Jamais rien sur Namur .
Serais ce vraiment mort pour 2020? Mediamarkt prétend que ce sera pour juin...
Oui c'est cela, juin 2022 plus exactement.
Le 14 décembre 2020 à 11:24:26 D4rW33d a écrit :
Serais ce vraiment mort pour 2020? Mediamarkt prétend que ce sera pour juin...
C'est peut-être mort pour cette fin d'année mais juin ils ont craqué
sinon en pologne mediamarkt y a du stock et offre avec dirt 5 gratuit. la pologne n'est qu'a 850 kilometre de liege. mais a 615 euros la
sinon ici livre la belgique la france par dhl j'ai testé y a stock https://www.fotosoft.pl/koszyk.html
Des nouvelles pour ceux l’ayant précommandé chez Dreamland le 22/09 ? Le gros silence radio sachant que le fameux délai de 15 semaines approche (fin décembre/début janvier en gros)
Moi dreamland je les ai contacté hier car j ai une seties x prévue dans mes commande pour le 4 janvier et une ps5 édition digital pour le 5 janvier.
Je leur ai demandé si les dates étaient correcte et comme réponse j ai juste eu un" on ne peut pas garantir la date de livraison car les stock dépendent de Microsoft et sony"
Pour ceux qui ont préco chez Smartoys la XSX, mais qui n'ont pas encore reçu la console ou qu'ils veulent acheter là-bas, de nouveaux stocks prévu dans les 24h. C'est pour le moment uniquement pour la XSX.
https://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0889842640809
Arf le stock est déjà réservé chez Smartoys
Ça va être tendu de l’avoir sous le sapin
Perso j’suis pas pressé comme j’ai su avoir la PS5 day one comme prévu mais c’est un peu chiant d’être dans le flou concernant les précos chez Dreamland qui ont eu des quantités minimes le 10/11 et plus rien depuis, 0 infos nada. MediaMarkt et ses magasins en mettent par surprise en rayons mais faut vraiment être chanceux ou suivre ce topic comme il faut pour la dégoter apparemment
Dispo amazon livre le 24
10 minutes après il ne restait plus que des Series S.
Bon t’façon j’attends de trouver une piste en Belgique, flemme des livraisons depuis la France avec Chronopost
Elle est de nouveau dispo chez MediaMarkt foncez ! Je viens de la choper avec un enlèvement dans mon MM dans quelques jours
Je viens aussi de la commander j’espère juste ne pas avoir de problème avec la poste
Pourquoi pas avoir choisi l’option de l’enlèvement ? Paiement en magasin et pas de soucis ni de stress avec Bpost
J’ai été trop vite
Je vais quand même leur téléphoner demain pour voir si ils savent pas changer et le prendre directement en magasin
Toujours disponible je viens de tenter jusqu'au paiement donc go
Stock écoulé, ravi d’avoir pu faire quelques heureux (en + de moi-même )
Le 17 décembre 2020 à 09:06:14 FCRoronoa a écrit :
Perso j’suis pas pressé comme j’ai su avoir la PS5 day one comme prévu mais c’est un peu chiant d’être dans le flou concernant les précos chez Dreamland qui ont eu des quantités minimes le 10/11 et plus rien depuis, 0 infos nada. MediaMarkt et ses magasins en mettent par surprise en rayons mais faut vraiment être chanceux ou suivre ce topic comme il faut pour la dégoter apparemment
ouais en attendant quand tu va sur 2ememain la majorité des vendeur de XSX/PS5 viennes tous de chez eux.
Je leur est contacté car j'avais préco une PS5 a la seconde près ou la page étais disponible sur leur site et il m'ont mis sur la liste du mois d'avril(reçus un mail une semaine après)!!! alors que je connais des mec qui ont fait la demande après ils l'on reçus!
J'ai comme une impression que des connaissance chez les vendeur de dreamland ce sont mis d'accord pour rachat des consoles et les mettre en vente sur 2ememain a prix exorbitant, car t'en a qui en on plusieurs !!!
Ma commande passe à 21h16 chez média markt vas déjà quitter leur entrepôt je croise les doigts pour pas avoir de soucis