Je me suis effectivement tout mélangé dans ma tête, j'ai confondu d'une part avec la Série Amazon et le mot "Ring" qui m'a fait penser aux Seigneurs des anneaux
Le 23 février 2022 à 12:22:20 :
Avant même qu'il soit sorti, ce jeu diviseIl faut bien comprendre que les fans de Tolkien sont des millions
Et qu'ils sont bien plus nombreux que les fans de jeux à la SoulC'est mon cas, je déteste les beat them all mais en même temps je suis fasciné par l'Univers de Tolkien et donc je regrette PROFONDEMENT ce choix de faire un jeu de ce genre plutôt que de faire un jeu d'aventure à la Witcher ou Red Dead
Mais bref, maintenant que le mal est fait, je me raccroche à certain article soulignant qu'Elden Ring serait également un grand jeu d'aventure avec une part non négligeable d'exploration
J'espère de tout mon cœur que cela soit vrai mais les vidéos sorties ne me donnent pas bon espoir
Je ne perçois pas l'importance des fans de Tolkien dans l'histoire.
Oui il est claire que les Souls prenne énormément de la Dark fantasy de Tolkien mais ce n'est qu'un parlais tant d'autres.
Le jeu s'inspire aussi énormément de légende et autres mythe de notre monde ( les légendes Arthurienne , le Christ ect).
Les Souls sont de véritables A-RPG plus que des BTA ,
C'est à toi de définir comment va évoluer ton personnage et ta manière d'appréhender chaque combat (surprise , distance , rapprocher , bourrin , fuite ect.)
Un beat them all c'est surtout street of rage ou devil mat cry , du coup on est à mille lieu du genre.
Les Souls c'est la définition même de l'aventure !
Ne t'accroche pas à des articles mais joue à un Souls c'est bien plus facile à comprendre.
Le 23 février 2022 à 12:42:44 :
Je me suis effectivement tout mélangé dans ma tête, j'ai confondu d'une part avec la Série Amazon et le mot "Ring" qui m'a fait penser aux Seigneurs des anneaux
Je peu t'offrir trois jours de vacances si tu veux
Le 23 février 2022 à 12:57:44 :
Le 23 février 2022 à 12:42:44 :
Je me suis effectivement tout mélangé dans ma tête, j'ai confondu d'une part avec la Série Amazon et le mot "Ring" qui m'a fait penser aux Seigneurs des anneauxJe peu t'offrir trois jours de vacances si tu veux
Le pire c'est que je suis en vacances là...
zoorglub
23 février 2022 à 12:42:44
Alerte
D'ailleurs il faut noter que le mot "ring" a été inventé par J R.R Tolkion pour Le seigneur des anneaux.
Le 23 février 2022 à 13:06:24 :
zoorglub
23 février 2022 à 12:42:44
Alerte
Je me suis effectivement tout mélangé dans ma tête, j'ai confondu d'une part avec la Série Amazon et le mot "Ring" qui m'a fait penser aux Seigneurs des anneauxD'ailleurs il faut noter que le mot "ring" a été inventé par J R.R Tolkion pour Le seigneur des anneaux.
J'ai honte mais j'ai rigolé
La fan base Lotr
Vdd.
T'a réaction 🤢
Celles et ceux qui l’ont déjà sur Series X, ça va le framerate? Je lis plein de retours comme quoi c’est vraiment pas ouf (pareil sur PS5).
Bon bah les notes commencent à sortir et c’est plutôt impressionnant.
https://twitter.com/Nibellion/status/1496502101597429762
Si ça reste comme cela, il rentre dans le top 5 des meilleurs jeux de tout les temps niveau note ( du moins, sur Metacritic )
Franchement j'espère que la frame fera pas de yo-yo
On a des infos sur les modes dispo ?
J'imagine que c'est mort pour du 4k 60 fps...
Le 22 février 2022 à 20:35:31 :
Le 22 février 2022 à 20:24:05 :
ELDENRING en #XboxSeries:
▶️ #XboxSeriesX 4K 60fps.
▶️ #XboxSeriesS 1440p 60fps.https://twitter.com/Kenultimate23/status/1496198617207554052
Pour agent
C'est génial ça !
Enfin un jeu que je ne vais pas faire sur Pc. Je suis content là.
Wouah je m'attendais pas a des critiques aussi unanime du jeu
Les dark souls etant ma licence favorite j'ai vraiment hate de tester ce jeu manette en main
(Pleaaaaase que ca passe creme sur series s)
https://twitter.com/open_critic/status/1496510939876986881?s=21
Première place sur opencritic, c’est quelque chose tout de même
Paraît que le jeu ne tourne pas à 60 fps sur Sx mais plutôt 40 et la version ps5 serait plus stable.
Paraît que la version Sx est plus jolie..
J'ai pas regardé la vidéo pour pas me spoiler mais c'est ce qui semble en ressortir.
Ouai mais comme dab faudra un patch day one
Mode Performance :
XSX: 45~50fps
PS5: 55~60fps
Mode Qualité :
XSX: 35~45fps
PS5: 40~45fps
Par contre je sais pas si c'est avec le patch d'aujourd'hui.