Se connecter

Xbox Series X

Sujet : News & Rumeur Xbox
Madness7
Niveau 44
29 mai 2024 à 17:07:07

Le 29 mai 2024 à 14:19:36 :

Le 29 mai 2024 à 14:10:07 :
Le mieux ça reste des héros sans pouvoir a la Batman,comme punisher ou des personnages aux pouvoirs très limité et urbain comme spiderman, les 4 fantastiques etc.

Des personnages proches d'un dieu il faut absolument le sentir et nos machines n'ont pas la capacité de faire des mondes entiers destructibles etc etc.

Il y a énormément de super héros urbain avec des histoires vraiment sympa.

Daredevil en est le plus belle exemple et en plus il est aveugle :-)))

Première image de Daredevil :

https://www.noelshack.com/2024-22-3-1716995210-r.jpeg

:ouch2:

RealAyoub
Niveau 68
29 mai 2024 à 17:11:16

Le 28 mai 2024 à 21:42:12 :
Shin Megami Tensei V: Vengeance day one Gamepass.
https://x.com/xboxera/status/1795536025793724614

BLEACH Brave Souls déjà dispo sur PC et PS4 depuis un moment arrive sur Xbox et Switch.
https://x.com/takumishiina117/status/1795368425742807282

Si c'est vraiment le cas c'est génial pour SMT V

Gamos
Niveau 66
29 mai 2024 à 17:23:14

Le 29 mai 2024 à 17:07:07 :

Le 29 mai 2024 à 14:19:36 :

Le 29 mai 2024 à 14:10:07 :
Le mieux ça reste des héros sans pouvoir a la Batman,comme punisher ou des personnages aux pouvoirs très limité et urbain comme spiderman, les 4 fantastiques etc.

Des personnages proches d'un dieu il faut absolument le sentir et nos machines n'ont pas la capacité de faire des mondes entiers destructibles etc etc.

Il y a énormément de super héros urbain avec des histoires vraiment sympa.

Daredevil en est le plus belle exemple et en plus il est aveugle :-)))

Première image de Daredevil :

https://www.noelshack.com/2024-22-3-1716995210-r.jpeg

:ouch2:

Mais https://www.noelshack.com/2024-22-3-1716996189-actor-j-jonah-jameson-laugh-362029-large.jpg

EXAgent_-47
Niveau 40
29 mai 2024 à 18:35:11

Le 29 mai 2024 à 13:50:48 :

on peut pas faire un jeu superman parce que superman est trop fort

Rien à voir avec sa force ou résistance, juste que si je contrôle Superman, je veux pouvoir faire ce que peut faire Superman, voler où je veux sur l'entièreté de la planète, mais aussi dans l'espace, sous l'eau, pouvoir atteindre des vitesses folles aussi bien en vol, au sol dans l'eau, pouvoir détruire à peu près tout sur la planète, pas forcément pour le faire mais pour la cohérence du personnage et pourquoi pas installer une sorte de malus moral pour la aussi rester cohérent, etc.

Le problème des jeux Superman, c'est de castrer le personnage dans des zones semi ouvertes, majoritairement urbaine surtout par rapport aux capacités du personnage, au final ça fait des jeux assez inintéressant, mais Superman n'est pas le seul personnage posant problème, par exemple Green Lantern très difficile aussi de faire quelque chose de bien avec lui, Flash même chose et bien d'autres, aussi bien chez DC que Marvel.

C'est pas un jeu Superman que tu veux dans ce cas au vu de ton envie, mais un truc comme Omni-Man ou Homelanders :( (Ou un mod Superman sur GTA 5)
Tu décris des choses que Superman ne fait pas du tout en temps normal sur la destruction. (Malgré tout, tu pouvais détruire des choses et causé des dégâts à Metrolopolis dans Superman Return et tu avais une jauge de santé de la ville à pas dépasser sinon gameover)
C'est comme si je disais que je veux un jeu Batman ou j'ai la possibilité de tuer et détruire ce que je veux à Gotham, c'est illogique et ne va pas avec l'ADN même de la licence. Tu parle de cohérence du personnage, mais justement ce n'est pas du tout cohérent de faire ça avec Superman.
Pour l'espace, je vois pas pourquoi ce serait pas possible en restant raisonnable à la terre (Superman ne quitte pas la terre si il n'est pas obligé pour une mission et ne voyage pas dans l'espace) Sous l'eau, pareil c'est tout à fait possible (Des jeux comme les AC ou récemment comme Horizon 2 ont réussi à faire de superbe transition terre/mer). Atteindre des vitesse au delà du son, c'est exactement ce que le jeu Superman Return faisait et c'était génial donc pas impossible.
Pour la zone de jeu, il est tout à fait possible d'avoir de la ville autant que de la campagne donc je ne vois pas le soucis, même si le secteur d'activité de Superman reste en priorité Metropolis puisque d'autres héros sont présent pour les autres secteur. Tu va pas faire intervenir Superman à Gotham par exemple (d'ailleurs il y a eu un super comics sur les débuts de Superman ou justement Clark était en intervention à Gotham, ce qui a énormément déplu à Batman, ce qui a indiqué à Superman qu'il existait des héros pour la plupart des ville)

On peut avoir un excellent jeu Superman et c'est tout à fait possible de s'amuser dessus et d'avoir un rendu digne du personnage. De même pour les autres héros que tu cite.

simdepsim17
Niveau 43
29 mai 2024 à 18:54:38

Le 29 mai 2024 à 14:10:07 Gamos a écrit :
Le mieux ça reste des héros sans pouvoir a la Batman,comme punisher ou des personnages aux pouvoirs très limité et urbain comme spiderman, les 4 fantastiques etc.

Des personnages proches d'un dieu il faut absolument le sentir et nos machines n'ont pas la capacité de faire des mondes entiers destructibles etc etc.

Il y a énormément de super héros urbain avec des histoires vraiment sympa.

Ou alors faire des jeux comme asura's wrath

simdepsim17
Niveau 43
29 mai 2024 à 18:57:49

Le 29 mai 2024 à 18:35:11 EXAgent_-47 a écrit :

Le 29 mai 2024 à 13:50:48 :

on peut pas faire un jeu superman parce que superman est trop fort

Rien à voir avec sa force ou résistance, juste que si je contrôle Superman, je veux pouvoir faire ce que peut faire Superman, voler où je veux sur l'entièreté de la planète, mais aussi dans l'espace, sous l'eau, pouvoir atteindre des vitesses folles aussi bien en vol, au sol dans l'eau, pouvoir détruire à peu près tout sur la planète, pas forcément pour le faire mais pour la cohérence du personnage et pourquoi pas installer une sorte de malus moral pour la aussi rester cohérent, etc.

Le problème des jeux Superman, c'est de castrer le personnage dans des zones semi ouvertes, majoritairement urbaine surtout par rapport aux capacités du personnage, au final ça fait des jeux assez inintéressant, mais Superman n'est pas le seul personnage posant problème, par exemple Green Lantern très difficile aussi de faire quelque chose de bien avec lui, Flash même chose et bien d'autres, aussi bien chez DC que Marvel.

C'est pas un jeu Superman que tu veux dans ce cas au vu de ton envie, mais un truc comme Omni-Man ou Homelanders :( (Ou un mod Superman sur GTA 5)
Tu décris des choses que Superman ne fait pas du tout en temps normal sur la destruction. (Malgré tout, tu pouvais détruire des choses et causé des dégâts à Metrolopolis dans Superman Return et tu avais une jauge de santé de la ville à pas dépasser sinon gameover)
C'est comme si je disais que je veux un jeu Batman ou j'ai la possibilité de tuer et détruire ce que je veux à Gotham, c'est illogique et ne va pas avec l'ADN même de la licence. Tu parle de cohérence du personnage, mais justement ce n'est pas du tout cohérent de faire ça avec Superman.
Pour l'espace, je vois pas pourquoi ce serait pas possible en restant raisonnable à la terre (Superman ne quitte pas la terre si il n'est pas obligé pour une mission et ne voyage pas dans l'espace) Sous l'eau, pareil c'est tout à fait possible (Des jeux comme les AC ou récemment comme Horizon 2 ont réussi à faire de superbe transition terre/mer). Atteindre des vitesse au delà du son, c'est exactement ce que le jeu Superman Return faisait et c'était génial donc pas impossible.
Pour la zone de jeu, il est tout à fait possible d'avoir de la ville autant que de la campagne donc je ne vois pas le soucis, même si le secteur d'activité de Superman reste en priorité Metropolis puisque d'autres héros sont présent pour les autres secteur. Tu va pas faire intervenir Superman à Gotham par exemple (d'ailleurs il y a eu un super comics sur les débuts de Superman ou justement Clark était en intervention à Gotham, ce qui a énormément déplu à Batman, ce qui a indiqué à Superman qu'il existait des héros pour la plupart des ville)

On peut avoir un excellent jeu Superman et c'est tout à fait possible de s'amuser dessus et d'avoir un rendu digne du personnage. De même pour les autres héros que tu cite.

Pour les destructions de ville, le. dernier spiderman à des destructions impressionnante dans les combats de boss, et comme tu dis, pas besoin d'avoir de la grosses destructions hors événement particulier dans un jeu superman.

EXAgent_-47
Niveau 40
29 mai 2024 à 19:02:31

Le 29 mai 2024 à 18:57:49 :

Le 29 mai 2024 à 18:35:11 EXAgent_-47 a écrit :

Le 29 mai 2024 à 13:50:48 :

on peut pas faire un jeu superman parce que superman est trop fort

Rien à voir avec sa force ou résistance, juste que si je contrôle Superman, je veux pouvoir faire ce que peut faire Superman, voler où je veux sur l'entièreté de la planète, mais aussi dans l'espace, sous l'eau, pouvoir atteindre des vitesses folles aussi bien en vol, au sol dans l'eau, pouvoir détruire à peu près tout sur la planète, pas forcément pour le faire mais pour la cohérence du personnage et pourquoi pas installer une sorte de malus moral pour la aussi rester cohérent, etc.

Le problème des jeux Superman, c'est de castrer le personnage dans des zones semi ouvertes, majoritairement urbaine surtout par rapport aux capacités du personnage, au final ça fait des jeux assez inintéressant, mais Superman n'est pas le seul personnage posant problème, par exemple Green Lantern très difficile aussi de faire quelque chose de bien avec lui, Flash même chose et bien d'autres, aussi bien chez DC que Marvel.

C'est pas un jeu Superman que tu veux dans ce cas au vu de ton envie, mais un truc comme Omni-Man ou Homelanders :( (Ou un mod Superman sur GTA 5)
Tu décris des choses que Superman ne fait pas du tout en temps normal sur la destruction. (Malgré tout, tu pouvais détruire des choses et causé des dégâts à Metrolopolis dans Superman Return et tu avais une jauge de santé de la ville à pas dépasser sinon gameover)
C'est comme si je disais que je veux un jeu Batman ou j'ai la possibilité de tuer et détruire ce que je veux à Gotham, c'est illogique et ne va pas avec l'ADN même de la licence. Tu parle de cohérence du personnage, mais justement ce n'est pas du tout cohérent de faire ça avec Superman.
Pour l'espace, je vois pas pourquoi ce serait pas possible en restant raisonnable à la terre (Superman ne quitte pas la terre si il n'est pas obligé pour une mission et ne voyage pas dans l'espace) Sous l'eau, pareil c'est tout à fait possible (Des jeux comme les AC ou récemment comme Horizon 2 ont réussi à faire de superbe transition terre/mer). Atteindre des vitesse au delà du son, c'est exactement ce que le jeu Superman Return faisait et c'était génial donc pas impossible.
Pour la zone de jeu, il est tout à fait possible d'avoir de la ville autant que de la campagne donc je ne vois pas le soucis, même si le secteur d'activité de Superman reste en priorité Metropolis puisque d'autres héros sont présent pour les autres secteur. Tu va pas faire intervenir Superman à Gotham par exemple (d'ailleurs il y a eu un super comics sur les débuts de Superman ou justement Clark était en intervention à Gotham, ce qui a énormément déplu à Batman, ce qui a indiqué à Superman qu'il existait des héros pour la plupart des ville)

On peut avoir un excellent jeu Superman et c'est tout à fait possible de s'amuser dessus et d'avoir un rendu digne du personnage. De même pour les autres héros que tu cite.

Pour les destructions de ville, le. dernier spiderman à des destructions impressionnante dans les combats de boss, et comme tu dis, pas besoin d'avoir de la grosses destructions hors événement particulier dans un jeu superman.

Exactement, des choses "scripté" lors de scènes précises. Mais pas provoqué volontairement par Superman. Dans ce cas, c'est tout à fait possible.

Tontongeralt38
Niveau 23
29 mai 2024 à 20:47:02

Bonsoir

C'est vrai ou rumeur que les jeux 360 vont être retiré et qu'on pourra plus acheter ?

Merci.

SideKicks3
Niveau 53
29 mai 2024 à 20:51:52

Le 29 mai 2024 à 17:07:07 :

Le 29 mai 2024 à 14:19:36 :

Le 29 mai 2024 à 14:10:07 :
Le mieux ça reste des héros sans pouvoir a la Batman,comme punisher ou des personnages aux pouvoirs très limité et urbain comme spiderman, les 4 fantastiques etc.

Des personnages proches d'un dieu il faut absolument le sentir et nos machines n'ont pas la capacité de faire des mondes entiers destructibles etc etc.

Il y a énormément de super héros urbain avec des histoires vraiment sympa.

Daredevil en est le plus belle exemple et en plus il est aveugle :-)))

Première image de Daredevil :

https://www.noelshack.com/2024-22-3-1716995210-r.jpeg

:ouch2:

Franchement ça donne envie :rire:

kalo6999
Niveau 70
29 mai 2024 à 20:57:10

Le 29 mai 2024 à 20:47:02 :
Bonsoir

C'est vrai ou rumeur que les jeux 360 vont être retiré et qu'on pourra plus acheter ?

Merci.

C’est vrai.

Mais ce sont les jeux 360 du store 360, pas les jeux 360 du store actuel.

SonyLaNiaise
Niveau 8
29 mai 2024 à 21:08:08

✅️#BREAKING : #PlayStation les fans espéraient que le prix de #XboxGamePass augmenterait, mais conformément à l'accord avec le @CMAgovUK #Xbox le prix du Game Pass ne peut pas augmenter pendant au moins deux ans. @Microsoft a également déclaré qu’augmenter les prix serait contre-productif. Lien :

https://www.mirror.co.uk/gaming/microsoft-claims-xbox-game-pass-29414296

ninjatenebreu
Niveau 27
29 mai 2024 à 23:14:03

Bon bah rien qu'avec hellblade et COD mon gamepass est giga rentable si pas d'augmentation

vade-retro
Niveau 53
29 mai 2024 à 23:54:26

Le 29 mai 2024 à 23:14:03 :
Bon bah rien qu'avec hellblade et COD mon gamepass est giga rentable si pas d'augmentation

Forza, Sarfield, hellblade2, Diablo4, Cod, Awoved, indiana Jones. C'est plus que rentable en effet. Au final j'aurai ajouté BG3 en 15 mois depuis septembre 2023 et si je me projette en fin d'année. Ça permet de maîtriser le budget.

Madness7
Niveau 44
30 mai 2024 à 07:54:37

Ou alors faire des jeux comme asura's wrath

Oui, du genre scripter les choses irréalisables en jeu et laisser une liberté relative à certains événements (combats, poursuites etc.

C'est le seul moyen de pouvoir poser une vraie bonne histoire qui ne soit pas noyé dans un pseudo open world vide, comme les jeux Superman que l'on ma cité précédemment.

Dans tous les cas cela n'est pas à l'ordre du jour, on va se contenter des Blade, Captain America, Black Panther etc.

Et si un jour ça arrive on verra comment Ils se démerdent pour pondre un bon jeu Superman.

Madness7
Niveau 44
30 mai 2024 à 07:56:03

Le 29 mai 2024 à 20:51:52 :

Le 29 mai 2024 à 17:07:07 :

Le 29 mai 2024 à 14:19:36 :

Le 29 mai 2024 à 14:10:07 :
Le mieux ça reste des héros sans pouvoir a la Batman,comme punisher ou des personnages aux pouvoirs très limité et urbain comme spiderman, les 4 fantastiques etc.

Des personnages proches d'un dieu il faut absolument le sentir et nos machines n'ont pas la capacité de faire des mondes entiers destructibles etc etc.

Il y a énormément de super héros urbain avec des histoires vraiment sympa.

Daredevil en est le plus belle exemple et en plus il est aveugle :-)))

Première image de Daredevil :

https://www.noelshack.com/2024-22-3-1716995210-r.jpeg

:ouch2:

Franchement ça donne envie :rire:

Graphiquement c'est du jamais vu...

RatedRTesla
Niveau 60
30 mai 2024 à 09:12:30

Le 30 mai 2024 à 07:54:37 :

Ou alors faire des jeux comme asura's wrath

Oui, du genre scripter les choses irréalisables en jeu et laisser une liberté relative à certains événements (combats, poursuites etc.

C'est le seul moyen de pouvoir poser une vraie bonne histoire qui ne soit pas noyé dans un pseudo open world vide, comme les jeux Superman que l'on ma cité précédemment.

Dans tous les cas cela n'est pas à l'ordre du jour, on va se contenter des Blade, Captain America, Black Panther etc.

Et si un jour ça arrive on verra comment Ils se démerdent pour pondre un bon jeu Superman.

Je dis peut être des conneries mais je pense que le problème vient aussi de la licence. Par exemple les jeux que tu cites doivent couter moins chère et donc ils peuvent se permettre d'être moins ambitieux. Si Superman coute chère il faudra alors que le jeu soit rentable donc à minima ambitieux (un peu à l'image d'un Spiderman).

La question maintenant c'est qui voudra faire un jeu Superman qui va coute chère quand tu peux tout simplement créer ta propre licence ou te reposer sur tes propres jeux ?

Gamos
Niveau 66
30 mai 2024 à 09:25:14

Le 30 mai 2024 à 07:56:03 :

Le 29 mai 2024 à 20:51:52 :

Le 29 mai 2024 à 17:07:07 :

Le 29 mai 2024 à 14:19:36 :

Le 29 mai 2024 à 14:10:07 :
Le mieux ça reste des héros sans pouvoir a la Batman,comme punisher ou des personnages aux pouvoirs très limité et urbain comme spiderman, les 4 fantastiques etc.

Des personnages proches d'un dieu il faut absolument le sentir et nos machines n'ont pas la capacité de faire des mondes entiers destructibles etc etc.

Il y a énormément de super héros urbain avec des histoires vraiment sympa.

Daredevil en est le plus belle exemple et en plus il est aveugle :-)))

Première image de Daredevil :

https://www.noelshack.com/2024-22-3-1716995210-r.jpeg

:ouch2:

Franchement ça donne envie :rire:

Graphiquement c'est du jamais vu...

Pas fan de la D.A, mais c'est une vision différente a premier vue.

SideKicks3
Niveau 53
30 mai 2024 à 09:32:07

Bon je vois bien que les 2 modos avait bien préparer leurs blagounettes :cool:

ia147
Niveau 35
30 mai 2024 à 10:56:11

Date de sortie de Test Drive

https://www.noelshack.com/2024-22-4-1717059358-img-2498.jpg

https://youtu.be/Xh4rghVBlOg?si=ZLVHwoxUkyQPcjMI

ia147
Niveau 35
30 mai 2024 à 15:15:35

Quelques semaines après Orbital, No Man’s Sky est de retour avec Adrift, une mise à jour qui apporte de nombreuses nouveautés, dont la treizième expédition et bien d’autres choses.

https://www.xboxygen.com/News/49085-Mise-a-jour-No-Man-s-Sky-Adrift-est-disponible-et-introduit-plein-de-nouveautes

Sujet : News & Rumeur Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page