Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Limitation de périphériques de stockage ?
1
Linkpa
Niveau 72
26 septembre 2020 à 08:13:34

Hello all
Est-ce que le nombre de périphériques de stockage externe sera le même que sur Xbox One (à savoir 3) ?
Je demande ça parce que j'ai trois disque durs externes et je vais avoir la carte d'extension...

Merci d'avance

epr0ms
Niveau 6
26 septembre 2020 à 08:16:04

Tu met un hub USB Ça marche nickel

Linkpa
Niveau 72
26 septembre 2020 à 08:19:57

Mais j'ai un hub USB mais tu n'as pas répondu à ma question...

Euklides
Niveau 14
26 septembre 2020 à 08:24:06

Ba si, il te réponds.

Avec ton HUB USB, tu pourras mettre autant de périphériques que tu souhaites

Linkpa
Niveau 72
26 septembre 2020 à 08:32:41

Vous n'avez pas compris
J'ai 3 disques durs externe sur la One en mettant ces trois disque dur externe sur la série X est-ce que si j'ajoute une carte d'extension de mémoire sur la série X est-ce que je vais perdre un disque dur vu que la limite sur la One et de 3 disques durs externes ?

Linkpa
Niveau 72
26 septembre 2020 à 12:57:41

:up: :svp:

Gexer
Niveau 44
26 septembre 2020 à 13:59:34

Salut , moi j'ai 2 disques dur toshiba de 2 to actuellement sur ma one X , chacun sur un des ports USB de la console , sur la série X , on ne pourra que transférer nos jeux écrits sur nos anciens disques dur sur le stockage haute vitesse de la série X , donc , combien de ports USB seront inclus sur celle ci ? Un hub , c'est un câble vers le port USB , et les disques vers le hub , en principe on devrait pouvoir relier 3 disques anciennes normes . C'est ce que je pense comprendre , mais a confirmé quand on aura notre série X ou si c'est préciser officiellement cette possibilité . Une carte stockage supplémentaire finira par être nécessaires à moins d' effacer / transférer quand le stockage original sera plein .

1
Sujet : Limitation de périphériques de stockage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page