Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards
MrConstantina
Niveau 47
29 novembre 2023 à 10:08:32

Pareil, du mal à valider les recherches, je suis à 30/90 je crois, je termine ce soir si j’y pense sinon tant pis.

SiphBobGuill
Niveau 30
29 novembre 2023 à 10:14:26

Le 29 novembre 2023 à 07:34:51 :
Les regards ne sont plus dispo sur l application Xbox, ça sent la mise a jour du programme....
J ai vu vos postes pour les recherches, je pense que je vais lâcher le programme. Ça va être trop chronophage pour gagner 5 à 10 balles par mois.
Je pense même que je vais faire des mois sans gamepass, j ai trop de jeux a faire entre les achats avec les points rewards, les jeux gamepass à faire et les jeux Switch que je n' ai pas encore testé...

Tu peux arrêter le Game Pass pendant des mois !
Les Quêtes Game Pass ne servent plus à rien depuis le nerf d'il y a 3 semaines, à part la quête hebdo à 250 et la quête finale à 500, y'a plus rien !

TheBoss2012
Niveau 60
29 novembre 2023 à 10:22:37

J'ai surtout l'impression depuis que Ina Gelbert a quitter Xbox France ( ancienne boss de Xbox France ) et la validation du rachat de ABK ça a beauuuuuucoup changer et pas sur le bon côté

TheBoss2012
Niveau 60
29 novembre 2023 à 10:27:26

Le 29 novembre 2023 à 08:00:50 :

Le 29 novembre 2023 à 07:24:03 :
Aller travailler…Microsoft ont attirer les assister sur leur plate-forme mtn que ils y sont il vont nerfer petit à petit . Vous voilà dans écosystème Xbox . Du génie marketing

Oui, je crois bien que c'est ça. J'y ai plusieurs fois songer de mon côté. Microsoft a dû s'apercevoir que des gens abusent à mort et comme toujours, c'est tout le monde qui se voit sanctionner. Avec la sécurité sociale pareil, on nous aide à nous soigner mais certains individus se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, du privilège qu'on pourrait qualifier de divin et en abusent et font du détournement. Après tout le monde paie le prix fort :-( .

Depuis qu'ils ont ouvert le programme à l'international, ça bug sans cesse et Microsoft nerf autant que possible jusqu'à la suppression totale des rewards. On voit la chose venir gros comme une maison.

On dirait que certains le prennent comme un véritable revenu ou forme de ressource. Ce n'est qu'un loisir et un passe-temps, ni plus ni moins.

Beh si c'est quand même une forme de ressource hein puisque tu peu te payer des jeux ou abonnements avec ça... j'ai payer entièrement alan wake 2 avec et j'ai payer diablo 4 deluxe à 25€ au lieu de 100€ avec les reward , pareil pour l'abonnement gamepass 1 an gratuit...

Absolut8871
Niveau 6
29 novembre 2023 à 10:30:41

Pour les recherches,sur PC il suffit de faire un refresh a chaque fois et ca passe sans attendre les 5 secondes

RealAyoub
Niveau 67
29 novembre 2023 à 10:37:04

Perso je ne vois pas l'interêt d'arrêter les Rewards

Certes on a subit des nerfs, comme le puzzle qui n'existe plus, les 50 points quotidiens pour le succès qui sont passés à 5 points, la fin des quêtes hebdo sur l'app (et donc du bonus de 2500 points), les 12 points quotidien d'Edge

C'est toujours embêtant de perdre je dis pas le contraire, mais les Rewards restent intéressants malgré tout

Pour moi c'est juste du bonus, et la nouvelle règle des 5 secondes entre chaque recherche c'est pas trop un problème pour moi car je fais mes recherches mobiles quand je suis dans les transports, et en prenant mon café avant ma journée de boulot sur le PC

Je veux dire que, selon vos usages c'est pas forcément archi contraignant au point d'arrêter d'en bénéficier

Après chacun fait ce qu'il veut bien sûr mais malgré le nerf ça vaut le coup de continuer je trouve

GUIGS007
Niveau 19
29 novembre 2023 à 10:47:14

Le 28 novembre 2023 à 15:27:04 :
Ca commences à faire beaucoup quand même. De mon côté j'ai écris au support pour savoir pourquoi je n'ai pas accès aux quêtes PC, jewel etc... alors que les 2 autres comptes (que je n'utilise pas) présents sur la console les ont. La perte commence à devenir importante là.

Tu pourras nous dire ici même la réponse du support à ta question svp ?

RealAyoub
Niveau 67
29 novembre 2023 à 10:53:57

Le 29 novembre 2023 à 00:44:28 :

Le 28 novembre 2023 à 23:36:05 :
Pour la quête hebdomadaire à 250 points sur Torment Tides of Numenera c'est très simple et rapide

Démarrer une partir, choisir homme ou femme, passer les dialogues

Vous arrivez dans une pièce sombre devant un grand bol

https://www.noelshack.com/2023-48-2-1701210879-4823af7b-fa12-4db4-90bd-bd7a6fc25ed3.jpg

D'abord sauvegardez la partie, puis interassigez avec le bol (touche A)

Apuyez encore sur A Puis choisir : [Puissance] Examiner soigneusement le bassin sous le liquide

https://www.noelshack.com/2023-48-2-1701210897-336a1061-d51c-4dcc-a982-e89adb652698.jpg

Ça vous affiche cette barre : mettre les 3 points (deux coups à droite avec le stock gauche), appuyez sur A

Il y aura une petite animation avec un passage qui s'ouvre, là appuyez start et chargement rapide

Recommencez, jusqu'à ce que la quête se débloque, temps estimé 5 minutes on va dire

Merci à toi pour ton petit tuto, et tu ne débloque pas de succès en faisant ça et avant ?
Apparemment le jeu semble long et je ne sais pas si il me plaira au point de tout faire les succès ^^

avant et en faisant ce genre d'action? Merci bon jeu ^^

non mais y a un trionphe qui pop quand tu finie le tuto " et un second 10 minutes apres lorsque tu finis le premier combat.

Tu veux dire un trophée ? Je n'ai pas tout compris ton message :)

D'après ce que j'ai vu sur Reddit, tant que tu ne quittes pas la première pièce tu ne débloqueras pas de succès, c'est seulement lorsque tu passes à la 2ème pièce que tu en débloques 2

Mais de toutes façons si tu suis la méthode que j'ai postée tu ne quitteras pas la 1ère pièce donc pas de succès débloqués

Mad_ch1ck3n
Niveau 33
29 novembre 2023 à 11:31:46

Le coup des 5 secondes punaise c’est vicieux.
En même temps qu’est-ce que ça leur fait puisque la recherche est validée dans leur stats.

Après tout j’ai 2 comptes sur 2 téléphones, je prends un peu plus mon temps et les 5 sec passent crème.

LeChaste
Niveau 37
29 novembre 2023 à 11:34:14

le nombre d'utilisateurs bing va baisser comme il faut :rire:

en ce que me concerne, flemme. le ratio temps/gain n'est plus bon, exit les recherches :ok:

RealAyoub
Niveau 67
29 novembre 2023 à 11:56:12

Le 29 novembre 2023 à 11:40:41 :

Le 29 novembre 2023 à 10:47:14 :

Le 28 novembre 2023 à 15:27:04 :
Ca commences à faire beaucoup quand même. De mon côté j'ai écris au support pour savoir pourquoi je n'ai pas accès aux quêtes PC, jewel etc... alors que les 2 autres comptes (que je n'utilise pas) présents sur la console les ont. La perte commence à devenir importante là.

Tu pourras nous dire ici même la réponse du support à ta question svp ?

Si un jour ils me répondent et qu'ils comprennent mon soucis je n'y manquerais pas 👍

D'ailleurs j'ai une petite question :

Avec un ancien comptes je me suis offert un jeu vers l'actuel en mettant l'adresse mail de celui ci pour le destinataire et je n'ai rien reçu (évidement le crédit a été prélevé lui)

Quelqu'un l'a déjà fait et sait combien de temps il faut pour recevoir le code pour le jeu ??

Tu peux retrouver le code en allant sur le compte Microsoft avec lequel tu as acheté le jeu (sur ton téléphone ou ordi)

Tu vas dans historique des commandes (lien : https://account.microsoft.com/billing/orders?fref=home.drawers.order-history.view-order-history )

Tu trouveras le jeu que tu as acheté listé, avec le code à utiliser pour obtenir le jeu (là où j'ai mis le cercle rouge)

https://www.noelshack.com/2023-48-3-1701255295-image.png

Rentre ce code sur le compte où tu veux avoir le jeu, le jeu sera ajouté à ta bibliothèque

C'est ce que je fais quand je reçois pas le MP de Xbox après m'être offert un jeu

A noter que le MP peut prendre du temps, il peut arriver immédiatement, tout comme il peut arriver quelques minutes ou une heure après, voir même le lendemain, c'est assez aléatoire

Mais avec la méthode que j'ai donné pas besoin de l'attendre du coup

SiphBobGuill
Niveau 30
29 novembre 2023 à 12:09:13

Le 29 novembre 2023 à 10:37:04 :
Perso je ne vois pas l'interêt d'arrêter les Rewards

Certes on a subit des nerfs, comme le puzzle qui n'existe plus, les 50 points quotidiens pour le succès qui sont passés à 5 points, la fin des quêtes hebdo sur l'app (et donc du bonus de 2500 points), les 12 points quotidien d'Edge

C'est toujours embêtant de perdre je dis pas le contraire, mais les Rewards restent intéressants malgré tout

Pour moi c'est juste du bonus, et la nouvelle règle des 5 secondes entre chaque recherche c'est pas trop un problème pour moi car je fais mes recherches mobiles quand je suis dans les transports, et en prenant mon café avant ma journée de boulot sur le PC

Je veux dire que, selon vos usages c'est pas forcément archi contraignant au point d'arrêter d'en bénéficier

Après chacun fait ce qu'il veut bien sûr mais malgré le nerf ça vaut le coup de continuer je trouve

On peut même pas parler de nerf ! Faut pas oublier qu'on a été augmenté toute l'année et du coup, ça contre les nerfs et qu'au final, on gagne autant qu'il y a un an mais tous le monde semble oublier ce détail !
Et même si on avait pas été augmenté et juste subi le nerf, c'est pas suffisant pour justifier d'arrêter, on est pas dans le PlayStation Stars, où là pour le coup, c'est vraiment de la merde puisqu'on est obligé d'être abonné PS Plus pour gagner des points, c'est même pas gratuit et en plus, les prix ont augmenté en Septembre donc la différence qu'on pouvait avoir les cartes cadeaux disparaît !

vodka-qsec
Niveau 41
29 novembre 2023 à 12:30:11

Je te remercie. Effectivement en allant sur mon historique d'achat j'ai vu le code et j'ai reçu le mail entre temps.
J'avais supprimé mon message car pas vraiment à sa place ici.

MrConstantina
Niveau 47
29 novembre 2023 à 12:32:59

Le 29 novembre 2023 à 11:31:46 :
Le coup des 5 secondes punaise c’est vicieux.
En même temps qu’est-ce que ça leur fait puisque la recherche est validée dans leur stats.

Après tout j’ai 2 comptes sur 2 téléphones, je prends un peu plus mon temps et les 5 sec passent crème.

ah oui 5s, je m'y attendais pas pour le coup :rire:
au moins maintenant je le sais :ok:

_Marshall
Niveau 28
29 novembre 2023 à 12:34:43

Je viens aussi de voir qu'ils ont enlevé les 12 points et maintenant, les recherches mettent plus de temps à s'actualiser.

Ça prenait 5 minutes avant, maintenant ça prend des plombes pour un rien.

SiphBobGuill
Niveau 30
29 novembre 2023 à 12:52:45

Le 29 novembre 2023 à 08:00:50 :

Le 29 novembre 2023 à 07:24:03 :
Aller travailler…Microsoft ont attirer les assister sur leur plate-forme mtn que ils y sont il vont nerfer petit à petit . Vous voilà dans écosystème Xbox . Du génie marketing

Oui, je crois bien que c'est ça. J'y ai plusieurs fois songer de mon côté. Microsoft a dû s'apercevoir que des gens abusent à mort et comme toujours, c'est tout le monde qui se voit sanctionner. Avec la sécurité sociale pareil, on nous aide à nous soigner mais certains individus se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, du privilège qu'on pourrait qualifier de divin et en abusent et font du détournement. Après tout le monde paie le prix fort :-( .

Depuis qu'ils ont ouvert le programme à l'international, ça bug sans cesse et Microsoft nerf autant que possible jusqu'à la suppression totale des rewards. On voit la chose venir gros comme une maison.

On dirait que certains le prennent comme un véritable revenu ou forme de ressource. Ce n'est qu'un loisir et un passe-temps, ni plus ni moins.

Mais évidemment que c'est une source de revenu importante, on a quand même la chance d'avoir 25 ou 30 € tous les 2 mois si on fait les Quêtes Game Pass ou non et on peut multiplié ça par 2, 3 ou 4 voire plus si on a plusieurs comptes alors certes, on ne peut les utiliser que dans le store Xbox mais c'est prévu pour ça, autant être clair, si y'avait pas les Rewards, on aurait tous rejoints les Pro Sony sur PS5 mais c'est pas le cas parce qu'avec les Rewards, on peut avoir des jeux à bas prix voire même gratos ! Pourquoi s'en priver ?

cauetseriesx03
Niveau 24
29 novembre 2023 à 13:06:27

abusé comment MS font de la merde
cette fois ci c'est avec le xbox reward ou tu gagnes moins que avant et surtout tu passes 10 fois plus de temps pour faire t es recherches tellement ca rame de malade busé comme c'est lent :ouch2: :-(( :malade:
MS veut décourager les joueurs, ceux qu ils avaient la technique pour rush chaque jours

julx9
Niveau 31
29 novembre 2023 à 13:10:24

Le 29 novembre 2023 à 12:52:45 :

Le 29 novembre 2023 à 08:00:50 :

Le 29 novembre 2023 à 07:24:03 :
Aller travailler…Microsoft ont attirer les assister sur leur plate-forme mtn que ils y sont il vont nerfer petit à petit . Vous voilà dans écosystème Xbox . Du génie marketing

Oui, je crois bien que c'est ça. J'y ai plusieurs fois songer de mon côté. Microsoft a dû s'apercevoir que des gens abusent à mort et comme toujours, c'est tout le monde qui se voit sanctionner. Avec la sécurité sociale pareil, on nous aide à nous soigner mais certains individus se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, du privilège qu'on pourrait qualifier de divin et en abusent et font du détournement. Après tout le monde paie le prix fort :-( .

Depuis qu'ils ont ouvert le programme à l'international, ça bug sans cesse et Microsoft nerf autant que possible jusqu'à la suppression totale des rewards. On voit la chose venir gros comme une maison.

On dirait que certains le prennent comme un véritable revenu ou forme de ressource. Ce n'est qu'un loisir et un passe-temps, ni plus ni moins.

Mais évidemment que c'est une source de revenu importante, on a quand même la chance d'avoir 25 ou 30 € tous les 2 mois si on fait les Quêtes Game Pass ou non et on peut multiplié ça par 2, 3 ou 4 voire plus si on a plusieurs comptes alors certes, on ne peut les utiliser que dans le store Xbox mais c'est prévu pour ça, autant être clair, si y'avait pas les Rewards, on aurait tous rejoints les Pro Sony sur PS5 mais c'est pas le cas parce qu'avec les Rewards, on peut avoir des jeux à bas prix voire même gratos ! Pourquoi s'en priver ?

Non, on aurait pas tous rejoint Sony

1blue
Niveau 29
29 novembre 2023 à 13:28:57

Clair que ce ne sont pas les rewards qui me font rester chez Xbox . C est juste un bonus pour moi … un très gros bonus . Avoir 6 ans de gamepass pour presque rien …. ( hormis un peu de temps à consacrer au rewards ….) . Mais c est nerf, c est toujours très intéressant ….

cauetseriesx03
Niveau 24
29 novembre 2023 à 13:31:34

oui toujours intéressant mais en décadence par rapport à avant ces reward !
Du MS tout cracher ça, ils aiment detruire ces rats !

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page