Lol Amazon tu as le chien.
Le 22 septembre 2020 à 10:07:21 zinzolinus a écrit :
Go mettre des xbox dans son panier pour embêter les kheys
lol mettre dans le panier ce n'ai pas réservé
toutes nos confuses
Amazon des milliards de fonds et pas fichus d'avoir un site qui crash pas lors d'une preco de console, quels pingouins
Le 22 septembre 2020 à 10:08:22 NeymarSenior a écrit :
Préco faite sur Carrefour.
J'ai appelé celui de ma ville ( Le Mans ) pour savoir si il était possible de payer en liquide le jour J sachant qu'il demande une résa via empreinte bancaire, il m'a dit que oui il y aurait pas de problème. Si ça peut aider certains
1 heure qu'on leur dit mais les mecs sont enchainés à Amazon.
Amazon down. Les gars faut penser à pré-co Chee les autres !
nom de dieu !!!!!!!
oui la SeX est visible, mais renvoie à une page d'erreur sur Amaz !
[10:09:23] <PIRATEES-86>
Le 22 septembre 2020 à 10:07:21 zinzolinus a écrit :
Go mettre des xbox dans son panier pour embêter les kheyslol mettre dans le panier ce n'ai pas réservé
Ayaaaaa je croyais sa les bloquait pendant un moment
perso preco a 2h sur auchan et 9h sur carrouf
manque plus qu une ps5 et j aurais une belle table basse
Lol, je l'ai déjà réservé sur le store mais j ai des réductions chez Amazon, mais vu comme c'est partit ça va être chaud de la pré commande
Pas de consoles chez amazon, vous avez le droit de la voir mais pas la prendre, vous êtes punis
CA YESTTTTTT
dispo
précomander !!!!!!!!!! ayaaaaaaaaaaaaaaa
Dispo sur amazon c'est bon GO !! https://www.amazon.fr/Microsoft-Xbox-X-Future/dp/B08H93ZRLL/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=15F7AGJ275G2V&dchild=1&keywords=xbox+series+x&qid=1600762129&sprefix=xbox+ser%2Caps%2C201&sr=8-3
YEEEEEEES CEST BON
préco amazon faite, date estimée : 14 novembre
Le 22 septembre 2020 à 10:09:50 Sanglier07 a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 10:08:22 NeymarSenior a écrit :
Préco faite sur Carrefour.
J'ai appelé celui de ma ville ( Le Mans ) pour savoir si il était possible de payer en liquide le jour J sachant qu'il demande une résa via empreinte bancaire, il m'a dit que oui il y aurait pas de problème. Si ça peut aider certains1 heure qu'on leur dit mais les mecs sont enchainés à Amazon.
Net. Surtout que quasi tout le monde a un Carrouf pas loin de chez lui
ouverture des précommande amazon go