'à essayer FIFA mtn

J’étais comme toi mais au bout de quelques heures de jeu tu le vois bien le manque d’opti... ça reste un des meilleurs jeux que j’ai fait mais c’est tellement frustrant ces manques du coup...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2020 à 19:39:19

Je commence à me poser des questions sur le patch next gen.

Certains actionnaires songerait à porté plainte contre CD project ça peut aller loin.

J'ai peur que les versions old gen leurs demandes beaucoup de temps et d'argent et que du coup il réduisant le temps et donc l'investissement des next gen :/

greenteaginseng
Niveau 34
21 décembre 2020 à 19:53:58

ils ont aimé le jeu chez xbox squad : https://xboxsquad.fr/cyberpunk-2077/test-cyberpunk-2077-cest-beau-une-ville-la-nuit/

Gamos
Niveau 67
21 décembre 2020 à 19:59:03

Si ça se trouve il n'y aura jamais de patch new gen :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2020 à 20:10:44

[19:59:03] <Gamos>

Vue le bordel franchement je commence à avoir des doute :non:

À moins que début 2021 il corrige les versions old gen mais bon les équipes doivent encore bossé comme des dingues ça risquerait aussi de faire polémique :doute:

Mdr c'est sans fin.

Après j'ai regardé un comparatif PS5 - series X - PC.

Franchement déjà c'est pas mal elle sont pas dégueu j'étais très surpris la version PC est devant mais c'est pas non plus un gouffre l'écart.

Le truc c'est que on ne sais pas si les consoles sont beaucoup sollicité si il ont encore de la puissance pas utiliser pour boosté encore le tout.

Tumacru
Niveau 5
21 décembre 2020 à 20:35:00

Après on parle d’une ’optimisation new gen... qui existe déjà

Gamos
Niveau 67
21 décembre 2020 à 20:44:55

Déjà , qu'ils corrigent le problème du dernier patch.

Tumacru
Niveau 5
21 décembre 2020 à 20:49:38

Je viens de relancer Apex après deux jours de cyberpunk, c’est ultra fluide, c’est très beau... et c’est pourtant pas opti new gen. Y a du boulot pour ce project

LeRAPACE69
Niveau 15
21 décembre 2020 à 21:12:23

Le 21 décembre 2020 à 20:49:38 Tumacru a écrit :
Je viens de relancer Apex après deux jours de cyberpunk, c’est ultra fluide, c’est très beau... et c’est pourtant pas opti new gen. Y a du boulot pour ce project

Apex à un moteur de jeu vieux de 10 ans presque , c'est un BR sans vie avec aucun monde persistant ....compare le comparable stp

greenteaginseng
Niveau 34
21 décembre 2020 à 22:13:41

Le 21 décembre 2020 à 19:59:03 Gamos a écrit :

mais si, pour les version one x et switch de the witcher 3 c'était pas eux qui l'ont fait , ils conaissent des studio externe pour faire le taf si jamais, et ils le font bien vu les version de tw3 optimisées

watibeex
Niveau 55
21 décembre 2020 à 22:34:58

Le 21 décembre 2020 à 16:57:05 Playco a écrit :
Il y a des endroits ou c'est assez fou la circulation (aussi mal gérée soit-elle). Il y a un boulevard ou je me croyais en plein New York, des bagnoles de partout, des piétons par dizaines de chaque côté du trottoir.

Ma dernière partie se faisait dans un petit quartier asiatique, même si je comprend qu'il y ait moins de monde, c'était un peu trop dans l'autre sens par contre. Mais bon, l'ambiance est tout de même bien là. Depuis la fin du prologue je ne fais que des missions annexes (pas secondaire mais bien annexe) qui sont parfois plus profonde que certaines quêtes secondaires d'autres jeux. Si j'avais + de temps je lirais tout en profondeur mais là je dois faire des sacrifices pour avancer un peu dans le jeu.

Justement c’est un choix de leur part, mais pas un choix technique qui se cache derrière, c’est expliqué par le lore et l’histoire de la ville ( j’ai le guide du jeu).
Justement les quartiers les plus fournis et chargés le sont aussi en pnj et circulation, Pacifica, notamment il est écrit https://www.noelshack.com/2020-52-1-1608586403-78b66b74-25c6-43db-b7f5-6ef5f0f6025e.jpeg

Pour les autres quartiers peu peuplés c’est aussi expliqués si vous voulez que je vous screen pour lire l’explication derrière avec plaisir.
Tout est en fait logique dans la gestion du nombre de PNJ/véhicule par rapport aux différents quartiers de la ville.

On apprend des choses vraiment cool dans le guide

Lecoqakel
Niveau 20
21 décembre 2020 à 23:15:50

C'est fou cette vidéo avec le recule, la vidéo à 3 semaines juste avant la sortie, il parle de ne pas préco àvant d'avoir vu le résultat sur toutes les machines etc il explique le crush qu'a subit l'entreprise pendant le jeu qui peut nuit à la qualité....

https://youtu.be/97TTEHzIOLg

ultimatesnake
Niveau 61
22 décembre 2020 à 08:22:05

Fini hier sur PC

si vous avez des questions si les embranchements ou autre, n'hésitez pas (aucun spoil bien sur)

j ai ADORE.
il faut clairement "jouer le jeu" de l'immersion et pas commencer a vouloir faire le foufou à la GTA (en même temps, est ce l'idée?) sinon les limites sautent aux yeux mais quelle immersion!!

FrOzEn-GiRl
Niveau 5
22 décembre 2020 à 11:16:01

Je trouve cette vidéo intéressante d'ailleurs je partage l'avis de ce youtubeur ( tout le monde à sa part de responsabilité ) :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=vZzK7QBnims

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page