Bonjour à tous.
Je vais me prendre un ordi gaming d’ici quelque jours, et n’ayant jamais eu de Game Pass, je me pose quelque questions.
Logiquement je devrait prendre le GP PC, mais j’ai vu qu’il y’a le Ultimate. Est ce qu’il y’a des jeux supplémentaire dans le Ultimate que l’on peut aussi jouer sur PC par rapport au GP PC ?
Lorsque l’on a un jeu du GP et qu’il va disparaître, devient il impossible à lancer une fois la date atteinte ?
J’ai vu malheureusement que certains jeux que je voulais prendre sur le GP n’existe pas, comme Avatar, AC Shadows, Baldur Gate 3, NBA 2k25… est ce que ça veut dire que petit à petit les développeurs compte abandonner l’idée de permettre a leur jeux d’intégrer le GP a l’avenir ?
Dernière question, y a t’il des jeux qui ne sont pas mentionner sur l appli GP ? J’avoue que j’ai déjà une petite liste de 30 jeux environ, mais c’est rien de fou mis à part quelques exceptions.
Je me pose toutes ces questions car je n’ai pas envie de prendre un super ordi gamer avec GP, manette, casque et qu’ensuite d’ici 1 an ou 2 plus rien ne m’intéresse ou que je n’ai plus accès à certains jeux par la suite.
C'est juste ouf le Game Pass PC à 7€ !! On est d'accord que c'est limité à 13 mois de stack ?
36 mois comme l'Ultimate et le Core https://support.xbox.com/fr-FR/help/subscriptions-billing/manage-subscriptions/xbox-subscription-extension-limits
Edit: Sauf pays mentionnés, mais je considère qu'on est en France, donc ...