Il faut lancer un jeu uniquement pc . Je lance la compile de jeu de cartes solitaire et autre sipder . Je joue 2 min et ça me la valide .
Si tu peux lancer ce jeu depuis le navigateur de ton mac , ça doit marcher
Je te remercie pour ta réponse. Je teste ça et je vois si ça marche.
Le 24 octobre 2023 à 17:15:47 :
Il faut lancer un jeu uniquement pc . Je lance la compile de jeu de cartes solitaire et autre sipder . Je joue 2 min et ça me la valide .
Si tu peux lancer ce jeu depuis le navigateur de ton mac , ça doit marcher
Je te remercie pour ta réponse. Je teste ça et je vois si ça marche.
Bon ben c'est raté, je n'arrive toujours pas à lancer un jeu exclusivement PC via mon mac. Par Xbox.com/Play, il n'y a que les jeux xbox gamepass (donc pas uniquement PC). Et via le navigateur, je n'ai pas d'option pour jouer mais seulement installer...
Microsoft qui favorise l écosystème Windows plutôt que Mac ……. Étonnant … .
Il faut que tu arrives à trouver un jeu du gamepass exclusivement pc .
De mémoire death stranding doit être dans le gamepass pc
Bonsoir,
Je fais cette quête avec exa punk.
Comme je ne comprends rien, je laisse tourner .
Si ça traîne, je le ferme et le relance. Parfois, en parallèle, je mets solitaire.
Et cela fini par se débloquer. Mais ça peut être long!
Pour le problème de localisation, je l’ai eu 2 fois. Ça brise la série mais ça revient le lendemain.
Salut à tous,
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous arrive à poursuivre leur série sur Xbox en prenant une manette avec eux en vacances. Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire ?
Le 25 octobre 2023 à 09:57:37 :
Salut à tous,
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous arrive à poursuivre leur série sur Xbox en prenant une manette avec eux en vacances. Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire ?
1) Manette+smartphone avec toi en vacances.
2) Installe l'appli Xbox (Xbox, pas Xbox Gamepass) sur ton smartphone.
3) Avant de partir, autorise sur ta console la connexion à distance dans les paramètres et laisse-la en mode démarrage rapide.
4) Pendant tes vacances, tu lances l'appli Xbox sur ton smartphone, tu connectes ta manette en bluetooth, tu as un bouton en haut à droite qui te permet de lancer ta console à distance. Tu peux donc faire tes activités à distance et prolonger ta série.
Le 26 octobre 2023 à 10:01:16 :
Le 25 octobre 2023 à 09:57:37 :
Salut à tous,
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous arrive à poursuivre leur série sur Xbox en prenant une manette avec eux en vacances. Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire ?1) Manette+smartphone avec toi en vacances.
2) Installe l'appli Xbox (Xbox, pas Xbox Gamepass) sur ton smartphone.
3) Avant de partir, autorise sur ta console la connexion à distance dans les paramètres et laisse-la en mode démarrage rapide.
4) Pendant tes vacances, tu lances l'appli Xbox sur ton smartphone, tu connectes ta manette en bluetooth, tu as un bouton en haut à droite qui te permet de lancer ta console à distance. Tu peux donc faire tes activités à distance et prolonger ta série.
Grand merci pour ta réponse !
Vous arrivez à valider la quête "Jouer à un jeu PC" sur l'application mobile Xbox ? Je n'y arrive plus depuis hier en jouant à Microsoft Solitaire alors que ça marchait bien auparavant...
Pareil, impossible a valider.
Le 26 octobre 2023 à 11:42:11 :
Pareil, impossible a valider.
Donc c'est un problème général.
Le 26 octobre 2023 à 11:49:38 :
Le 26 octobre 2023 à 11:42:11 :
Pareil, impossible a valider.Donc c'est un problème général.
idem
Idem
Ce qui me rend fou c'est que moi je n'ai toujours pas ces quêtes et je vois personne se pleindre de ne pas les avoir !
Mais je suis probablement trop accros
Pareil aujourd'hui ça veut pas la quête jeu sur pc
Le 26 octobre 2023 à 12:49:02 subsonik a écrit :
Ce qui me rend fou c'est que moi je n'ai toujours pas ces quêtes et je vois personne se pleindre de ne pas les avoir !
Question peut-être bête, mais ton application Xbox sur ton mobile est bien à jour?
Le 26 octobre 2023 à 12:49:02 :
Tu regarde bien sur l application xbox sur ton tel ? pas sur l'appli game pass hein
Idem pour moi avec la quête du jeu pc .
J ai passé 30 min sur le solitaire … mais rien .
Le 26 octobre 2023 à 13:19:32 :
Le 26 octobre 2023 à 12:49:02 subsonik a écrit :
Mais je suis probablement trop accrosQuestion peut-être bête, mais ton application Xbox sur ton mobile est bien à jour?
J'y ai pensé oui, j'ai regarder et non j'ai même désinstaller et réinstaller l'application et oui je regarde bien sur l'application Xbox.
Si il y a que moi qui a le problème sa doit venir de moi de toute façon.