Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Précommande
Picsoufric1
Niveau 18
30 octobre 2020 à 18:57:02

À 13h j'ai reçu le SMS puis le mail à 18h. :hap:

moumou11111
Niveau 9
30 octobre 2020 à 19:04:29

Pour ceux ayant commandés sur Amazon, je vous donne une info qui aura peut-être des conséquences sur la livraison des Xbox Séries ...

Depuis aujourd'hui, Amazon ne propose plus en prime la livraison en un jour ouvré.

Vous pouvez aller sur leur site, pour n'importe quel produit prime habituellement livré le lendemain, les délais sont passés à 72h minimum.

J'ai testé cet après-midi juste pour voir sur des dizaines de produits différents (bluray, jeu vidéo, etc...), jamais le site ne m'a proposé une livraison prime avant mardi 3 novembre.

Hier ça me proposait encore des livraisons ce samedi 31 octobre.

Donc avec le confinement, ils ont allongé les délais de livraison et ça vient de m'être confirmé par un conseiller Amazon, voici sa réponse :

"Je suis sincèrement navrée de cet incident vu la situation actuelle et le confinement , les livraisons auront quelques soucis c'est pour cela qu'on peut pas vous garantir la livraison en un jour ouvré mais sachez qu'on va faire le nécessaire pour régler cela."

Donc je ne serais pas étonné que ceux qui ont précommandés sur Amazon ne reçoivent pas leur Séries X le 10 novembre si Amazon ne règle pas ses problèmes d'ici là. Mais bon, faut rester optimiste, peut-être qu'ils donnent des dates plus lointaines pour ne pas faire de déçus et que finalement, les délais de livraison seront plus court dans les faits.

S'ils ont les consoles en Stock, ils n'ont qu'à envoyer les consoles en avance mais le peuvent-ils vis à vis de Microsoft? Car imaginez que la livraison soit finalement plus rapide, ont-ils le droit de livrer vers le 8 ou 9 novembre?

Biscotos
Niveau 9
30 octobre 2020 à 19:11:30

Je pense que ca dépend de Microsoft. Pour FF7R pendant le confinement Squarenix à envoyé les stocks une semaine plus tôt et donc autorisé l'envoi prématuré

Isladic0675
Niveau 3
30 octobre 2020 à 19:23:21

Bonjour, je viens de créer un compte pour partager ma situation. J’ai fais une réservation dans le micromania d’Antibes le 22 septembre à 18h et quelques (juste avant que le magasin ferme). Je n’ai pas eu de SMS ajd mais en allant voir mes mails, j’ai reçu un mail de microarnaque a 16h36 me confirmant la console day one. Soulagement car je m’étais pris la tête il y a une semaine avec le CM sur Twitter en lui disant qu’on m’avait vendu une précommande en magasin et non pas une réservation et il m’avait répondu que c’était un élément de langage (qui aurait pu être fâcheux). Voilà donc perdez pas espoir

Guignol62
Niveau 8
30 octobre 2020 à 19:25:08

Putain ils sont sérieux pour les rayons culture ?

En gros j'aurais ma console préco chez Auchan et je pourrais la retirer day one mais pas acheter de jeux ?

De pire en pire...

Sancona
Niveau 6
30 octobre 2020 à 19:25:12

moi sur le MS store préco le 22 midi 30 et toujours rien

dave59300
Niveau 3
30 octobre 2020 à 19:31:47

Bizarre , pas reçu le SMS et un mail de Micromania , mais moi j'ai commander le 22 septembre et payer la totalité de mon Xbox Series x + confirmation de commande par mail

XxscredyxX12
Niveau 3
30 octobre 2020 à 19:31:52

Normal on parle des micromania pour mail et sms

Athuns
Niveau 17
30 octobre 2020 à 20:02:14

Le 30 octobre 2020 à 19:25:08 Guignol62 a écrit :
Putain ils sont sérieux pour les rayons culture ?

En gros j'aurais ma console préco chez Auchan et je pourrais la retirer day one mais pas acheter de jeux ?

De pire en pire...

Bah achètes ton jeu sur Auchan.fr en retrait magasin :(

Guignol62
Niveau 8
30 octobre 2020 à 20:10:48

Je vais devoir faire ça mais c'est stupide car dans ce cas ils font pareil pour les rayons ; parfums,maquillage,jardinerie,alcool 🧐

sifack
Niveau 2
30 octobre 2020 à 20:17:04

le ms store qui ce fait attendre zéro info donc en attente comme des con :banzai:

Athuns
Niveau 17
30 octobre 2020 à 20:21:14

Le MS Store a communiqué sur Twitter il me semble.

sifack
Niveau 2
30 octobre 2020 à 20:23:30

Le 30 octobre 2020 à 20:21:14 Athuns a écrit :
Le MS Store a communiqué sur Twitter il me semble.

pas trouver sur twitter

Hina007
Niveau 6
30 octobre 2020 à 20:27:46

Trop content pour vous les confrères gamers.
En revanche pour moi qui n’ai pas préco je suis foutu... là tout de suite je suis en dep...
Si vous avez des idées pour dénicher une séries x en préco je suis preneur

Zazaki
Niveau 14
30 octobre 2020 à 20:44:44

Le 30 octobre 2020 à 19:04:29 moumou11111 a écrit :
Pour ceux ayant commandés sur Amazon, je vous donne une info qui aura peut-être des conséquences sur la livraison des Xbox Séries ...

Depuis aujourd'hui, Amazon ne propose plus en prime la livraison en un jour ouvré.

Vous pouvez aller sur leur site, pour n'importe quel produit prime habituellement livré le lendemain, les délais sont passés à 72h minimum.

J'ai testé cet après-midi juste pour voir sur des dizaines de produits différents (bluray, jeu vidéo, etc...), jamais le site ne m'a proposé une livraison prime avant mardi 3 novembre.

Hier ça me proposait encore des livraisons ce samedi 31 octobre.

Donc avec le confinement, ils ont allongé les délais de livraison et ça vient de m'être confirmé par un conseiller Amazon, voici sa réponse :

"Je suis sincèrement navrée de cet incident vu la situation actuelle et le confinement , les livraisons auront quelques soucis c'est pour cela qu'on peut pas vous garantir la livraison en un jour ouvré mais sachez qu'on va faire le nécessaire pour régler cela."

Donc je ne serais pas étonné que ceux qui ont précommandés sur Amazon ne reçoivent pas leur Séries X le 10 novembre si Amazon ne règle pas ses problèmes d'ici là. Mais bon, faut rester optimiste, peut-être qu'ils donnent des dates plus lointaines pour ne pas faire de déçus et que finalement, les délais de livraison seront plus court dans les faits.

S'ils ont les consoles en Stock, ils n'ont qu'à envoyer les consoles en avance mais le peuvent-ils vis à vis de Microsoft? Car imaginez que la livraison soit finalement plus rapide, ont-ils le droit de livrer vers le 8 ou 9 novembre?

Effectivement j'ai préco ma S il y'a 2 jours et ils m'annoncent livraison le 14 ... Je croise les doigts pour que ce soit avant...

Sancona
Niveau 6
30 octobre 2020 à 20:52:22

Le 30 octobre 2020 à 20:21:14 Athuns a écrit :
Le MS Store a communiqué sur Twitter il me semble.

a oui montre

Lamonge
Niveau 3
30 octobre 2020 à 21:30:20

Salut tout le monde, j'ai précommandé la series s à la fnac et jai eu la carte fnac+ offerte avec cependant je souhaite annuler la precommande mais le boutin annuler un article n'apparait pas quelqu'un à une solution ? Merci

Fifa-man
Niveau 55
30 octobre 2020 à 21:32:03

J'aimerai bien que la Fnac confirme aussi pour le livraison le 10. J'avais préco à 9h03. Ça devrait le faire :-)))
Pareil pour la PS5. Courage ami gamer et prenez soin de vous :ok:

Star_Warp
Niveau 22
30 octobre 2020 à 21:34:10

Le 30 octobre 2020 à 20:44:44 Zazaki a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 19:04:29 moumou11111 a écrit :
Pour ceux ayant commandés sur Amazon, je vous donne une info qui aura peut-être des conséquences sur la livraison des Xbox Séries ...

Depuis aujourd'hui, Amazon ne propose plus en prime la livraison en un jour ouvré.

Vous pouvez aller sur leur site, pour n'importe quel produit prime habituellement livré le lendemain, les délais sont passés à 72h minimum.

J'ai testé cet après-midi juste pour voir sur des dizaines de produits différents (bluray, jeu vidéo, etc...), jamais le site ne m'a proposé une livraison prime avant mardi 3 novembre.

Hier ça me proposait encore des livraisons ce samedi 31 octobre.

Donc avec le confinement, ils ont allongé les délais de livraison et ça vient de m'être confirmé par un conseiller Amazon, voici sa réponse :

"Je suis sincèrement navrée de cet incident vu la situation actuelle et le confinement , les livraisons auront quelques soucis c'est pour cela qu'on peut pas vous garantir la livraison en un jour ouvré mais sachez qu'on va faire le nécessaire pour régler cela."

Donc je ne serais pas étonné que ceux qui ont précommandés sur Amazon ne reçoivent pas leur Séries X le 10 novembre si Amazon ne règle pas ses problèmes d'ici là. Mais bon, faut rester optimiste, peut-être qu'ils donnent des dates plus lointaines pour ne pas faire de déçus et que finalement, les délais de livraison seront plus court dans les faits.

S'ils ont les consoles en Stock, ils n'ont qu'à envoyer les consoles en avance mais le peuvent-ils vis à vis de Microsoft? Car imaginez que la livraison soit finalement plus rapide, ont-ils le droit de livrer vers le 8 ou 9 novembre?

Effectivement j'ai préco ma S il y'a 2 jours et ils m'annoncent livraison le 14 ... Je croise les doigts pour que ce soit avant...

Si c'est pareil que pendant le premier confinement ... tout était indiqué en livraison J+3 ou J+4, mais quand je commandais, j’étais quand même livré le lendemain ...

moumou11111
Niveau 9
30 octobre 2020 à 21:40:37

Le 30 octobre 2020 à 21:34:10 Star_Warp a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 20:44:44 Zazaki a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 19:04:29 moumou11111 a écrit :
Pour ceux ayant commandés sur Amazon, je vous donne une info qui aura peut-être des conséquences sur la livraison des Xbox Séries ...

Depuis aujourd'hui, Amazon ne propose plus en prime la livraison en un jour ouvré.

Vous pouvez aller sur leur site, pour n'importe quel produit prime habituellement livré le lendemain, les délais sont passés à 72h minimum.

J'ai testé cet après-midi juste pour voir sur des dizaines de produits différents (bluray, jeu vidéo, etc...), jamais le site ne m'a proposé une livraison prime avant mardi 3 novembre.

Hier ça me proposait encore des livraisons ce samedi 31 octobre.

Donc avec le confinement, ils ont allongé les délais de livraison et ça vient de m'être confirmé par un conseiller Amazon, voici sa réponse :

"Je suis sincèrement navrée de cet incident vu la situation actuelle et le confinement , les livraisons auront quelques soucis c'est pour cela qu'on peut pas vous garantir la livraison en un jour ouvré mais sachez qu'on va faire le nécessaire pour régler cela."

Donc je ne serais pas étonné que ceux qui ont précommandés sur Amazon ne reçoivent pas leur Séries X le 10 novembre si Amazon ne règle pas ses problèmes d'ici là. Mais bon, faut rester optimiste, peut-être qu'ils donnent des dates plus lointaines pour ne pas faire de déçus et que finalement, les délais de livraison seront plus court dans les faits.

S'ils ont les consoles en Stock, ils n'ont qu'à envoyer les consoles en avance mais le peuvent-ils vis à vis de Microsoft? Car imaginez que la livraison soit finalement plus rapide, ont-ils le droit de livrer vers le 8 ou 9 novembre?

Effectivement j'ai préco ma S il y'a 2 jours et ils m'annoncent livraison le 14 ... Je croise les doigts pour que ce soit avant...

Si c'est pareil que pendant le premier confinement ... tout était indiqué en livraison J+3 ou J+4, mais quand je commandais, j’étais quand même livré le lendemain ...

On vient d'en parler sur le forum précommande de la PS5.

En fait, les dates de livraison estimées sur Amazon le sont aussi par rapport à la zone géographique.

Quand tu es connecté avec ton compte sur Amazon, les articles "prime" apparaissent avec la date de livraison estimée dans ta région.

Toute à l'heure, on a fait le test, moi à Toulon aucune livraison de produits prime avant le 3 novembre, pour l'autre personne en région parisienne, il a des prévisions de livraison dès ce 31 octobre.

Avant le confinement, j'avais des livraisons en 1 jour ouvré mais plus depuis aujourd'hui.

Donc je pense qu'Amazon préfère mettre des dates de livraison plus lointaines pour les régions très éloignées pendant ce confinement et comme tu le dis, c'est juste une "sécurité" et la plupart des fois, ça sera livré bien plus rapidement.

Sujet : [Officiel] Précommande
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page