Sur Facebook ils ont mis l'affiche de la Xbox serie x pour dire que c est le jour de sortie j'ai laissé un message j'attends qu'il répondent et a 9h30 je leur sonne
Dites, ils actualisent régulièrement le statut sur Bpost ? J'attends mon colis de la Fnac.fr mais son statut est toujours en "préparation par la fnac"..
Possible de l'avoir aujourd'hui vous pensez ?
Le 10 novembre 2020 à 08:50:28 NasirGaming31 a écrit :
Sur Facebook ils ont mis l'affiche de la Xbox serie x pour dire que c est le jour de sortie j'ai laissé un message j'attends qu'il répondent et a 9h30 je leur sonne
qui ça 'ils' ?
Media Markt
De chez MediaMarkt via Bpost : Envoi en route pour distribution 2020-11-10 | 08:19
Si jamais cattefour n'essayez pas ils n'en recevront pas.
Idem au Cora
Le 10 novembre 2020 à 08:55:54 Moowgly a écrit :
Dites, ils actualisent régulièrement le statut sur Bpost ? J'attends mon colis de la Fnac.fr mais son statut est toujours en "préparation par la fnac"..Possible de l'avoir aujourd'hui vous pensez ?
pareil pour moi chez Mediamarkt, il est pourtant mis livraison aujourd'hui entre 08h et 17h
Le 10 novembre 2020 à 09:05:21 NasirGaming31 a écrit :
Media Markt
Je suis devant un mediamarkt aussi j'attends qu'ils ouvrent.
Je vais téléphoner a 9h30 a leur centrale aussi
Si t'as des infos tiens moi au courant please
Moi j'ai su commander sur le site de la fnac à minuit. Depuis, il y en a plus et ma commande est en attende d'acceptation. J'espère que ça sera bon et que s'était pas un bug car j'ai déjà tout payé.
hyper carrefour de Ans, que dalle et aucune info donc effectivement c'est mort pour eux
Vandenborre ils n'ont pas non plus
Playerone.be c'est mort
Nintendo
Non Vandenbore ne l'ont pas , c est dommage après ça on dira que la console ne ce vend pas
Le 10 novembre 2020 à 09:10:50 Nintendo46 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 09:05:21 NasirGaming31 a écrit :
Media MarktJe suis devant un mediamarkt aussi j'attends qu'ils ouvrent.
Je vais téléphoner a 9h30 a leur centrale aussi
Si t'as des infos tiens moi au courant please
Mediamarkt peut ouvrir malgré le confinement ?
Le 10 novembre 2020 à 09:20:27 NasirGaming31 a écrit :
NintendoNon Vandenbore ne l'ont pas , c est dommage après ça on dira que la console ne ce vend pas
je me souviens pas pour la xbox one si c'était pareil
Connard de virus
Jaycj
Je me souviens pour la Xbox One star games qui vendait la console plus cher de ce qu'elle Valait a ça sortie
Je viens d'avoir Bpost au tel, ils ont des retards sur les livraisons à cause du jour férié de la semaine dernière, du coup je n'aurai ma console que jeudi
Lancement catastrophique honnêtement
On va mettre ça sur le dos du Covid mais c'est quand même malheureux ...
Y'a intérêt à ce que mediamarkt les aient sinon ils iront se faire voir
Le 10 novembre 2020 à 09:24:21 Moowgly a écrit :
Je viens d'avoir Bpost au tel, ils ont des retards sur les livraisons à cause du jour férié de la semaine dernière, du coup je n'aurai ma console que jeudi
oh putain tu me fais flipper, moi par contre c'est "traimement par Bpost" avec livraison prévue aujourd'hui entre 8h et 17h