Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [ Officiel ] Don Code Gold/GamePass
16
PuckMoonen
Niveau 48
28 avril 2024 à 12:42:06

D´où on supprime mon post ?

Gamos
Niveau 60
28 avril 2024 à 12:46:55

Ton lien est cassé. De plus si c'était pour IG ou autre on n'a pas le droit ici d'en parler.

Par contre ça fait un peu brouteur le post au dessus. Je dis ça comme ça , mais je trouve ça pas top.

STORNSSS
Niveau 27
28 avril 2024 à 12:49:46

Sinon il y a le partage de compte les gars.

Et dans la moindre mesure, il y a les Rewards..

Mad_ch1ck3n
Niveau 28
28 avril 2024 à 20:30:43

Je serai à la place du gars qui demande un code, avec tout ce qui lui arrive, décès, nourriture, argent… j’aurai autre chose à demander et à m’occuper que de codes Xbox hein…
M’enfin je dis ça comme ça…
Puis le live c’est pas obligatoire non plus, on peut très bien jouer sans abonnement, la preuve, moi 😂😂

MadaraBankai
Niveau 32
28 avril 2024 à 21:12:30

Sérieusement qui croit son message...

Et mes vdd t'ont donné un moyen de l'obtenir par toi même,sur Xbox au moins tu as cette possibilité si tu es fauché.

Donc tu sais ce qu'il te reste a faire et tu as un sujet Reward ou les membres sont très sympas et actifs il t'aideront avec plaisir j'en suis sûr.

supercastor93
Niveau 20
29 avril 2024 à 06:55:21

Ouai enfin. Le nom du topic c’est quand même « Don Code Gold/GamePass » donc un peu normal de venir ici pour demander un code je trouve.

MadaraBankai
Niveau 32
29 avril 2024 à 12:05:42

Oui mais pas de dire que toute ta famille est décédée,tu as lu son message ?

Et j'ai même pas un bol de riz,je travaille nuit et jour et ma carte de banque est HS et surtout j'essaie pas de faire pitié -_-,ça va faut arrêter un moment lui,il est indéfendable.

D'ailleurs dans tout ses bobards c'est nul de mettre un décès,nul je voulais dire honteux.Et dieu sais que j'en fais des choses honteuse mais ça c'est vraiment hardcore. Bref.

Iarvp19
Niveau 6
29 avril 2024 à 12:45:54

C'est clair vdd, tout ce cinéma pour au final demander un pauvre code. Certains n'ont aucunes limites dans la surenchère malsaine, surtout que là l'histoire est sûrement fausse... On les reconnaît direct les gens prêt à tout pour avoir leur petit code.

16
Sujet : [ Officiel ] Don Code Gold/GamePass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page