16 250 points, achats compris donc sans, ça doit être dans les 14k donc enfin des states acceptables après un an de carnage !
Le 30 novembre 2024 à 21:26:29 :
Avec GP et des achats?
Moi 10600 uniquement en points sans GP.
Avec gamepass oui mais sans achat.
Ps mal ceux qui ont fait 13 000 sans achat .
J ai du faire dans les 11 000 sans achat ce mois ci …
Pourtan’t je n ai pas raté grand chose en quête ….
J'ai encore oublié de regarder
Bonjour,
Je me suis achetée une xbox série X hier rien que pour moi (avant je jouais sur Switch avec mes enfants). Évidemment, je les laisserai jouer avec (quoique).
Je découvre le topic et j'ai compris le principe des rewards je pense mais je voulais savoir, du coup, je dois changer mon moteur de recherche Google par Bing ?
Si je garde Bing comme moteur de recherche je vais voir la différence comparé à Google (moins rapide, plus de bug...) ?
Merci et désolée si ma question vous semble bête.
Tu ne changes rien.
Tu télécharges edge et Bing juste pour les points et tu laisses pourrir les appli dans un coin de ton téléphone.
Je ne les utilise jamais hors 10 min pour les points.
Le 29 novembre 2024 à 01:35:45 :
Mais y'a pas un risque de ban à passer par bing us?
Je n’ai pas vu de retour de ban pour l’instant, mais comme l’a dit Ed faut juste se limiter à répondre aux mêmes recherches que nous, il ne faut pas s’amuser à faire d’autres activités qui ne sont pas disponibles chez nous. Et surtout ne pas utiliser de vpn.
Le 01 décembre 2024 à 11:58:46 :
Tu ne changes rien.
Tu télécharges edge et Bing juste pour les points et tu laisses pourrir les appli dans un coin de ton téléphone.
C'est plutôt Google et Chrome qui pourrissent dans un coin ! Pour avoir les 150 points de recherches, par jour, ça en demande 50 différentes donc non, il faut avoir Bing sur Mobile et Edge sur PC et Xbox !
Mais qu’est-ce que tu racontes !
Pendant que tu es sur le chiotte tu fais tes recherches bidon avec l’appli Bing et edge et basta. Ça prend max 10 min et j’ai 2 téléphones en même temps.
J’ai pas d’ordi à la maison et je n’utilise pas ma Xbox pour les rewards.
Moi j’ai safari sur mon tel que j’utilise des dizaines de fois par jour.
Le 01 décembre 2024 à 11:58:46 :
Tu ne changes rien.
Merci pour ta réponse. Je vais le faire aussi du coup.
Par contre, il faut le faire tous les jours si j'ai bien compris ? J'avoue qu'avec ma vie de maman + le boulot, il ne faut pas que j'oublie.
Oui tu as des points de connexion journalier.
Tu verras avec de l’habitude tu feras tes points rapidement dans ta journée.
N’oublie pas de jouer minimum 15min à un jeu par jour pour débloquer au bout de 5 jours 250 points également.
Si tu n’as pas le temps de jouer allumer ta console et ouvre un jeu et laisse tourner jusqu’au pop à l’écran comme quoi tu as débloqué ta journée de jeu.
Le 01 décembre 2024 à 13:27:00 :
Oui tu as des points de connexion journalier.Tu verras avec de l’habitude tu feras tes points rapidement dans ta journée.
N’oublie pas de jouer minimum 15min à un jeu par jour pour débloquer au bout de 5 jours 250 points également.
Si tu n’as pas le temps de jouer allumer ta console et ouvre un jeu et laisse tourner jusqu’au pop à l’écran comme quoi tu as débloqué ta journée de jeu.
Je joue régulièrement mais pas forcément tous les jours selon mon quotidien. Après, je vais y aller doucement et j'affinerai ma progression en allant.
Le 01 décembre 2024 à 13:44:19 :
Oui tu as des points de connexion journalier.Tu verras avec de l’habitude tu feras tes points rapidement dans ta journée.
Je joue régulièrement mais pas forcément tous les jours selon mon quotidien. Après, je vais y aller doucement et j'affinerai ma progression en allant.
Tu peux lancer un jeu et laisser tourner en fond 15min pas besoin de jouer.
Le 01 décembre 2024 à 14:21:51 :
Tu peux lancer un jeu et laisser tourner en fond 15min pas besoin de jouer.
Du coup, je ferai ça. Après, bon, si je loupe une journée ce n'est pas un drame non plus, je recommencerai au début. Je compte m'y investir sans pour autant être une acharnée non plus, à moins que je devienne accro au concept.
Le 01 décembre 2024 à 13:01:58 :
Mais qu’est-ce que tu racontes !
Pendant que tu es sur le chiotte tu fais tes recherches bidon avec l’appli Bing et edge et basta. Ça prend max 10 min et j’ai 2 téléphones en même temps.
J’ai pas d’ordi à la maison et je n’utilise pas ma Xbox pour les rewards.
Moi j’ai safari sur mon tel que j’utilise des dizaines de fois par jour.
C'est dans le cas où tu rushes comme un porc mais à moins d'avoir très peu de temps libre, ce n'est pas nécessaire ! On peut le faire tranquillement !
Si tu n’as pas le temps, pour la quête journalière de jouer sur console, il faut valider 5 jours sur 7, donc tu as un peu de marge, tu ne perdras que 10 pts par jour manqué. Et c’est du lundi au dimanche.
En revanche, pour les autres séries il faut le faire tous les jours pour obtenir les bonus. Ceci dit, pour les recherches tu peux te limiter à 3 recherches, et juste au moins te connecter à l’appli bing (ou start), pour valider ces points.
Le 01 décembre 2024 à 14:43:07 :
Si tu n’as pas le temps, pour la quête journalière de jouer sur console, il faut valider 5 jours sur 7, donc tu as un peu de marge, tu ne perdras que 10 pts par jour manqué. Et c’est du lundi au dimanche.
En revanche, pour les autres séries il faut le faire tous les jours pour obtenir les bonus. Ceci dit, pour les recherches tu peux te limiter à 3 recherches, et juste au moins te connecter à l’appli bing (ou start), pour valider ces points.
Merci pour les conseils, vous êtes sympas. Après, ce n'est pas infaisable, c'est juste que dans l'idéal, il faut que ça devienne un automatisme et vu que je suis un peu tête en l'air (10000 choses à gérer en même temps en général donc il y a des "oups" de temps en temps). Il faut juste que je prenne mes marques mais ça devrait le faire.
Le plus simple pour commencer :
•Installer l'application Bing sur son tel, ça rapporte des points chaque jours quand tu la lance et que tu valides dans rewards puis au bout de 7j tu gagnes une pièce de puzzle.
Faire ses 3 recherches quotidiennes.
•Installer l'application Xbox sur son tel et la lancer chaque jour ( rapporte des points, et au bout de 7j une pièce de puzzle ).
Une fois le puzzle rempli (12 pièces) tu gagnes 1000 points.
•Lancer un jeu gamepass ( installé sur la console ou via le cloud ) chaque jour.
•Laisser tourner 15min en fond pour débloquer les 10 points quotidiens et au bout de 5j cumulés ça rapporte 275 points.
Avec ça ta déjà de quoi gagner pas mal de points chaque mois.
Exact VDD, ça leur faire peur vu comme ça mais une fois la gymnastique reward bien en tête ça se fait rapidos.
Ne pas oublier de se connecter sur l’appli Xbox et de finir le 1 et niveau de jewels également.
Avec le GP ça fera entre 11 et 14k/mois.
Le 01 décembre 2024 à 18:34:47 :
Le plus simple pour commencer :•Installer l'application Bing sur son tel, ça rapporte des points chaque jours quand tu la lance et que tu valides dans rewards puis au bout de 7j tu gagnes une pièce de puzzle.
Faire ses 3 recherches quotidiennes.•Installer l'application Xbox sur son tel et la lancer chaque jour ( rapporte des points, et au bout de 7j une pièce de puzzle ).
Une fois le puzzle rempli (12 pièces) tu gagnes 1000 points.•Lancer un jeu gamepass ( installé sur la console ou via le cloud ) chaque jour.
•Laisser tourner 15min en fond pour débloquer les 10 points quotidiens et au bout de 5j cumulés ça rapporte 275 points.
Avec ça ta déjà de quoi gagner pas mal de points chaque mois.
Ça va devenir un job à plein temps ! ^^
Merci pour tous vos renseignements, j'ai commencé à m'y mettre. Je vais essayer d'être assidue pour pouvoir me faire un petit bon d'achat sympa dans quelques mois.