Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards
freeegg69
Niveau 25
09 septembre 2024 à 11:18:45

bonjour, comment faire passer la mission " qui a gagner " , " temps de jeux " " comment se porte l'economie, je fais des recherche sur bing mais ca ne valide pas les quetes :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Deathtroyer
Niveau 51
09 septembre 2024 à 12:14:00

Le 09 septembre 2024 à 11:18:45 :
bonjour, comment faire passer la mission " qui a gagner " , " temps de jeux " " comment se porte l'economie, je fais des recherche sur bing mais ca ne valide pas les quetes :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Salut, pour l’économie, j’ai mis bourse cac 40, pour les autres, je sèche.

machiasse
Niveau 6
09 septembre 2024 à 14:21:43

Le 09 septembre 2024 à 12:14:00 :

Le 09 septembre 2024 à 11:18:45 :
bonjour, comment faire passer la mission " qui a gagner " , " temps de jeux " " comment se porte l'economie, je fais des recherche sur bing mais ca ne valide pas les quetes :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Salut, pour l’économie, j’ai mis bourse cac 40, pour les autres, je sèche.

sur bing usa
score hornets
et game gear of wars 4

PuckMoonen
Niveau 52
09 septembre 2024 à 15:40:58

Je vois six cases différentes. :(

Sur ma tablette, en passant par Chrome : faites vos achats / vérifier la météo / trouver un endroit à découvrir
Sur mon chromebook, en passant par Chrome : enrichissez votre vocabulaire / suivez les élections / quelle heure est-il ?
En passant par Edge, j´ai les trois mêmes cases que sur la tablette.

A chaque fois, c´est pareil. :(

Deathtroyer
Niveau 51
09 septembre 2024 à 15:58:16

Le 09 septembre 2024 à 14:21:43 :

Le 09 septembre 2024 à 12:14:00 :

Le 09 septembre 2024 à 11:18:45 :
bonjour, comment faire passer la mission " qui a gagner " , " temps de jeux " " comment se porte l'economie, je fais des recherche sur bing mais ca ne valide pas les quetes :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Salut, pour l’économie, j’ai mis bourse cac 40, pour les autres, je sèche.

sur bing usa
score hornets
et game gear of wars 4

Merci Machiasse ( :rire2: ce pseudo) :ok:

J’espère juste qu’ils vont pas nous embêter avec leur dernier règlement.

Le 09 septembre 2024 à 15:40:58 :
Je vois six cases différentes. :(

Sur ma tablette, en passant par Chrome : faites vos achats / vérifier la météo / trouver un endroit à découvrir
Sur mon chromebook, en passant par Chrome : enrichissez votre vocabulaire / suivez les élections / quelle heure est-il ?
En passant par Edge, j´ai les trois mêmes cases que sur la tablette.

A chaque fois, c´est pareil. :(

Sur ma tablette, j’ai la même chose que toi (achat, météo, endroit) mais pas sur chrome, je le vois sur l appli bing ou start, impossible de le valider pourtant je connais les réponses.
Je n’ai pas vu vocabulaire et élections sur aucun des supports :-(

Mad_ch1ck3n
Niveau 33
09 septembre 2024 à 20:28:43

Pas les mêmes recherches Bing et edge.
Impossible de valider celles de edge.

Ed3206
Niveau 28
09 septembre 2024 à 23:12:22

Bon la quête "temps de jeu" ça veut vraiment pas pour moi, j'ai essayé celui mentionné plus haut par @machiasse, et plein d'autres jeux xbox, game pass, ou même d'une autre plate forme il veut rien entendre le stagiaire qui valide la quête :pf:

Tout le reste est passé pourtant, tant pis :sleep:

SiphBobGuill
Niveau 29
11 septembre 2024 à 16:04:28

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne, c'est que je ne vais plus spammer l'offre de Game Pass Ultimate à 250 € pour 3 ans puisque la conversion de 3 mois de Core à 50 jours est passé à 38 jours, ça c'est la mauvaise nouvelle ! Je vous avais dis qu'il fallait en profiter mais maintenant c'est terminé, on repasse à 100 € par an puisqu'il faut désormais non pas 7 mais 9 codes de 3 mois de Core pour avoir un an d'Ultimate en plus !

Appledu69
Niveau 38
11 septembre 2024 à 17:46:48

Salut,
C’est nouveau ? À l’instant, je voulais me prendre des mois supplémentaire avec mes points rewards, je valide ensuite j’ai une :

Vérification par téléphone
1. Utilisez votre téléphone pour scanner le code QR ou visitez aka.ms/editPhone
2. Lorsque vous avez ajouté un numéro de téléphone, revenez ici pour continuer.

On doit obligatoirement mettre son numéro de téléphone et scanner le QR pour valider la transaction ? :(

EtanWeber
Niveau 43
11 septembre 2024 à 18:57:18

Le QR code non mais l'envoi d'un code sur un numéro de téléphone oui.

Ed3206
Niveau 28
11 septembre 2024 à 20:17:17

Ouais le n° de tél j'ai l'impression tu peux plus trop esquiver, c'est sûrement leur façon à eux de trier les multi-comptes? (au delà de l'aspect sécuritaire j'entends)

Le 11 septembre 2024 à 16:04:28 SiphBobGuill a écrit :

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne, c'est que je ne vais plus spammer l'offre de Game Pass Ultimate à 250 € pour 3 ans puisque la conversion de 3 mois de Core à 50 jours est passé à 38 jours, ça c'est la mauvaise nouvelle ! Je vous avais dis qu'il fallait en profiter mais maintenant c'est terminé, on repasse à 100 € par an puisqu'il faut désormais non pas 7 mais 9 codes de 3 mois de Core pour avoir un an d'Ultimate en plus !

Mince dommage que la bonne ce soit pas que tu quittes le topic :cute:

Plaisanterie à part, sinon c'est toujours gratuit pour ceux qui utilisent leurs points Rewards :hap:, par contre effectivement avec le nouveau ratio sur les codes Core en 2:1, c'est désormais + intéressant de prendre des codes Game Pass PC qui sont eux toujours en 3:2 (pour combien de temps... :hap:) pour ceux qui veulent prolonger leur GPU en cours.

Ils sont certes + chers (22.750pts les 3 mois) mais ils donnent + de jours de GPU (60 jours) pour une "rentabilité" un poil meilleure que les codes 3 mois Core à 15.000pts qui donnent 38 jours, ça fait un ratio de 379pts/jour pour le PC Game Pass et 395pts/jour pour le Core.

Source trouvée ici :d) https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/1fe1hls/new_game_pass_conversion_rates/

Mais bon ça reste toujours moins rentable qu'une future conversion à partir d'un abonnement Standard qui lui est en ratio 4:3 (pareil, est-ce que ça va durer?), où dans ce cas-là, 3 ans de Standard donnent 2 ans et 3 mois de GPU, ratio imbatable, limite meilleur que l'ancien avec du Core.
Problème, c'est qu'on trouve pas encore de codes Standards dans le commerce ou dans la boutique Rewards. :noel:

SiphBobGuill
Niveau 29
11 septembre 2024 à 21:16:58

Le 11 septembre 2024 à 20:17:17 :
Ouais le n° de tél j'ai l'impression tu peux plus trop esquiver, c'est sûrement leur façon à eux de trier les multi-comptes? (au delà de l'aspect sécuritaire j'entends)

Le 11 septembre 2024 à 16:04:28 SiphBobGuill a écrit :

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne, c'est que je ne vais plus spammer l'offre de Game Pass Ultimate à 250 € pour 3 ans puisque la conversion de 3 mois de Core à 50 jours est passé à 38 jours, ça c'est la mauvaise nouvelle ! Je vous avais dis qu'il fallait en profiter mais maintenant c'est terminé, on repasse à 100 € par an puisqu'il faut désormais non pas 7 mais 9 codes de 3 mois de Core pour avoir un an d'Ultimate en plus !

Mince dommage que la bonne ce soit pas que tu quittes le topic :cute:

Plaisanterie à part, sinon c'est toujours gratuit pour ceux qui utilisent leurs points Rewards :hap:, par contre effectivement avec le nouveau ratio sur les codes Core en 2:1, c'est désormais + intéressant de prendre des codes Game Pass PC qui sont eux toujours en 3:2 (pour combien de temps... :hap:) pour ceux qui veulent prolonger leur GPU en cours.

Ils sont certes + chers (22.750pts les 3 mois) mais ils donnent + de jours de GPU (60 jours) pour une "rentabilité" un poil meilleure que les codes 3 mois Core à 15.000pts qui donnent 38 jours, ça fait un ratio de 379pts/jour pour le PC Game Pass et 395pts/jour pour le Core.

Source trouvée ici :d) https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/1fe1hls/new_game_pass_conversion_rates/

Mais bon ça reste toujours moins rentable qu'une future conversion à partir d'un abonnement Standard qui lui est en ratio 4:3 (pareil, est-ce que ça va durer?), où dans ce cas-là, 3 ans de Standard donnent 2 ans et 3 mois de GPU, ratio imbatable, limite meilleur que l'ancien avec du Core.
Problème, c'est qu'on trouve pas encore de codes Standards dans le commerce ou dans la boutique Rewards. :noel:

Perso, je me suis arrangé pour ne pas me poser ce genre de questions et j'ai bien fait vu la mauvaise surprise d'aujourd'hui et puis, je préfère consacrer les Rewards à des jeux plutôt que claquer quasiment 23k tous les deux mois dans 3 mois de Game Pass PC converti en 2 mois d'Ultimate ! Après, vu qu'on a été compensé des Nerfs du mois de Mars, il nous restera toujours 5k mais bon !

Deathtroyer
Niveau 51
11 septembre 2024 à 21:29:17

Le 11 septembre 2024 à 17:46:48 :
Salut,
C’est nouveau ? À l’instant, je voulais me prendre des mois supplémentaire avec mes points rewards, je valide ensuite j’ai une :

Vérification par téléphone
1. Utilisez votre téléphone pour scanner le code QR ou visitez aka.ms/editPhone
2. Lorsque vous avez ajouté un numéro de téléphone, revenez ici pour continuer.

On doit obligatoirement mettre son numéro de téléphone et scanner le QR pour valider la transaction ? :(

Personnellement, je mets ce que je désire en objectif, puis je le valide via la console dans les rewards en passant par le gamertag. Pour moi ça fonctionne sans donner de numéro de téléphone etc... A tester, il y a une personne qui m’avait dit que cette technique ne fonctionnait pas pour lui.

Appledu69
Niveau 38
12 septembre 2024 à 00:37:57

Le 11 septembre 2024 à 21:29:17 :

Le 11 septembre 2024 à 17:46:48 :
Salut,
C’est nouveau ? À l’instant, je voulais me prendre des mois supplémentaire avec mes points rewards, je valide ensuite j’ai une :

Vérification par téléphone
1. Utilisez votre téléphone pour scanner le code QR ou visitez aka.ms/editPhone
2. Lorsque vous avez ajouté un numéro de téléphone, revenez ici pour continuer.

On doit obligatoirement mettre son numéro de téléphone et scanner le QR pour valider la transaction ? :(

Personnellement, je mets ce que je désire en objectif, puis je le valide via la console dans les rewards en passant par le gamertag. Pour moi ça fonctionne sans donner de numéro de téléphone etc... A tester, il y a une personne qui m’avait dit que cette technique ne fonctionnait pas pour lui.

Je vais testé cela, merci :ok:

SiphBobGuill
Niveau 29
12 septembre 2024 à 09:41:20

Le 11 septembre 2024 à 18:57:18 :
Le QR code non mais l'envoi d'un code sur un numéro de téléphone oui.

Oui voilà ! Y'a pas besoin du QR Code, faut juste entrer un code qu'on nous envoie par sms ! Je l'ai beaucoup fait ces derniers temps pour avoir des cartes à 6 € ou 9 € ! Y'a aussi la méthode d'échange automatique où on sélectionne une carte de notre choix, on active l'échange auto et dès qu'on a les points demandé, l'échange se fait automatiquement ! C'est ce que je fais en ce moment avec les cartes Amazon à 5 € à 7 070 points pour avoir Silent Hill 2 vendu à 50 € sur Amazon ! En échange de 70 700 points, je l'aurai gratos !

Xurpod
Niveau 1
12 septembre 2024 à 10:03:47

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour l'activité "Suivez les élections" ?

DavTheWitcher
Niveau 8
12 septembre 2024 à 13:46:59

Le 09 septembre 2024 à 14:21:43 :

Le 09 septembre 2024 à 12:14:00 :

Le 09 septembre 2024 à 11:18:45 :
bonjour, comment faire passer la mission " qui a gagner " , " temps de jeux " " comment se porte l'economie, je fais des recherche sur bing mais ca ne valide pas les quetes :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Salut, pour l’économie, j’ai mis bourse cac 40, pour les autres, je sèche.

sur bing usa
score hornets
et game gear of wars 4

Merci :ok:

GiuliaNXT
Niveau 7
12 septembre 2024 à 18:46:54

Ça vaut le coup de commencer ces choses fin 2024 ou inutile ?

Ed3206
Niveau 28
12 septembre 2024 à 20:04:29

Disons qu'il est jamais trop tard, mais faudra pas compter sur ton solde pour te payer tout ce que tu veux avant un moment :hap: c'est plutôt long à monter

Si t'es assidu (bon ça demande pas non plus un effort surhumain) tu peux t'en tirer en moyenne pour 10k points gagnés par mois, parfois +, parfois -, ça dépend beaucoup des activités à compléter, si t'es abonné GP, si t'as un bridage qui t'empêche de faire tout tes points ou si tu fais beaucoup d'achats sur le store par exemple.

C'est une moyenne encore une fois, certains ici vont te dire qu'ils font 15k+, d'autres - de 9k.

Ca permet de se payer quelques contenus sur le store, voir à terme de payer ton Game Pass ou des réductions sur du matos, voir même des cartes cadeaux dans d'autres boutiques (Amazon, Fnac, Darty, Decathlon, H&M, Foot Locker, Adidas, etc... y'en a pas mal).

Donc je dirais pas inutile, mais faut voir ça comme un bonus à l'écosystème Xbox, et ne pas prendre pour argent comptant ce que te verse MS pour les actions que tu fais. Rappel = quand c'est gratuit, c'est toi le produit. :hap:

Mad_ch1ck3n
Niveau 33
12 septembre 2024 à 21:05:39

Oh oui que c’est long, j’y suis depuis 2018 avec 2 comptes 😅😅😅
Mais c’est tellement bon de prendre des jeux gratuits 😆

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page