Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
[RDR2]
Niveau 10
28 décembre 2020 à 19:58:27

Le 28 décembre 2020 à 17:03:42 ultimatesnake a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 12:38:41 [RDR2] a écrit :
Justement, je m'attendais à un jeu totalement différent de GTA, un vrai RPG et au final ça ressemble plus a un GTA qu'à un vrai RPG :rire:

alors là je ne sais pas ce que tu as fait dans le jeu mais c'est tout sauf un GTA justement

Ben je m'attendais à quelque chose de plus complexe, comme un RPG justement, la on a un jeux avec une quête principale super dirigiste où tes choix importent peu puisque tout est scénarisé, comme je l'ai dit la plupart des missions c'est aller quelque part, voler, tuer, avoir un rdv avec un mec où ça va mal tourner, ensuite pan pan boum et on rentre, où est le côté RPG ? question sérieuse ? Comparé à un Skyrim, The Witcher, Oblivion, où est le côté RPG ?
La on dirait que les devs ont fait un jeu casu pour éviter que ça soit trop compliqué à comprendre sinon, il n'y a pas de coiffeurs, il n'y a pas de salle de jeux, tu peux vendre nimporte quel objet de ton inventaire a nimporte qui, les choix de dialogues sont limites osef puisque le résultat est quasiment toujours le même a la fin, et ce qui me fait penser à GTA justement c'est la vulgarité à gogo, le cul, et les scènes de gunfight qui sont bien trop présente, Cyberpunk ressemble plus a Far Cry version rpg by Ubisoft, GTA qu'à ce RPG complexe vendu de base

BiscottiKingdom
Niveau 10
28 décembre 2020 à 20:23:26

MAIS BORDEL LE JEU, LAISSE MOI DÉCOUVRIR NIGHT CITY SANS M'HARCELER D'APPEL/SMS !

Gamos
Niveau 61
28 décembre 2020 à 20:25:26

Ben voilà on a perdu biscotte :(

alex-456
Niveau 23
28 décembre 2020 à 20:27:47

Il aurait du ce mettre sur liste rouge

[RDR2]
Niveau 10
28 décembre 2020 à 20:36:14

Le 28 décembre 2020 à 20:23:26 BiscottiKingdom a écrit :
MAIS BORDEL LE JEU, LAISSE MOI DÉCOUVRIR NIGHT CITY SANS M'HARCELER D'APPEL/SMS !

T'es pas intéressé par la nouvelle Chugatti buron ?

BiscottiKingdom
Niveau 10
28 décembre 2020 à 20:38:53

Non mais vraiment c'est dommage. Je vois bien plus de défaut que vous en avez cité c'est frustrant.
J'aime bien qu'il y ai des quêtes qui demande d'être à un niveau supérieur mais là j'ai quasi toutes mes quêtes en très dangereuses. :(

Je me suis amusé à faire les quêtes de Delamain(d'ailleurs Glados :cute:), mais punaise on m'appelle pour une quête du NCPD non loin à faire soit disant dans l'urgence avec un Psycho dans un exosquelette. Je veut dire ok c'est sympa le jeu mais comme tu peux le voir j'ai déjà 20 quêtes que je ne peux pas faire et tu m'en redonne une. :(
Et c'est pas faute d'avoir essayé, y en avais une ou fallait voler des documents donner par le padre. J'ai réussi à m'infiltrer dans toutes la boîtes en esquivant absolument tout le monde en abusant du pieatage pour au final atterrir devant une porte qui m'a dit lol t'as pas le niveau. Ba putain je suis dégoûté, j'espère que les missions seront pas toutes comme ça. Déjà que j'aime pas avoir des quêtes secondaires en attente du coup je veux les faire avant la principale. Mais c'est vraiment infecte pour le coup....

Snake055
Niveau 10
28 décembre 2020 à 20:51:16

Le 28 décembre 2020 à 20:23:26 BiscottiKingdom a écrit :
MAIS BORDEL LE JEU, LAISSE MOI DÉCOUVRIR NIGHT CITY SANS M'HARCELER D'APPEL/SMS !

:rire: Et en vrai y a rien de plus chiant d'être emm*** en pleine partie d'un jeu par un démarcheur du genre EDF, ou Free....

ultimatesnake
Niveau 58
28 décembre 2020 à 21:41:37

Le 28 décembre 2020 à 20:38:53 BiscottiKingdom a écrit :
Non mais vraiment c'est dommage. Je vois bien plus de défaut que vous en avez cité c'est frustrant.
J'aime bien qu'il y ai des quêtes qui demande d'être à un niveau supérieur mais là j'ai quasi toutes mes quêtes en très dangereuses. :(

Je me suis amusé à faire les quêtes de Delamain(d'ailleurs Glados :cute:), mais punaise on m'appelle pour une quête du NCPD non loin à faire soit disant dans l'urgence avec un Psycho dans un exosquelette. Je veut dire ok c'est sympa le jeu mais comme tu peux le voir j'ai déjà 20 quêtes que je ne peux pas faire et tu m'en redonne une. :(
Et c'est pas faute d'avoir essayé, y en avais une ou fallait voler des documents donner par le padre. J'ai réussi à m'infiltrer dans toutes la boîtes en esquivant absolument tout le monde en abusant du pieatage pour au final atterrir devant une porte qui m'a dit lol t'as pas le niveau. Ba putain je suis dégoûté, j'espère que les missions seront pas toutes comme ça. Déjà que j'aime pas avoir des quêtes secondaires en attente du coup je veux les faire avant la principale. Mais c'est vraiment infecte pour le coup....

un gars devait surement avoir le pass

Vespertilien
Niveau 9
28 décembre 2020 à 21:42:30

Le 28 décembre 2020 à 19:58:27 [RDR2] a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 17:03:42 ultimatesnake a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 12:38:41 [RDR2] a écrit :
Justement, je m'attendais à un jeu totalement différent de GTA, un vrai RPG et au final ça ressemble plus a un GTA qu'à un vrai RPG :rire:

alors là je ne sais pas ce que tu as fait dans le jeu mais c'est tout sauf un GTA justement

Ben je m'attendais à quelque chose de plus complexe, comme un RPG justement, la on a un jeux avec une quête principale super dirigiste où tes choix importent peu puisque tout est scénarisé, comme je l'ai dit la plupart des missions c'est aller quelque part, voler, tuer, avoir un rdv avec un mec où ça va mal tourner, ensuite pan pan boum et on rentre, où est le côté RPG ? question sérieuse ? Comparé à un Skyrim, The Witcher, Oblivion, où est le côté RPG ?
La on dirait que les devs ont fait un jeu casu pour éviter que ça soit trop compliqué à comprendre sinon, il n'y a pas de coiffeurs, il n'y a pas de salle de jeux, tu peux vendre nimporte quel objet de ton inventaire a nimporte qui, les choix de dialogues sont limites osef puisque le résultat est quasiment toujours le même a la fin, et ce qui me fait penser à GTA justement c'est la vulgarité à gogo, le cul, et les scènes de gunfight qui sont bien trop présente, Cyberpunk ressemble plus a Far Cry version rpg by Ubisoft, GTA qu'à ce RPG complexe vendu de base

l'absence de coiffeur/barbier/possibilités de chirurgies esthétique (pour changer ton avatar) dans un univers pareil où on te charcute la gueule pour te mettre un squelette en titane est effectivement très dommage. Et oui, avoir autant de bornes d'arcade, de stands de bouffe, de pachinko, de bar où tu ne peux pas interagir (je sais pas, même une animation où tu fais ton choix dans un menu mais où tu peux choisir de l'avoir dans l'inventaire ou bien servi au bar directement). Le jeu a d'énormes qualités, et il y a un boulot monstre fait dans l'habillage graphique, mais c'est typiquement ce genre de détails qui me font me dire que dans un RDR 2 par exemple je m'immerge alors que dans Cyberpunk, ben je joue à un jeu vidéo. Je sais pas comment expliquer, mais il manque juste ces petites pépites de chocolat pour finir de rendre ce monde vivant et vraiment addictif.

Heureusement, c'est contrebalancé par une écriture vraiment bien foutue et un nombre incalculable de bouquins, affiches, pubs, programme tv, mais ces petites étincelles de vie sont ce qui me manque le plus

Playco
Niveau 10
28 décembre 2020 à 21:54:50

Dans RDR2 en dehors du Poker tout me saoule. J'ai lâché le jeu avant même les 6h de jeu. C'est comme GTA V. C'est d'une lenteur insupportable à vouloir être trop "réaliste".

Perso ça me sort justement complètement du jeu. C'est l'équivalent de l'uncaney valley pour les graphismes ces jeux pour moi. C'est tout "trop animé" au point d'en devenir indigeste pour moi.

Je pense simplement que l'on arrive à un niveau au les jeux nous correspondent juste plus ou moins.

L'important c'est de trouver chaussure à son pied.

Et CP2077 c'est clairement le meilleur jeu d'action/aventure à la première personne. Un genre super peu exploité et qui est pourtant mon genre préféré. Du coup je lui pardonne plus aisément les petits bugs certainement.

Vespertilien
Niveau 9
28 décembre 2020 à 22:03:10

Le 28 décembre 2020 à 21:54:50 Playco a écrit :
Dans RDR2 en dehors du Poker tout me saoule. J'ai lâché le jeu avant même les 6h de jeu. C'est comme GTA V. C'est d'une lenteur insupportable à vouloir être trop "réaliste".

Perso ça me sort justement complètement du jeu. C'est l'équivalent de l'uncaney valley pour les graphismes ces jeux pour moi. C'est tout "trop animé" au point d'en devenir indigeste pour moi.

Je pense simplement que l'on arrive à un niveau au les jeux nous correspondent juste plus ou moins.

L'important c'est de trouver chaussure à son pied.

Et CP2077 c'est clairement le meilleur jeu d'action/aventure à la première personne. Un genre super peu exploité et qui est pourtant mon genre préféré. Du coup je lui pardonne plus aisément les petits bugs certainement.

RDR 2 a un gameplay très lourd, certes, et je demande pas forcément une animation aussi parfaite (dans rdr2 c'est ce que je recherche) mais j'ai justement pas l'impression de jouer un personnage dans un monde réel (réel par rapport à lui), j'ai l'impression d'être moi qui joue à cyberpunk. C'est difficile à expliquer, mais c'est je trouve impardonnable dans un jeu tiré d'un jeu de rôle papier (où tu peux justement être qui tu veux). Pourtant je passe un super moment, et je ne me suis pas hypé sur des illusions (ça fait deux ans que j'ai bien baissé mes attentes). Mais je suis déçu qu'il manque ces petits instants où tu peux juste chiller dans la ville et avoir l'impression d'y vivre. Ce sera peut-être ajouté mais en l'état, il n'est pas plus qu'un action-aventure là où j'aurais aimé une dimension de rp un peu plus étoffée. Alors oui la customisation du gameplay et la variété des builds possibles est agréable mais ça manque de "s'asseoir et boire un café" ou "manger des pseudosushi" ça et là.

Playco
Niveau 10
28 décembre 2020 à 22:18:59

Je comprend. C'est surtout le fait qu'il manque juste ces petites choses pour transformer l'envoutante Night City en quelque chose de totalement immersif.

D'un côté je me dis que l'histoire principale est un contre la montre et qu'il n'y a donc aucune raison pour faire une partie de pachinko mais en même temps je m'en vais rouler au fond des badlands pour récupérer une caisse au milieu d'un champ de mine...

C'est imparfait. CDPR a donc une belle marge de manœuvre pour son prochain jeu.

Mais dans l'état le jeu me transporte complètement.

Vespertilien
Niveau 9
28 décembre 2020 à 22:21:57

Oui, je m'amuse vraiment beaucoup et l'écriture en elle-même me porte + les builds possibles me feront faire au moins une ou deux autres parties après ma première. J'ai juste hâte de ce que va offrir le studio une fois les bugs patchés.

BiscottiKingdom
Niveau 10
28 décembre 2020 à 22:42:58

Le 28 décembre 2020 à 21:41:37 ultimatesnake a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 20:38:53 BiscottiKingdom a écrit :
Non mais vraiment c'est dommage. Je vois bien plus de défaut que vous en avez cité c'est frustrant.
J'aime bien qu'il y ai des quêtes qui demande d'être à un niveau supérieur mais là j'ai quasi toutes mes quêtes en très dangereuses. :(

Je me suis amusé à faire les quêtes de Delamain(d'ailleurs Glados :cute:), mais punaise on m'appelle pour une quête du NCPD non loin à faire soit disant dans l'urgence avec un Psycho dans un exosquelette. Je veut dire ok c'est sympa le jeu mais comme tu peux le voir j'ai déjà 20 quêtes que je ne peux pas faire et tu m'en redonne une. :(
Et c'est pas faute d'avoir essayé, y en avais une ou fallait voler des documents donner par le padre. J'ai réussi à m'infiltrer dans toutes la boîtes en esquivant absolument tout le monde en abusant du pieatage pour au final atterrir devant une porte qui m'a dit lol t'as pas le niveau. Ba putain je suis dégoûté, j'espère que les missions seront pas toutes comme ça. Déjà que j'aime pas avoir des quêtes secondaires en attente du coup je veux les faire avant la principale. Mais c'est vraiment infecte pour le coup....

un gars devait surement avoir le pass

Oui et je les tue comment les mecs tête de mort qui me One Shot s'il me trouve :hap:

xoms
Niveau 29
29 décembre 2020 à 01:25:53

faut level up a minima avant de t'embarquer sur les secondaires

kevlax333
Niveau 31
29 décembre 2020 à 02:24:42

Le 28 décembre 2020 à 20:38:53 BiscottiKingdom a écrit :
Non mais vraiment c'est dommage. Je vois bien plus de défaut que vous en avez cité c'est frustrant.
J'aime bien qu'il y ai des quêtes qui demande d'être à un niveau supérieur mais là j'ai quasi toutes mes quêtes en très dangereuses. :(

Je me suis amusé à faire les quêtes de Delamain(d'ailleurs Glados :cute:), mais punaise on m'appelle pour une quête du NCPD non loin à faire soit disant dans l'urgence avec un Psycho dans un exosquelette. Je veut dire ok c'est sympa le jeu mais comme tu peux le voir j'ai déjà 20 quêtes que je ne peux pas faire et tu m'en redonne une. :(
Et c'est pas faute d'avoir essayé, y en avais une ou fallait voler des documents donner par le padre. J'ai réussi à m'infiltrer dans toutes la boîtes en esquivant absolument tout le monde en abusant du pieatage pour au final atterrir devant une porte qui m'a dit lol t'as pas le niveau. Ba putain je suis dégoûté, j'espère que les missions seront pas toutes comme ça. Déjà que j'aime pas avoir des quêtes secondaires en attente du coup je veux les faire avant la principale. Mais c'est vraiment infecte pour le coup....

Ça va ce calmer plus tard... le chapitre 2 t'accueil par des appels, mais ça ce calme. :hap:

ultimatesnake
Niveau 58
29 décembre 2020 à 10:00:33

45h de jeu et j'ai fait quasi toutes les quetes (sauf collectibles).

franchement j ai adoré
on est loin de ce qui a été annoncé mais le soft éclate les standards actuels de l'industrie c'est évident.

vivement le peaufinage et la vraie sortie next gen (je l'ai fait sur un bon Pc).

Watibeex
Niveau 50
29 décembre 2020 à 10:40:51

Le 28 décembre 2020 à 21:41:37 ultimatesnake a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 20:38:53 BiscottiKingdom a écrit :
Non mais vraiment c'est dommage. Je vois bien plus de défaut que vous en avez cité c'est frustrant.
J'aime bien qu'il y ai des quêtes qui demande d'être à un niveau supérieur mais là j'ai quasi toutes mes quêtes en très dangereuses. :(

Je me suis amusé à faire les quêtes de Delamain(d'ailleurs Glados :cute:), mais punaise on m'appelle pour une quête du NCPD non loin à faire soit disant dans l'urgence avec un Psycho dans un exosquelette. Je veut dire ok c'est sympa le jeu mais comme tu peux le voir j'ai déjà 20 quêtes que je ne peux pas faire et tu m'en redonne une. :(
Et c'est pas faute d'avoir essayé, y en avais une ou fallait voler des documents donner par le padre. J'ai réussi à m'infiltrer dans toutes la boîtes en esquivant absolument tout le monde en abusant du pieatage pour au final atterrir devant une porte qui m'a dit lol t'as pas le niveau. Ba putain je suis dégoûté, j'espère que les missions seront pas toutes comme ça. Déjà que j'aime pas avoir des quêtes secondaires en attente du coup je veux les faire avant la principale. Mais c'est vraiment infecte pour le coup....

un gars devait surement avoir le pass

Tu as forcément une autre entrée si tu n'as pas la compétence requise; Je rebondis sur ça, car les joueurs cherchent pas forcément plus loin. Mais t'as toujours différentes possibilités d'approche sur chaque mission

ultimatesnake
Niveau 58
29 décembre 2020 à 10:48:12

oui
je n ai pas aperçu le moindre blocage de ce genre

manujen22
Niveau 5
29 décembre 2020 à 16:17:43

Et eux ils sont sérieux?? ?
https://hitek.fr/actualite/cyberpunk-2077-jeu-disparait-bibliotheque-remboursement_26339

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page