Perso c'est le côté accessible via la magie et le fait de ne pas être bloqué dans une zone qui m'a donné envie .
Après faut que je gomme tous les défauts que j'ai appris des autres jeux face aux boss.
Voila, Elden Ring fait à 100% (1000G) en 110 heures ! C'était FANTASTIQUE
La vache déjà et 110 heures
Le 10 mars 2022 à 17:08:20 :
Voila, Elden Ring fait à 100% (1000G) en 110 heures ! C'était FANTASTIQUE
GG,
117 pour ma part, 100% aussi.
j'ai pas fait le truc des saves donc j'ai rush les ng + 2 et + 3 ( la ng +3 je l'ai bouclée en 2h17 )
Hellu tout le monde,quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ré-attribué ces stats ? J'ai commencer avec un build Force/Endu comme sur DS3,mais je me fait beaucoup trop roulé dessus ces derniers temps,pourtant pas fautes d'amélioré mon matos et d'exploré mais bon,pour 1 bon equipement pour mon perso,j'en trouve 20 pour des build magie,du coups je pense me laisser tenté a refaire un build pour,au cas ou j'ai déja battu 2 boss majeurs Godrick,et la femme de la lune dont je n'ai plus le noms,je pense que sa va ce passer par elle vu qu'elle parle de pouvoir nous re-incarner ? d'ailleurs si vous savez ou trouver sa tour pour activer sa rune au passage
Le 10 mars 2022 à 18:50:07 :
Hellu tout le monde,quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ré-attribué ces stats ? J'ai commencer avec un build Force/Endu comme sur DS3,mais je me fait beaucoup trop roulé dessus ces derniers temps,pourtant pas fautes d'amélioré mon matos et d'exploré mais bon,pour un bon equipement pour mon perso,j'en trouve 20 pour des build magie,du coups je pense me laisser tenté a refaire un build pour,au cas ou j'ai déja battu 2 boss majeurs Godrick,et la femme de la lune dont je n'ai plus le noms,je pense que sa va ce passer par elle vu qu'elle parle de pouvoir nous re-incarner ? d'ailleurs si vous savez ou trouver sa tour pour activer sa rune au passage
une fois que t'as tué rennala, tu peux lui parler, t'auras un dialogue et tu pourras te respec en échange d'une larme larvaire. j'sais pas exactement où les trouver toutes, mais t'as un vendeur dans la siofra, et tu peux en farmer 5/6 sur les boules géantes dans la cité de Nokronn
Le 10 mars 2022 à 18:53:20 :
Hellu tout le monde,quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ré-attribué ces stats ? J'ai commencer avec un build Force/Endu comme sur DS3,mais je me fait beaucoup trop roulé dessus ces derniers temps,pourtant pas fautes d'amélioré mon matos et d'exploré mais bon,pour un bon equipement pour mon perso,j'en trouve 20 pour des build magie,du coups je pense me laisser tenté a refaire un build pour,au cas ou j'ai déja battu 2 boss majeurs Godrick,et la femme de la lune dont je n'ai plus le noms,je pense que sa va ce passer par elle vu qu'elle parle de pouvoir nous re-incarner ? d'ailleurs si vous savez ou trouver sa tour pour activer sa rune au passageune fois que t'as tué rennala, tu peux lui parler, t'auras un dialogue et tu pourras te respec en échange d'une larme larvaire. j'sais pas exactement où les trouver toutes, mais t'as un vendeur dans la siofra, et tu peux en farmer 5/6 sur les boules géantes dans la cité de Nokronn
Merci pour l'info Plus qu'a me renseigner sur les build magie vu que j'en ai jamais fait
Le 10 mars 2022 à 18:59:20 :
Le 10 mars 2022 à 18:53:20 :
Hellu tout le monde,quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ré-attribué ces stats ? J'ai commencer avec un build Force/Endu comme sur DS3,mais je me fait beaucoup trop roulé dessus ces derniers temps,pourtant pas fautes d'amélioré mon matos et d'exploré mais bon,pour un bon equipement pour mon perso,j'en trouve 20 pour des build magie,du coups je pense me laisser tenté a refaire un build pour,au cas ou j'ai déja battu 2 boss majeurs Godrick,et la femme de la lune dont je n'ai plus le noms,je pense que sa va ce passer par elle vu qu'elle parle de pouvoir nous re-incarner ? d'ailleurs si vous savez ou trouver sa tour pour activer sa rune au passageune fois que t'as tué rennala, tu peux lui parler, t'auras un dialogue et tu pourras te respec en échange d'une larme larvaire. j'sais pas exactement où les trouver toutes, mais t'as un vendeur dans la siofra, et tu peux en farmer 5/6 sur les boules géantes dans la cité de Nokronn
Merci pour l'info Plus qu'a me renseigner sur les build magie vu que j'en ai jamais fait
D'ailleurs si quelqu'un a des suggestions je suis preneur
Le 10 mars 2022 à 18:35:01 :
Voila, Elden Ring fait à 100% (1000G) en 110 heures ! C'était FANTASTIQUEGG,
j'ai pas fait le truc des saves donc j'ai rush les ng + 2 et + 3 ( la ng +3 je l'ai bouclée en 2h17 )
Il y à des succès trophées manquable si on clean la Map à 100% ?
Pas fait le truc des saves par contre ma save a planté après avoir fini le jeu la première fois, j'ai repris plus de 10 heures en arrière Avant de bruler l'arbre monde , donc j'ai fait la 2ème fin comme ça.
Et la troisième fin je l'ai fait en NG+ 2 en ~3h
Le 10 mars 2022 à 19:48:35 :
j'ai pas fait le truc des saves donc j'ai rush les ng + 2 et + 3 ( la ng +3 je l'ai bouclée en 2h17 )Il y à des succès trophées manquable si on clean la Map à 100% ?
Spoil minime
Une certaine zone du jeu change au bout d'un certains moment du scénario. Si tu n'y as pas récupéré l'arme légendaire avant la modification de la zone, tu ne pourra plus après à part en repartant en New Game +
Ok Merci.
Le 10 mars 2022 à 19:48:35 :
j'ai pas fait le truc des saves donc j'ai rush les ng + 2 et + 3 ( la ng +3 je l'ai bouclée en 2h17 )Il y à des succès trophées manquable si on clean la Map à 100% ?
y'en a que tu peux louper oui, enfin partiellement.
en gros t'as 3 succès liées aux fins ( donc 3 games ou une méthode avec les saves, je la connais pas trop )
et les succès :
- toutes les armes lég
- tous les talismans leg, invocs & sorts leg
tu peux louper certains items en fonction de ton avancée dans l'histoire, car certains pnj ou quêtes ne sont plus dispo après. c'est semi loupable car tu peux demander à un joueur de te rejoindre et te filer l'item en question si il l'a, ça fonctionne aussi.
Pour l'instant tu peux louper minimum 4 succès :
- 2 fin sur 3
- les armes légendaires (une des armes va disparaitre de l'endroit où elle se trouve)
- un boss d'une suite de quête spécifique (je ne sais pas s'il y en a d'autre)
Je ne saurais te dire pour les autres succès je suis en train d'essayer de faire de l'annexe mais je crois que je vais stopper Malenia je viens de passer 2 heures dessus
47h je crois pour le moment, je n'avance pas, je sais même pas où je dois aller.
J'ai dû louper vla les trucs en plus.
Le 10 mars 2022 à 20:45:31 :
47h je crois pour le moment, je n'avance pas, je sais même pas où je dois aller.
J'ai dû louper vla les trucs en plus.
Tu viens de faire quoi en spoil ?
Le 10 mars 2022 à 20:47:50 BiscottiReturn a écrit :
J'ai dû louper vla les trucs en plus.Tu viens de faire quoi en spoil ?
Actuellement je suis dans le cercle rouge, je suis bloqué par un chevalier qui lance des éclairs rouges pour entrer dans l'espèce de château.
Mais je n'ai pas encore visité la zone dans le rectangle vert.
En fait je sais même pas où je dois aller.
Je voulais rentrer dans le château dans le cercle violet mais impossible je suis bloqué par une porte bleue.
En gros depuis que j'ai tué godrick , je me balade, je fais des trucs que je trouve sur internet pour gagner quelques stuff, beaucoup de farm.
Mais niveau avancement dans l'histoire c'est le néant sans repère pour moi
A la bordure gauche de ton cercle violet y’a un objet à récupérer derrière un dragon qui te permet d’accéder au chateau
Le 10 mars 2022 à 21:08:09 :
Le 10 mars 2022 à 20:47:50 BiscottiReturn a écrit :
J'ai dû louper vla les trucs en plus.Tu viens de faire quoi en spoil ?
Actuellement je suis dans le cercle rouge, je suis bloqué par un chevalier qui lance des éclairs rouges pour entrer dans l'espèce de château.
Mais je n'ai pas encore visité la zone dans le rectangle vert.En fait je sais même pas où je dois aller.
Je voulais rentrer dans le château dans le cercle violet mais impossible je suis bloqué par une porte bleue.
En gros depuis que j'ai tué godrick , je me balade, je fais des trucs que je trouve sur internet pour gagner quelques stuff, beaucoup de farm.
Mais niveau avancement dans l'histoire c'est le néant sans repère pour moi
Comme le VDD l'a dit pile sur la bordure gauche tu as un rocher, rocher sur lequel il y a la fameuse clé qui permet de rentrer dans l'académie
Par contre t'es pas obligé de faire le dragon qui garde la clé prends la et FUIIIIT !!! Après vu que tu fais Altus tu as peut être le niveau pour battre la créature qui garde la clé.
Pour info, la zone où tu essai de rentrer dans ta première capture, tu n'es pas censé y aller maintenant, en terme de niveau des ennemis, la partie Sud de Caleid est avant.
Et pour le carré vert je suis comme toi, je trouve pas l'entrée
Mais là j'en ai ras le cul de Malenia , je vais tenter de trouver l'entrée du manoir.
Ça marche merci, j'irai voir demain
Y a tellement de truc de truc à faire que je suis perdu, j'ai l'impression d'être à l'opposer d'où je suis censé être à chaque fois.
Pour rentrée dans la zone du volcan j'ai trouvé deux solutions je vous les donnes en spoil.
1ère solution: (C'est celle-ci que j'ai trouvé)
se faire avaler et tué par le monstre cage mécanique tout en bas de l'académie de liurna.
Une fois tp dans le volcan , il faut prendre de l'élan et sauté en face (mais sachez qu'il y a aussi une autre direction qui mène elle à une zone de boss)
2ème solution :
tout en bas du volcan sur la route du pont effondré il est possible de trouvé une échelle sur le champs de bataille juste avant , une fois dans les hauteurs il y a énormément de choses à faire mais sachez que le chemin pour le volcan est assez difficile à voir si vous ne faites pas attention.
J'ai galéré comme vous les gars mais j'ai réussi à trouver alors si jamais , essayer de ne pas vous spoil