Se connecter

Xbox Series X

Sujet : News & Rumeur Xbox
1438
ia147
Niveau 34
01 octobre 2024 à 15:26:47

Le 01 octobre 2024 à 14:29:57 :

Le 01 octobre 2024 à 14:04:03 :
https://www.noelshack.com/2024-40-2-1727784183-img-0768.png

GTA 5 le jeu le plus vendu en Europe en Août je comprend 10 ans après, ça va faire combien vous pensez GTA 6 day one 50 millions ?

Il aura pas le même succès.

Ok madame Irma

ia147
Niveau 34
01 octobre 2024 à 15:27:04

https://www.noelshack.com/2024-40-2-1727789221-img-0771.png

Xboxchannel
Niveau 58
01 octobre 2024 à 16:07:40

Hi fi rush sur un portage Nintendo switch ! + DLC ?

https://www.gamesindustry.biz/we-dont-want-to-just-replicate-successful-games-behind-kraftons-acquisition-of-tango-gameworks

Krafton, la société qui a ranimé Tango Gameworks de leurs cendres et racheté l'IP Hi-Fi Rush dévoile un peu sur les plans du studio pour la franchise.

-En priorité, les projets qu'ils veulent faire sont un portage Switch et un DLC
-Hi-Fi Rush 2 est aussi prévu mais pas pour tout de suite, l'équipe veut prendre le temps qu'il pour délivrer un jeu de "grande qualité" et une expérience "totalement différente", pas simplement un Hi-Fi Rush 1.5

Destruction-73
Niveau 2
01 octobre 2024 à 17:39:04

Lancer la nouvelle gen en 2026, vous pensez pas que c'est se tirer une balle dans le pied pour Microsoft ?

Il faut un bon catalogue de jeu avec pour qu'elle se vende

Watibeex
Niveau 54
01 octobre 2024 à 17:43:30

Le 01 octobre 2024 à 15:27:04 :
https://www.noelshack.com/2024-40-2-1727789221-img-0771.png

Sifu très bonne nouvelle

Destruction-73
Niveau 2
01 octobre 2024 à 17:51:52

On a pas de nouvelles pour le remaster de need for speed most wanted :(

ia147
Niveau 34
01 octobre 2024 à 19:11:14

Le 01 octobre 2024 à 17:39:04 :
Lancer la nouvelle gen en 2026, vous pensez pas que c'est se tirer une balle dans le pied pour Microsoft ?

Il faut un bon catalogue de jeu avec pour qu'elle se vende

Il vont ce tirée une balle techniquement mais ça peut les aider pour vendre plus de consoles.

kalo6999
Niveau 70
01 octobre 2024 à 19:33:05

Le 01 octobre 2024 à 17:39:04 :
Lancer la nouvelle gen en 2026, vous pensez pas que c'est se tirer une balle dans le pied pour Microsoft ?

Il faut un bon catalogue de jeu avec pour qu'elle se vende

Ça sera cross gen comme tous les autres.

ia147
Niveau 34
01 octobre 2024 à 20:59:58

Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.

RatedRTesla
Niveau 60
01 octobre 2024 à 21:09:46

Le 01 octobre 2024 à 20:59:58 :
Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.

Ce que disent les représentants n'engagent qu'eux, ils sont là pour faire du marketing donc s'ils veulent montrer les muscles évidemment qu'ils ne vont pas présenter leur prochaine console comme une simple midgen, s'ils peuvent dire que c'est une newgen et qu'elle permet d'aller sur la lune ils le diront.
Maintenant dans les faits est ce que ce sera le cas et est ce que ce n'est pas jouer sur les détails pour la faire passer comme une "vraie newgen"...

En tout cas pour ma part ça ne m'intéressera pas, je doute retourner sur console un jour.

ia147
Niveau 34
01 octobre 2024 à 21:48:41

Le 01 octobre 2024 à 21:08:03 :

Le 01 octobre 2024 à 20:59:58 :
Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.

Déjà que cette gen c'est une catastrophe à ce niveau la

Oui et non car 98 % des jeux n'ont pas l’ambition d’un GTA 6 donc tu peux très bien faire un jeux qualitatif techniquement et le downgrade pour un max de consoles. Ce qui permet plus de financement pour les jeux que de le réserver à deux consoles puissantes et faire moins de vente et donc allouer moins de budget à la technique.

En gros la vente sur plus de support demande plus de temp mais pourrait permettre plus de budget pour des jeux plus ambitieux, le dernier FIFA tourne sur switch 🤡

Et la prochaine console de Nintendo et Xbox vont faire toute la prochaine gen et techniquement ça sera pire que la S alors imaginez.

ia147
Niveau 34
01 octobre 2024 à 21:52:54

Le 01 octobre 2024 à 21:09:46 :

Le 01 octobre 2024 à 20:59:58 :
Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.

Ce que disent les représentants n'engagent qu'eux, ils sont là pour faire du marketing donc s'ils veulent montrer les muscles évidemment qu'ils ne vont pas présenter leur prochaine console comme une simple midgen, s'ils peuvent dire que c'est une newgen et qu'elle permet d'aller sur la lune ils le diront.
Maintenant dans les faits est ce que ce sera le cas et est ce que ce n'est pas jouer sur les détails pour la faire passer comme une "vraie newgen"...

En tout cas pour ma part ça ne m'intéressera pas, je doute retourner sur console un jour.

On a bien qualifié cette gen chez Xbox de nouvelles gen alors que c’est la même manette et interface on a juste plus de teraflops que la one x ou one si on veut être claire.

Une nouvelle gen c’est une nouvelle console, une nouvelle interface et manette pour vraiment créer quelque chose de nouveau.

RatedRTesla
Niveau 60
01 octobre 2024 à 22:04:21

Le 01 octobre 2024 à 21:52:54 :

Le 01 octobre 2024 à 21:09:46 :

Le 01 octobre 2024 à 20:59:58 :
Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.

Ce que disent les représentants n'engagent qu'eux, ils sont là pour faire du marketing donc s'ils veulent montrer les muscles évidemment qu'ils ne vont pas présenter leur prochaine console comme une simple midgen, s'ils peuvent dire que c'est une newgen et qu'elle permet d'aller sur la lune ils le diront.
Maintenant dans les faits est ce que ce sera le cas et est ce que ce n'est pas jouer sur les détails pour la faire passer comme une "vraie newgen"...

En tout cas pour ma part ça ne m'intéressera pas, je doute retourner sur console un jour.

On a bien qualifié cette gen chez Xbox de nouvelles gen alors que c’est la même manette et interface on a juste plus de teraflops que la one x ou one si on veut être claire.

Une nouvelle gen c’est une nouvelle console, une nouvelle interface et manette pour vraiment créer quelque chose de nouveau.

Il n'y a pas de définition claire et précise pour désigner une "newgen", c'est un terme qui est brandi comme élément marketing et même si on a tous une idée de ce que peut représenter une nouvelle génération, c'est de plus en plus flou.

Quelque part, rien ne leur empêche de faire une nouvelle XBOX identique à la XSX, foutre le logo à l'envers et appeler ça "newgen" :rire2:

ia147
Niveau 34
01 octobre 2024 à 22:33:50

Le 01 octobre 2024 à 22:04:21 :

Le 01 octobre 2024 à 21:52:54 :

Le 01 octobre 2024 à 21:09:46 :

Le 01 octobre 2024 à 20:59:58 :
Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.

Ce que disent les représentants n'engagent qu'eux, ils sont là pour faire du marketing donc s'ils veulent montrer les muscles évidemment qu'ils ne vont pas présenter leur prochaine console comme une simple midgen, s'ils peuvent dire que c'est une newgen et qu'elle permet d'aller sur la lune ils le diront.
Maintenant dans les faits est ce que ce sera le cas et est ce que ce n'est pas jouer sur les détails pour la faire passer comme une "vraie newgen"...

En tout cas pour ma part ça ne m'intéressera pas, je doute retourner sur console un jour.

On a bien qualifié cette gen chez Xbox de nouvelles gen alors que c’est la même manette et interface on a juste plus de teraflops que la one x ou one si on veut être claire.

Une nouvelle gen c’est une nouvelle console, une nouvelle interface et manette pour vraiment créer quelque chose de nouveau.

Il n'y a pas de définition claire et précise pour désigner une "newgen", c'est un terme qui est brandi comme élément marketing et même si on a tous une idée de ce que peut représenter une nouvelle génération, c'est de plus en plus flou.

Quelque part, rien ne leur empêche de faire une nouvelle XBOX identique à la XSX, foutre le logo à l'envers et appeler ça "newgen" :rire2:

Bah écoute pour toi et 3 autres personnes du forum ça sera une midgen 🤣 ou je ne sais quoi mais dans la réalité ça sera une nouvelle gen point barre comme Microsoft l’appelle déjà car ça a toujours était le cas tous les 7 ans ~ une nouvelle gen arrivent point barre après il y à toujours des gens à contre courant ou à côté 🤷‍♀️ heureusement que vous représenter que 0,3 % des joueurs
:rire2:

Tu fait partie de ceux qui pense que la terre est plate ? :rire:

Xboxchannel
Niveau 58
02 octobre 2024 à 00:35:59

Hi fi rush 2 devra attendre.... Entente avec ms pour la licence...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/2/1721165263-image-2024-07-15t11-48-00-532z.jpg

En attendant, on apprend que Hi-Fi Rush 2 était déjà en développement depuis 6 mois au moment de l'annonce de la fermeture du studio. Krafton ne fait pas mystère sur le fait que Tango Gameworks va certainement aller au bout de cette suite. « Pour le moment, en raison du processus d'acquisition de la licence, tout est en suspens, car tous les actifs et outils connexes seront transférés de Microsoft à Krafton. Mais oui, nous allons certainement continuer à travailler dessus. Comme je l'ai dit, nous ne nous précipiterons pas sur le marché simplement pour livrer une suite. Nous voulons nous assurer que la suite atteigne un niveau de qualité qui dépasse les attentes de la communauté. »

https://www.gamekult.com/actualite/hi-fi-rush-2-avait-deja-six-mois-de-developpement-en-juin-3050860024.html

Ms arrête avec hololens https://www.uploadvr.com/microsoft-discontinuing-hololens-2/

1438
Sujet : News & Rumeur Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page