[18:51:31] <Pepsi0Max>
vous me faite chier, vraiment, vous allez me faire acheter le jeu plus vite que prévu
Ce retournement de vest vitesse éclair.
Le 03 mars 2022 à 09:58:15 :
Il est dingue ce jeu..Ils sont franchement doué pour te créer tout un univers, une sublime direction artistique.
Et je ressens toujours autant de désespoir, de mélancolie quand j’y joue.
Je suis à 42 heures de jeu environs et j’ai simplement battu le 2ème boss de la trame principale.
Pourrais-tu me dire où il se trouve ce boss ? Je tourne en rond et je tombe sur des portes fermées à droite à gauche. J'ai 40h de jeu et fait que le premier boss + beaucoup de boss secondaires
Ce jeu est incroyable. Je n'ai plus ressenti ça depuis Skyrim. Et encore Skyrim, j'arriverais à décrocher
Quand vous dîtes deuxième, vous parlez de Godrick ou vous voulez le boss d'après ?
Le 03 mars 2022 à 10:20:22 :
Quand vous dîtes deuxième, vous parlez de Godrick ou vous voulez le boss d'après ?
Celui après
J'ai beau suivre les indications des PNJs. J'ai essayé différents endroits et impossible d'entrer. J'ai dû louper un truc
C'est un peu nébuleux oui.
Il faut rentrer dans l'académie en plein milieu du marécage de Liura mais tu va te faire sélectionné par une porte magique.
Le truc c'est qu'un cadavre va te fournir la carte qui t'indique où se trouve la clé, elle se trouve sur la partie gauche du marais proche d'un rocher en pointe visible sur la carte je ne t'en dis pas plus.
Le 03 mars 2022 à 10:32:16 :
C'est un peu nébuleux oui.Il faut rentrer dans l'académie en plein milieu du marécage de Liura mais tu va te faire sélectionné par une porte magique.
Le truc c'est qu'un cadavre va te fournir la carte qui t'indique où se trouve la clé, elle se trouve sur la partie gauche du marais proche d'un rocher en pointe visible sur la carte je ne t'en dis pas plus.
J'ai dû zapper le cadavre en question. Merci à toi. J'ai cru comprendre qu'il y avait une autre entrée aussi...
Pas sûr du tout de cette infos, à l'intérieur cela me semble très peu probable.
Le cadavre est vraiment juste devant la porte en tout cas, tu dois la posséder dans ton inventaire.
Le 03 mars 2022 à 10:39:44 :
Le cadavre est vraiment juste devant la porte en tout cas, tu dois la posséder dans ton inventaire.
Sûrement. Je vérifierai tantôt. Merci en tout cas. Je me disais bien que j'étais au bon endroit
Le 03 mars 2022 à 10:39:44 :
Pour l'info en question, c'est la vieille sorcière devant la porte nord qui me fait penser qu'il y a entrée en passant par des grottes. A vérifier...
neobibi = Epoque Ps3 ? je crois que oui
Je suis à 50 H de jeu et 2 gros boss de vaincu ..
C'est quand même un jeu d'exception, j'ai presque peur de le finir trop vite
Cette science des panoramas comme s'ils avaient conçu par un peintre .. Cette liberté, cette densité ..
Vous jouez quel Build ? Force Foi de mon coté
J'ai l'impression que les armes avec saignements sont vraiment trop forte et clairement abusé.
dur a comprendre les bonnes notes de cette daube intersidérale
Le 03 mars 2022 à 12:16:01 :
dur a comprendre les bonnes notes de cette daube intersidérale
Dur également à comprendre , les bolosses qui n'ont même pas joué au jeu et qui pose leur avis daubesque et intersidéral.
Que tu le veuille ou non ce jeu est un incontournable et une bouffée d'air frais pour les joueurs comme pour l'industrie.
Si tu préfère les Open World ou tu es pris pour un assisté continuellement , libre à toi d'y jouer .
Mais la plupart des joueurs ont du goût à ton contraire .
Le 03 mars 2022 à 11:38:57 :
neobibi = Epoque Ps3 ? je crois que oui
Je suis à 50 H de jeu et 2 gros boss de vaincu ..
C'est quand même un jeu d'exception, j'ai presque peur de le finir trop vite
Cette science des panoramas comme s'ils avaient conçu par un peintre .. Cette liberté, cette densité ..
Vous jouez quel Build ? Force Foi de mon coté
J'ai l'impression que les armes avec saignements sont vraiment trop forte et clairement abusé.
Pour ce qui est des panoramas, je te rejoins. Certains panoramas font penser à des tableaux de maître. C'est décrochage de mâchoire sur décrochage mâchoire pour ma part.
Je me fais un Build Pyro / Mage (Foi / Magie)
J'ai déjà hâte de tenter autre chose mais il y a tellement à faire dans ce jeu
Le 03 mars 2022 à 12:28:37 :
dur a comprendre les bonnes notes de cette daube intersidéraleDur également à comprendre , les bolosses qui n'ont même pas joué au jeu et qui pose leur avis daubesque et intersidéral.
Que tu le veuille ou non ce jeu est un incontournable et une bouffée d'air frais pour les joueurs comme pour l'industrie.
Si tu préfère les Open World ou tu es pris pour un assisté continuellement , libre à toi d'y jouer .
This!
97 Meta c'est pas pour rien.
Je rappelle que From Software est un studio plutôt modeste niveau budget donc l'argument des notes payées n'est pas recevable pour ce jeu n'en déplaisent aux haters qui n'ont même pas touché au jeu.
Ce jeu est incroyable, l'exploration est récompensée, les décors, l'ambiance, tout y est. J'ai pris une classe classique épée bouclier mais ça me convient parfaitement et pas du tout lassé après 30h de jeu et j'ai pas encore tout exploré (je vais essayé de faire tous les boss bien sûr)
dur a comprendre les bonnes notes de cette daube intersidéraleSi tu préfère les Open World ou tu es pris pour un assisté continuellement , libre à toi d'y jouer .
Je vois pas pourquoi opposer les deux : comme si aimer Elden ring empêchait d'aimer des ow plus accessibles et un peu plus assistés... on peut très bien aimer les deux sans pour autant dénigrer comme tu le fais les autres ow parce que trop simplistes. D'ailleurs à vous écouter, on croirait qu'il n'y a que FS dans la vie et c'est à se demander à quoi vous jouez entre 2 jeux FS (à moins que vous les fassiez et refassiez continuellement)
Perso, j'aime des ow type TW3/Skyrim parce que la scénarisation et le lore sont excellentissimes mais j'apprécie tout autant les DS et Elder ring dont le tour de force est de parvenir à captiver et envouter le joueur avec un scénario lapidaire et quelques pnj disséminés sur une carte gigantesque sans jamais susciter l'ennui, parce que la totale liberté qu'impose le jeu fait qu'il y a toujours quelque chose à explorer et quelque chose à faire en matière de stuff, d'évolution de personnage et de monstre à combattre.
Le 03 mars 2022 à 13:28:58 :
dur a comprendre les bonnes notes de cette daube intersidéraleSi tu préfère les Open World ou tu es pris pour un assisté continuellement , libre à toi d'y jouer .
Mais la plupart des joueurs ont du goût à ton contraire .Je vois pas pourquoi opposer les deux : comme si aimer Elden ring empêchait d'aimer des ow plus accessibles et un peu plus assistés... on peut très bien aimer les deux sans pour autant dénigrer comme tu le fais les autres ow parce que trop simplistes. D'ailleurs à vous écouter, on croirait qu'il n'y a que FS dans la vie et c'est à se demander à quoi vous jouez entre 2 jeux FS (à moins que vous les fassiez et refassiez continuellement)
Perso, j'aime des ow type TW3/Skyrim parce que la scénarisation et le lore sont excellentissimes mais j'apprécie tout autant les DS et Elder ring dont le tour de force est de parvenir à captiver et envouter le joueur avec un scénario lapidaire et quelques pnj disséminés sur une carte gigantesque sans jamais susciter l'ennui, parce que la totale liberté qu'impose le jeu fait qu'il y a toujours quelque chose à explorer et quelque chose à faire en matière de stuff, d'évolution de personnage et de monstre à combattre.
Perso j'aime pas les OW en règle général que je trouve hyper génériques. Mis à part Skyrim, The Witcher 3 et Red Redemption 1 & 2. Sinon je joue à plein de types de jeux mais énormément de jeux indé en fait. Diablo 2 Remastered, Path of Exile, Hollow Knight, Inscryption, Griftland, Blasphemous, Mass Effect Legendary Edition, Death's Door, Tales of Arise, Don't Starve, Grounded, ...
Le 03 mars 2022 à 13:28:58 :
Mais la plupart des joueurs ont du goût à ton contraire .Je vois pas pourquoi opposer les deux : comme si aimer Elden ring empêchait d'aimer des ow plus accessibles et un peu plus assistés... on peut très bien aimer les deux sans pour autant dénigrer comme tu le fais les autres ow parce que trop simplistes. D'ailleurs à vous écouter, on croirait qu'il n'y a que FS dans la vie et c'est à se demander à quoi vous jouez entre 2 jeux FS (à moins que vous les fassiez et refassiez continuellement)
Perso, j'aime des ow type TW3/Skyrim parce que la scénarisation et le lore sont excellentissimes mais j'apprécie tout autant les DS et Elder ring dont le tour de force est de parvenir à captiver et envouter le joueur avec un scénario lapidaire et quelques pnj disséminés sur une carte gigantesque sans jamais susciter l'ennui, parce que la totale liberté qu'impose le jeu fait qu'il y a toujours quelque chose à explorer et quelque chose à faire en matière de stuff, d'évolution de personnage et de monstre à combattre
Tu as cité les 2 exceptions des Open World qui font très bien leur boulot (avec Elden Ring maintenant)
Parce que pour certains OW, il y a matière à dénigrer ...
Logiquement Godrick il faut le combattre à quel moment ? Je viens de vaincre Margot et j'ai un peu avancé dans la zone du château. Cette dernière nous permet d'accéder au nord ?
(j'ai avancé jusqu'à ce même Godrick du coup).
Le deuxième donjon Legacy est magnifique