Se connecter

Xbox Series X

Sujet : À quoi Jouez-vous en ce moment en attendant la next-gen ?
1
Azzerfly
Niveau 5
25 septembre 2020 à 22:01:28

Hello :-)

Un petit topic pour discuter des jeux auxquels vous jouez en ce moment en attendant l'arrivée des futurs Xbox.

En ce moment je joue et découvre Bioshock Infinite sur la Switch. Je n'avais jamais vraiment joué à cette saga et elle me tentait depuis longtemps sachant que j'en entendais que du bon. J'ai commencé par le dernier parce que la DA est sublime et j'avais hâte de m'y plonger. Pour l'instant j'adore vraiment et je trouve l'ambiance et l'histoire génials, je pense peut-être me plonger dans Rapture ensuite du coup :-)

À vous ! :ok:

Yozenryu
Niveau 18
25 septembre 2020 à 22:09:14

Aaah veinard j'ai toujours pas trouvé le temps de joué aux bioschock !

En ce moment je suis à fond sur mario 3d all star, nostalgie= bonheur :noel:

Avant ça je jouais à fire emblem 3h, vermintide 2 ( j'ai lâché au cataclysme avant de détruire la manette), un peu d'animal crossing et de Monster hunter world

Avant la sortie de la xbox j'aimerais finir Mario 3d all star, god of War, fire emblem 3h, tales of zestiria et berseria, céleste, les bioschock tlou 1&2, et hitman 2

Je sais que j'aurais la xsx avant de finir ces satané jeux , si seulement j'étais au chômage[[sticker:p/1kkh]]

Azzerfly
Niveau 5
25 septembre 2020 à 22:17:32

J'avoue avoir pas mal hésité avec la compilation Mario mais j'en ai entendu tellement d'avis différents et opposés que je ne sais même plus si elle vaut le coup (Sachant que j'en ai fait aucun des trois... Oui je sais...).
Tu en penses quoi de cette compilation toi ?

Après ça te fais un sacré paquet de jeux pour 1 mois et demi, va soit falloir rusher soit avoir du temps :-d
Au moins c'c'est des styles variés tu trouveras pas que c'c'est trop redondant :ok:

Flak88mm
Niveau 19
25 septembre 2020 à 22:26:50

J'ai installé Tell Me Why sur PC vu qu'il me restait quelques jours de Game Pass Ultimate pour pouvoir faire les chapitres 2 et 3 afin de taper les 1000 G comme ça je pourrait attaquer directement les gros morceaux sur Series X.

Par contre je m'ennuie, ça va être long de ne pas jouer jusqu'au 10 novembre.

Eris75
Niveau 7
25 septembre 2020 à 22:27:52

Très bien BioShock Infinite je l'ai découvert l'année dernière seulement en rétro one j'ai kiffé :oui:

Yozenryu
Niveau 18
25 septembre 2020 à 22:40:18

[22:17:32] <Azzerfly>
J'avoue avoir pas mal hésité avec la compilation Mario mais j'en ai entendu tellement d'avis différents et opposés que je ne sais même plus si elle vaut le coup (Sachant que j'en ai fait aucun des trois... Oui je sais...).
Tu en penses quoi de cette compilation toi ?

Après ça te fais un sacré paquet de jeux pour 1 mois et demi, va soit falloir rusher soit avoir du temps :-d
Au moins c'c'est des styles variés tu trouveras pas que c'c'est trop redondant :ok:

Honnêtement, je suis un grand fan des Mario, 2d et 3d. Mario 64 à bien vieilli, graphiquement les model sont certe laid, mario et bowser ne ressemble à rien, mais les niveaux sont toujours aussi coloré et variés.

Sunshine et Galaxy c'est autre chose, graphiquement ils sont encore très propre aujourd'hui, notamment Galaxy, le lifting 1080p rend les jeux vraiment beau, mention spéciale pour sunshine qui voit la distance d'affichage largement augmenter en 16/9 , rendant les pièces bleu plus facile à trouver :noel:

Mon avis reste celui d'un fan, je dirais que si t'aime toujours les jeux de plateforme 3d, c'est incontournable !

Le lynchage vient du côté strict minimum du portage, qui est vrai, c'est juste les même jeux en haute définition, mais ce sont d'excellentes jeux.

Oui ça fait beaucoup de jeux, certains sont court, je pense gow tlou et les bioschock se font en une dizaine d'heures, fin tu dois savoir mieux que moi pour les bioschock :noel:

shadow-battle
Niveau 8
25 septembre 2020 à 22:51:30

J’ai fini aujourd’hui même Kingdom Hearts 3 que j’ai beaucoup aimé, même si j’ai du mal à avaler l’absence des personnages Final Fantasy présents dans les 2 premiers opus, surtout vu la place importante de certains dans l’intrigue.
Et la fin qui est quand même vite expédiée, avec encore des questions sans réponses et encore un to be continued au final...

Maintenant je vais pouvoir me mettre à Mafia Definitive Edition :-)

miksta60
Niveau 44
25 septembre 2020 à 22:55:46

Le 25 septembre 2020 à 22:26:50 Flak88mm a écrit :
J'ai installé Tell Me Why sur PC vu qu'il me restait quelques jours de Game Pass Ultimate pour pouvoir faire les chapitres 2 et 3 afin de taper les 1000 G comme ça je pourrait attaquer directement les gros morceaux sur Series X.

Par contre je m'ennuie, ça va être long de ne pas jouer jusqu'au 10 novembre.

ah j'hesite a le commencer , j'ai envie de le gardé comme jeux sur la serie x :) quoi que j'aurai valhala

Stryker56
Niveau 39
25 septembre 2020 à 22:58:48

The Elder Scroll Online pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 23:00:45

Path of exile comme d'habitude sur pc et one :)

1blue
Niveau 27
25 septembre 2020 à 23:01:05

Je joue à neon abyss ( découvert en voulant validé une quête pour les points rewards) et bien c est un excellent rogue like bien prenant et qui devrait me tenir pas mal de temps . Sans compte doom éternel qui arrive la semaine prochaine .... bon sang je voulais me le prendre ..... merci Microsoft .
Et entre toutes ces petites cessions, du gears 5 en multi et du pubg .... hâte d être au 10 novembre ....

blacksam666
Niveau 21
25 septembre 2020 à 23:06:15

demain je vais me prendre mafia et semaine prochaine crash bandicoot 4

_Arnaud30_
Niveau 8
25 septembre 2020 à 23:08:02

Sur Switch: Mario all Stars 3D
Et sur one x: Ma femme vient de m'offrir Mafia Trilogy

iplay4geralt
Niveau 9
25 septembre 2020 à 23:08:30

TESO aussi pour moi, Maffia 3 presque finit avant de commencer le Remake du 1, un peu de Crusader King 3, un peu de Flight Simulator, et depuis le rachat de Bethesda j’ai une espèce de demi hype pour me refaire, après de très nombreuses années, The elder scrolls Oblivion, bien moddé comme il faut, à voir ^^

Loki_Nibering
Niveau 7
25 septembre 2020 à 23:12:27

Vu que je n’ai plus de bobox je joue à Disgaea 1 sur Switch ^^ et on vient de m’offrir Octopath Traveler :)

J’en profite pour une question : à quel jeu vous avez hâte de jouer sur Next Gen ?

Personnellement AC Valhalla car énorme fan de l’univers Vikings et plus particulièrement de la mythologie nordique

Mais aussi Cyberpunk là aussi pour l’univers et ses possibilités :)

Gamos
Niveau 58
25 septembre 2020 à 23:18:42

Le 25 septembre 2020 à 23:06:15 blacksam666 a écrit :
demain je vais me prendre mafia et semaine prochaine crash bandicoot 4

J'hésite à me le prendre bandicoot 4 , j'ai peur de m'arracher les cheveux dessus :(

Azzerfly
Niveau 5
25 septembre 2020 à 23:18:59

@ Yozenryu : Merci pour ton avis sur la compati on Mario. Je me le prendrai peut-être avant qu'il ne soit trop tard alors, j'adore les jeux de plateforme.

N'empêche c'est intéressant de voir que tous le monde ne joue pas du tout aux mêmes jeux, c'est même super diversifié et de toutes générations de jeux :-)

poti-pota5
Niveau 10
25 septembre 2020 à 23:22:17

Je viens de commencer FF15 mais il est horrible sur one fat, je le finirais sur series s

Azzerfly
Niveau 5
25 septembre 2020 à 23:22:24

@ Loki_Nobering : AC Valhallah pour moi aussi, j'ai adoré Origins et le même style dans l'univers Viking m'intéresse vachement :ok:

Après Cyberpunk j'attends les tests, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, et du coup j'attends de voir à quoi il ressemblera vraiment

kunark_is_back
Niveau 9
25 septembre 2020 à 23:30:55

Mafia definitive edition ! Un régal !

1
Sujet : À quoi Jouez-vous en ce moment en attendant la next-gen ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page