Le 10 juin 2021 à 21:57:23 :
Jamais le jeux était une exclu Xbox.
Ah ok je merci pour l info
Je suis déjà conquis
Le 10 juin 2021 à 21:55:50 :
Ca devait pas être une exclu Xbox ?
Non. Par contre le reveal du jeu avait été fait par Xbox. Curieux qu’ils aient perdu du deal marketing.
Le 10 juin 2021 à 21:59:37 :
Le 10 juin 2021 à 21:55:50 :
Ca devait pas être une exclu Xbox ?Non. Par contre le reveal du jeu avait été fait par Xbox. Curieux qu’ils aient perdu du deal marketing.
Oui bizarre
Perso, je trouve aussi très très étrange que Microsoft ait perdu le deal commercial
Oui c'est bizarre mais l'annonce a pas était mis sur le Twitter de playstation ni xbox peut être qu'il y a aucun deal commercial pour le jeux.
Le GOAT arrive
Et c'est pas moi qui le dit : https://twitter.com/Xbox/status/1403082561618911238?s=20
Mouais ben perso douche froide
J'esperais un peu de renouveau vu l'association et au final un pur from software. Ca tourne en rond niveau gameplay, depuis 2009 c'est la meme chose leurs jeux
Ok la DA est belle mais la technique est pas ouf enplus
Grosse douche froide moi
Attendez d'en savoir plus sur le gamplay, car déjà graphiquement c'est vraiment pas fou pour un goty.
Les jeux fromsoftware ne doivent pas leur succès aux graphismes de leurs jeux, mais au lore, la DA, les boss, le gameplay, etc.
Personnellement très content de ce que j'ai vue, j'ai très hâte de le tester étant fan des dark souls et sekiro.
Hâte d'en voir plus.
Ok c'est strictement un dark souls 4! Je suis soulagé j'avais peur de bullshit de game of thrones...
En gros tarnished = hollow, ashen one
Et la elden ring = l'âme sombre de DS
Bordel j’achète
Étrangement...l'auras du jeu semble avoir une particularité qui fait que j'ai tendance a plus aimé elden ring que les dark souls...si quelqu'un as le même avis et peut m'expliquer ce qui pourrais l'expliquer.
PS je n'aime vraiment pas les dark souls de 1 et de 2...j'aime pas la DA de la série non plus.
Y a des screens qui sont magnifique
https://twitter.com/Nibellion/status/1403082526982279174
Le 10 juin 2021 à 21:58:42 :
Xbox a même plus le deal commercial, le jeu a présenter les édition PlayStation avant et surtout, ça a été Tweeter depuis que par PlayStation.Donc on peut oublier direct tout ce qui est gamepass etc etc
Un jeu comme ça dans le Gamepass t'es fou mec.
Perso hype très élevé suite au trailer, j'adore les gens qui critiquent déjà le gameplay alors qu'on ne sait quasiment rien du jeu. Par contre oui j'espère que la structure sera différente des anciens Soul's
Day one mais je m'attendais à mieux techniquement
Le 10 juin 2021 à 22:55:25 :
Étrangement...l'auras du jeu semble avoir une particularité qui fait que j'ai tendance a plus aimé elden ring que les dark souls...si quelqu'un as le même avis et peut m'expliquer ce qui pourrais l'expliquer.PS je n'aime vraiment pas les dark souls de 1 et de 2...j'aime pas la DA de la série non plus.
Surement le coté "zone plus ouverte" et donc moins confiné et triste des DS.
Personnellement j'adore les DS notamment le 3.
Un souls avec monture, plus ouvert, plus punchy, plus coloré
Mon corps est prêt
From Software fait du From Software... ça a l'air excellent
Sekiro était mon GOTY de 2019, j'espère que Elden Ring sera au moins aussi intéressant à parcourir.
Le 10 juin 2021 à 23:12:53 :
Un souls avec monture, plus ouvert, plus punchy, plus coloréMon corps est prêt
Ça m'a fait penser à darksiders 2