Le 04 novembre 2024 à 19:10:17 :
SUIVANT SUR LATITUDE ?Des joueurs PlayStation ont été trouvés dans les lobbies d'Age Of Empires II: Definitive Edition.
Il est suggéré qu'il s'agisse de bêta-testeurs testant le jeu, pour un lancement imminent de l'exclusivité Xbox Game Studios sur PS5.
Bientôt des nouveaux jeux annoncés chez PlayStation ??
Pas au game awards 2024 Xbox ne décorner pas.
Je dis tant mieux, si ça concerne Age Of Empires II: Definitive Edition et Age Of Empires IV, ça permettra a des joueurs playstation de découvrir cette série qui fait partit des grands classiques du jeux video dans le monde des str.
De plus, si ça motive les développeurs a apporté des améliorations a l UI manette d'Age Of Empires II: Definitive Edition en intégrant par exemple certains raccourcis d'Age Of Empires IV, j'en serais ravis.
Ca va surtout bider comme Pentiment et Grounded sur PS.
Âge of empire ,était déjà sorti sur ps2
Le 05 novembre 2024 à 13:36:41 :
oui
Le 05 novembre 2024 à 03:50:37 :
Ca va surtout bider comme Pentiment et Grounded sur PS.
C'est dommage pourtant c'est des jeux de qualité très bien écrit mais bon SOT a cartonné
Le 05 novembre 2024 à 13:36:41 :
Oui la version ps2 est horrible, n oublions pas qu il y a même eu une version nintendo ds qui utilise le systeme tour par tour.
Voila le test de JV https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007061_test.htm
Pourquoi ne pas mettre le 4 pour augmenter le nombre de joueurs en ligne tout simplement.
Starfield : une grosse mise à jour est dispo avec le framerate illimité sur Xbox
Plus d’un an après la sorte de Starfield, Bethesda continue de mettre à jour Starfield, et le tout dernier patch vient tout juste d’arriver. Il contient plus de 25 corrections et améliorations dont voici la liste complète.
La mise à jour 1.14.74 de Starfield est disponible en bêta. Betheda précise que pour y accéder, il faut trouver l’application Starfield sur Steam, faire un clic droit, et accéder aux propriétés avant d’aller dans l’option « Betas » et télécharger la build en question.
La dernière mise à jour de Starfield contient des correctifs pour différentes quêtes et des améliorations de performance telles que la réintroduction de l’option de rafraîchissement illimité sur Xbox Series X. Voici le patch notes complet.
Général
Améliorations de la performance générale et de la stabilité.
L’option de taux de rafraîchissement illimité est de nouveau disponible pour les utilisateurs de Xbox Series X.
Le message du jour s’affiche de manière systématique sur Xbox.
Correction d’un problème empêchant certaines commandes de console de désactiver des succès.
La preuve de propriété de Shattered Space s’affiche correctement pour les utilisateurs Steam.
Gameplay
L’effet sur la durée du rayon à particules de l’Annihilator ne déclenche plus les réactions des compagnons.
Résolution d’un problème avec la compétence de Leadership empêchant les compagnons de s’exprimer.
Amélioration du fonctionnement de la jauge de furtivité à proximité des PNJ.
Correction d’un problème permettant le chargement de vaisseaux détruits sans collision.
Correction d’un problème entraînant le déplacement du joueur dans un lieu non souhaité lors du chargement d’une sauvegarde s’appuyant sur un contenu manquant.
Alliance des traqueurs - Caf comptabilisera correctement le nombre de primes obtenues.
Alliance des traqueurs - Les cibles mises à prix apparaîtront sur Akila, Gagarin et Cydonia.
Alliance des traqueurs - Correction d’un problème permettant au joueur de recevoir des crédits supplémentaires en extorquant la cible puis en la tuant.
Alliance des traqueurs - Les cibles auront des apparences plus variées.
Alliance des traqueurs - Les cibles seront supprimées après avoir validé la prime et quitté les lieux.
Alliance des traqueurs - Extorquer ou soudoyer une cible mise à prix ne réussit plus à tous les coups.
Quêtes
Le Voleur d’Étoiles - L’objectif de quête correct s’affichera lorsque le joueur montera à bord du Watchdog miteux.
L’héritage du Crochet - Correction d’un problème empêchant d’ouvrir la porte avec la clé, si le joueur a quitté les lieux.
Le duel - Si le joueur attaque Danika et est arrêté, il peut lui reparler pour terminer la quête.
La Citadelle d’écailles - La clé d’identification d’Anasko est marquée comme un élément de quête.
Ce qu’il reste - Correction d’un problème empêchant d’interagir avec l’écoutille de l’Oracle lorsque certaines créations sont installées.
Ce qu’il reste - La carte d’accès du centre technique est marquée comme un élément de quête.
Une Maison divisée - Les portes du centre de radiologie resteront déverrouillées pendant cette quête si le joueur quitte la zone et revient.
Une Maison divisée - Le joueur peut obtenir un passe auprès de Madri une fois la quête terminée.
Emprise zélée - Correction d’un problème pouvant survenir si les zélotes de Va’ruun à l’extérieur de la station secrète Epsilon ont été tués avant de recevoir la quête.
Emprise zélée - Correction d’un problème pouvant empêcher le joueur de parler à Razma ou à Viktor si la quête “Conflit de conviction” débute au même moment.
Emprise zélée - Les fantômes de vortex n’apparaissent plus suffisamment près pour interrompre une scène de négociation.
Rappelons que même si vous possédez un abonnement Xbox Game Pass Standard, vous ne pouvez pas jouer au jeu ni à son extension puisque Starfield n’est pas disponible dans cet abonnement. Ni dans le Xbox Game Pass Core, par ailleurs. Vous devrez donc acheter le jeu plein tarif pour profiter de Starfield : Shattered Space.
Notez que la seconde extension de Starfield sera disponible quelque part en 2025 et que si son contenu est pour le moment inconnu, son nom pourrait être Starborn, le terme anglais pour désigner un Astrien.
Cool pour ceux qui aiment le jeu
Le 06 novembre 2024 à 11:53:36 :
Cool pour ceux qui aiment le jeu
Ce n'est pas ton cas ? Moi personnellement je ne prends pas de plaisir dessus
Un jeu Halo dans la veine de Vampire Survivors va sortir d'ici fin 2024, gratuitement. Décrit comme un jeu fait par la communauté pour la communauté.
Trailer d'annonce :
https://youtu.be/fJuvhdWvzVw?si=Ti37-dCJbOSKRpVr
Drop aujourd’hui de Death Stranding édition Director’s Cut sur Xbox au prix promo de 20€ j’espère une sortie gamepass
Voilà ce qui nous attend pour BO6
C'est bien ce qu'il me semblait, les gens disent bien des conneries quand ils disent qu'MS ne fait pas de pubs pour ses consoles ou pour ses jeux.
Je suis passé devant le Micromania de ma ville, d'ordinaire je ne fait jamais gaffe à la devanture mais là ça m'a sauté aux yeux, il y avait une grande affiche sur la vitrine et tu voyais une XSX avec les jeux MS, Indiana Jones et Avowed entre autres (pas trop fait gaffe de quoi ça parlait, je crois que c'était le truc pour acheter une console à crédit).
D'ailleurs voir ça sur une boutique censé boycotté MS ça m'a doucement fait sourire...
Le 07 novembre 2024 à 14:36:21 :
Drop aujourd’hui de Death Stranding édition Director’s Cut sur Xbox au prix promo de 20€ j’espère une sortie gamepass
Déjà fait sur le GP PC donc pourquoi pas
NEWS
Bethesda nous donne RDV le 11 Novembre à 16h heure française pour un Gameplay Deep Dive sur Indiana Jones et le Cercle Ancien
Hormis les vieux des gens hype part le jeu ?
Le 08 novembre 2024 à 17:06:20 :
NEWSBethesda nous donne RDV le 11 Novembre à 16h heure française pour un Gameplay Deep Dive sur Indiana Jones et le Cercle Ancien
Non, je n'ai jamais été fan des jeux de supers héros ou de personnages de la culture pop
Après peut être que je pourrais essayer puisqu'il est sur le GP mais de base, Indiana Jones, ce n'est clairement pas mon délire.
Le 06 novembre 2024 à 06:35:45 :
Starfield : une grosse mise à jour est dispo avec le framerate illimité sur XboxPlus d’un an après la sorte de Starfield, Bethesda continue de mettre à jour Starfield, et le tout dernier patch vient tout juste d’arriver. Il contient plus de 25 corrections et améliorations dont voici la liste complète.
La mise à jour 1.14.74 de Starfield est disponible en bêta. Betheda précise que pour y accéder, il faut trouver l’application Starfield sur Steam, faire un clic droit, et accéder aux propriétés avant d’aller dans l’option « Betas » et télécharger la build en question.
La dernière mise à jour de Starfield contient des correctifs pour différentes quêtes et des améliorations de performance telles que la réintroduction de l’option de rafraîchissement illimité sur Xbox Series X. Voici le patch notes complet.
Ce qui me fume c'est qu'ils n'ont toujours pas réglé le bug de l'ECS Constant qui t'empêche de retrouver le vaisseau (je crois que le marqueur disparait ou alors te mène à un endroit où il n'est pas)
J'ai vu passer tout plein de MAJs et de patchnotes depuis la sortie du jeu, mais ce bug est toujours présent alors que c'est un bug qui peut t'empêcher de réaliser plusieurs quêtes
Cela dit le jeu s'est bien amélioré depuis la sortie
Le 08 novembre 2024 à 17:24:30 :
Le 08 novembre 2024 à 17:06:20 :
NEWSBethesda nous donne RDV le 11 Novembre à 16h heure française pour un Gameplay Deep Dive sur Indiana Jones et le Cercle Ancien
Non, je n'ai jamais été fan des jeux de supers héros ou de personnages de la culture pop
Après peut être que je pourrais essayer puisqu'il est sur le GP mais de base, Indiana Jones, ce n'est clairement pas mon délire.
L’univers ne m’a jamais intéressé après ce n’est pas non plus de mon époque mais parfois on loupe de belle choses, si le succès est là c’est que ça vaut le coup après on peut tout aimé.
Je le rappelle petit je voulais pas regarder DBZ j’étais à fond dans Pokémon oui après je me suis ouvert et heureusement car DBZ est incroyable.
https://x.com/JVCom/status/1854954584344494403?t=g9zR_ek_Ju0y1ZAdrxvF_g&s=19
La Series S ? Pas un problème pour GTA 6
Petit clin d'oeil pour ceux qui bouclent "MAY LA SERIES S EST UN BOULAY"