Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Elden Ring
aster-recon
Niveau 43
23 juin 2024 à 09:40:50

Le 22 juin 2024 à 16:38:59 :
Utilisez la balise Spoil par contre les gens on joue pas tous au même rythme :-((

Où est le spoil ? Un nom n'indique rien + il est montré et nommé dans le trailer + dès le premier dialogue du DLC

aster-recon
Niveau 43
23 juin 2024 à 09:43:38

Le 22 juin 2024 à 19:09:49 :

Le 22 juin 2024 à 13:49:57 :

Le 21 juin 2024 à 23:31:20 :
Je viens aux nouvelles, ça dit quoi de votre côté ?

J'ai très peu avancé, j'explore chaque centimètre carré de la carte :fou:
J'ai trouvé trois armes, un talisman, une cendre de guerre, une larme de cristal et une invocation d'esprit pour le moment :content:

J'en suis à Messmer :noel: J'en ai chié du sang contre le premier vrai boss (un certains chevalier dans un chateau), mais là lui j'ai l'impression que ça va mieux :(

:d) toujours pas passé ce chevalier (Rellana ) :hap: par contre le lion je l'ai eu en une dizaine de try :(

T'inquiète c'était pareil de mon côté, le lion je l'ai eu en quelques try à peine (au point où c'est grâce à un Tiktok qu'il avais une phase de glace aussi, que je n'ai jamais vu en jeu. Par contre Rellana j'en ai vraiment chié pendant plusieurs heures dessus :(

Linkpa
Niveau 83
23 juin 2024 à 11:27:15

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car je me fais One Shot par le premier Boss (celui dans le château)

On m'a dit d'aller dans une zone farm de XP mais je sais plus où

Si quelqu'un veut bien m'apporter son aide; mon GT : Linkpa

Merci

KatieSchide
Niveau 8
23 juin 2024 à 11:55:46

Le 22 juin 2024 à 12:29:58 :

Le 22 juin 2024 à 12:24:23 :
Bonjour à tous,

Ça vaut le coup de s'y mettre ? Je n'ai jamais joué à ce type de jeu et je pense que la sortie du DLC peut être un bon moyen de m'y mettre.
Je suis pas un joueur hardcore, ça pourrait me plaire ?

Bien entendu que ça vaut le coup et pas besoin d’être un joueur hardcore pour en profiter pleinement, le jeu de base est certainement l'opus le plus accessible de la saga grâce à son monde ouvert.

Fonce :ok:

Merci :)

Je ne suis pas connaisseur du jeu et j'ai peur d'être déçu ou perdu. J'hésite vraiment, surtout à 60€ :(

Zodahn
Niveau 48
23 juin 2024 à 13:13:42

Le 23 juin 2024 à 09:40:50 :

Le 22 juin 2024 à 16:38:59 :
Utilisez la balise Spoil par contre les gens on joue pas tous au même rythme :-((

Où est le spoil ? Un nom n'indique rien + il est montré et nommé dans le trailer + dès le premier dialogue du DLC

Il y a encore des gens (j'en fais partie) qui ne regardent pas tous les trailers d'un jeu afin de conserver une maxi découverte :ok:

Tu as aussi évoqué le "premier vrai boss" et son type/emplacement ( chevalier/château )

Bref c'est pas bien grave mais à l'avenir essayons d'utiliser au mieux la balise SPOIL pour le bien de tous :oui:

JaaGrim
Niveau 60
26 juin 2024 à 09:22:18

Le 23 juin 2024 à 11:55:46 :

Bonjour à tous,

Ça vaut le coup de s'y mettre ? Je n'ai jamais joué à ce type de jeu et je pense que la sortie du DLC peut être un bon moyen de m'y mettre.

Bien entendu que ça vaut le coup et pas besoin d’être un joueur hardcore pour en profiter pleinement, le jeu de base est certainement l'opus le plus accessible de la saga grâce à son monde ouvert.

Je ne suis pas connaisseur du jeu et j'ai peur d'être déçu ou perdu. J'hésite vraiment, surtout à 60€ :(

si un jour tu te lance ,n'hésite pas à me tag ou m'ajouter : grimm2030
je suis toujours chaud pour aider !

Pour ce qui est du dlc : banger absolue. alors pour l'instant j'avoue je préfère les boss du jeu de base, visuellement, en lore ou timing de combat. Je préfère aussi les donjons legacy de base.
MAIS, les visuels du dlc sont juste ouffissime (vraiment). c'est du pur art. parfois je reste planter la à contempler comme un tableau. à imaginer le passé/l'histoire du lieu. juste incroyable et marquant. J'avoue que ER esrt un des rares jeux (avec outer wilds) capable de m'émouvoir juste en voyant une video/entendant la musique d'intro.

Pour les mobs de base du dlc par contre ils sont cool (sauf les mouches bordel)
j'en suis au grand château au centre :cool:

Dric-C_2069
Niveau 61
26 juin 2024 à 09:34:31

Vous êtes pas pret pour la suite, si vous galerez sur le 1er lion du trailer :hap: :peur: (j'ai du faire meme pas 3/4 try )

Les 4 derniers que j'ai rencontré sur 3 bouts de map presque a l'opposé (elle est vraiment énorme), meme au lvl 7, c'est tendu voir injouable :hap:

2 j'arrive a peine en phase 2, et c'est loin d'etre systemique, et 2 ou jlui enleve meme pas 10% :fou: Je comprends mieux les gars qui ragent sur la difficulté, je commencais a me dire en le parcourant en faisant un peu attention, ca se joue... mais la jme fais monté en l'air littéralement :noel:

Jvais continuer a faire un peu de tourisme et monter de level, mais ils se sont vraiment lacher sur la difficulté :oui:

Zodahn
Niveau 48
26 juin 2024 à 11:19:50

Bloqué sur Rellana depuis hier perso' je fais donc une pause parce que ça commence doucement à me gonfler :o))

malcomaru
Niveau 53
26 juin 2024 à 16:24:26

Le 23 juin 2024 à 11:55:46 :

Bonjour à tous,

A partir du moment où tu sais à quoi t'attendre je pense pas que tu seras déçu.
Le jeu veux que tu te perds pour explorer et découvrir le monde d'elden ring par toi même et c'est un point positif pour moi ça.

C'est mon premier souls like quand je suis perdu j'hésite pas à regarder des soluces si j'arrive pas sur un boss le jeu est très généreux sur les possibilités qu'il te donnes pour les vaincrent même si ça enlève du charme au jeu je trouve si tu pousses ces possibilités à fond tellement ça peut être simple je pense.

24 h de jeux et je n'ai battu que 2 boss sur la vingtaine qu'il y a.

Zodahn
Niveau 48
27 juin 2024 à 10:12:41

Je suis finalement venu à bout de Rellana hier soir, quel soulagement bordel :fier:

Je vais enfin pouvoir explorer la prochaine zone et poursuivre mon périple :content:

Dric-C_2069
Niveau 61
27 juin 2024 à 10:22:55

Je me suis fait celui du fond d'ecran / du trailer (pour ne pas dire son nom :hap: ) dans le genre énervé, il etait pas mal :oui: accessoirement Mesmer fait partie des boss obligatoire pour l'histoire vous allez en chier ceux qui transpiraient sur les 2 1er :oui:

aster-recon
Niveau 43
28 juin 2024 à 20:46:14

Le boss final du DLC me rend fou, genre LITTERALEMENT
Trop c'est trop bordel j'en peux plus j'ai passé 5h d'affilé dessus, j'ai arrêté car je suis mort et il lui restait littéralement ça de vie (c'est juste la barre du boss avec son nom caché, 0 spoil) :
https://www.noelshack.com/2024-26-5-1719600265-077f16ae-944b-4407-aa05-21be04522bb1.jpg
:rire:
:)
:-(
:snif2:

Dric-C_2069
Niveau 61
30 juin 2024 à 01:06:03

Le 28 juin 2024 à 20:46:14 :
Trop c'est trop bordel j'en peux plus j'ai passé 5h d'affilé dessus, j'ai arrêté car je suis mort et il lui restait littéralement ça de vie (c'est juste la barre du boss avec son nom caché, 0 spoil) :
https://www.noelshack.com/2024-26-5-1719600265-077f16ae-944b-4407-aa05-21be04522bb1.jpg

Je confirme le endgame rend ouf :hap:

Si je resume ma découverte du dlc:
- l’intro tu te chauffe voir vexe un peu de voir ton perso qui cartonait redevenir faible, mais tu reprends vites la main. Les 2 1er boss le temps d y arriver sont ok

- les suivants de l histoire, gros step up, mais un peu de ballade farm, c est accroché mais passable

- les boss hardcore caché, m’en reste encore un, mais j’ai pesté parfois des 1/2h (plus je rage de fou :noel: ) pour en venir a bout

Le boss final, en se rappelant tous le jeu solo (fais plusieurs fois) + dlc, tu te sens comme une grosse mer** quand tu le démarres, au point que j’en viendrais a me demander si je vais finir le jeu :fou:

Touti2302
Niveau 21
30 juin 2024 à 02:06:34

Quel jeu quand même, un des jeux qui m'aura vraiment marqué dans son gameplay très jouissif quand tu pètes un Boss.
J'ai beaucoups moins passé de temps sur un Boss quand ça finissait par me saouler je suis allé voir ailleurs pour gagner XP et compagnie et ça finissait par passer.
Par contre sur la fin ça se resserre et on peut pas vraiment allé voir ailleurs

BiscottiReturn
Niveau 42
30 juin 2024 à 04:22:05

Le 28 juin 2024 à 20:46:14 :

Je viens de passer 5h dessus aussi, je suis exténué.
Bien évidemment je l'ai pas eu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548758460-yamcha.jpg

aster-recon
Niveau 43
30 juin 2024 à 14:33:03

ENFIN

Après 3 jours de try intensifs je l'ai eu :snif2:
Après la débâcle de mon message plus haut, je suis parti sur un re-spec basé sur le saignement et les potions, j'en pouvais plus :rire:
Bon, le boss final c'est fait, mais j'ai encore plein de gros boss du DLC à faire :noel:

JaaGrim
Niveau 60
01 juillet 2024 à 07:57:08

perso je suis encore sur le boss final. je suis à une 10aines de try. en solo, NG+ (j'aurais jamais du faire le dlc en ng+ :nonnon: + 50pv et attaque :rire: )
j'arrive à le passer en P2 en solo au chakram/odachi. mais la P2 bordel c'est le festival. dire qu'au 2 éme try il lui restait rien en pv :-(

la je no hit la P1 mais j'arrive pas à placer 1 coup en P2 :rire:
et c'est loooong cette barre de vie. sans afflictions sincèrement faut être motiver, chaque fois ça me prends 2 min à aller en p2. vous savez tout ce qu'on peut faire en 2 min ? :cool:

JaaGrim
Niveau 60
02 juillet 2024 à 07:15:08

ça y est, dlc finis héhé. bon ben pour ma part j'ai absolument tout kiffé. l'ambiance ,le level design (le donjon final bowdel !!)
bref, ça ce complète bien avec le jeu de base, ça reste mon experience pref. rien que la musique d'accueil me met les poils.

mon petit reproche au final c'est le manque de cinématique sur les boss, je trouve ça vraiment dommage. d'autant que pour rle boss de l'eglise, ou celui de la grotte des bateaux ça s'y prêtait merveilleusement bien... ou même M. Sanglier, vu son lore.

et je maintiens qu'un pas/esquive façons lotf/bloodborne aurait été parfait sur er, ou laisser le choix

Touti2302
Niveau 21
02 juillet 2024 à 07:30:34

Moi je suis bloqué je n'arrive pas à trouver le chemin pour dévoiler la Map de la grande zone en haut à gauche.Du coup j'y vais à l'aveugle mais je suis pommé

Dric-C_2069
Niveau 61
02 juillet 2024 à 08:35:16

Le 02 juillet 2024 à 07:30:34 :
Moi je suis bloqué je n'arrive pas à trouver le chemin pour dévoiler la Map de la grande zone en haut à gauche.Du coup j'y vais à l'aveugle mais je suis pommé

Mini spoil jte donne pas la solution c'est sur le net mais: C'est pas forcément intuitif en rentrant dans la zone et cherchant. Faut parfois faire des detours a l'autre bout de la map pour revenir, mais a un niveau different. Y a plein de passage plus ou moins secret...

Sujet : [Officiel] Elden Ring
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page