Le 15 mai 2021 à 12:35:19 :
Moi aussi pareil ma console est bloquée en Hollande bordel
G tel à Microsoft Store ils disent retard de DPD
Alors qu’en France ils ont tous été livrés
Exactement la même chose c'est frustrant
Le 15 mai 2021 à 12:39:21 :
Le 15 mai 2021 à 12:33:33 :
J'aurai su j'aurais été la cherchée à Gosselies, la ça fait 4 jours que ma livraison est à la première étape "Colis remis à DPD" donc c'est mort jusqu'à mardiTu peux la revendre facile et faire un heureux
Je laisse les courageux qui cherchent mettre la main dessus
Sinon si ça peut intéresser quelqu'un j'ai (re)du le procurer une séries X pour mon frère via Microsoft UK (y a souvent du stock qui dro, 2 fois par mois des fois plus) et j'ai utilisée Forward2me pour la livraisons, ils offrent une adresse Postale Anglaise où vos produits seront livré ensuite de la il la livre chez vous
Ils ont un excellent service et répondent très rapidement à toute questions que vous avez (Twitter) (40euro de livraison)
Console commander mercredi dernier et je devrai normalement le recevoir en milieu de semaines, a noté que ça fonctionne avec tous les shops UK donc gamestop aussi par exemples
+ Sinon y a un équivalent US
MyUsShopping, même principe, suffit de la trouver aux US (Microsoft Store ou Walmart) commander et le tour est jouer
++ Avec la version US vous payez en $ Donc y a moyen de l'avoir a 500 pil avec la livraison
En espérant que ça aidera certains
Alors j’ai une connaissance qui est sur place en ce moment même au MM Gosselies
À 13h il en reste 15!
Je confirme
On est tous voisins ou quoi
Le 15 mai 2021 à 18:50:53 :
On est tous voisins ou quoi
quelqu'un l'a eue finalement?
Mdr meme pas,moi je l’ai dit à une connaissance qui habite en Flandre,y s’est tapé 70km et m’a donné un feedback une fois arrivé au MM ^.^
Ceux qui ont commandé du store,vous avez été livrés?
Mon statut me met votre colis est en attente dans notre réseau car vos locaux sont fermés?
70km au semi pif
Respect
Je viens de recevoir la mienne après trois mois d’attente. Le caissier de la Fnac a cru à une erreur quand je lui ai dit que j’avais reçu le mail de réception, car ils en reçoivent presque jamais. Failli faire un infar mais ouf, elle était bien là. Je m’attendais à ce qu’elle soit plus massive mais c’est raisonnable. Configuration finie. Je copie quelques jeux depuis le disque amovible de ma One X et c’est partie. Courage à ceux qui cherchent encore.
C’est bon livraison prévue ajd enfin
Cool
Bon jeu
Commande reçue du Microsoft store enfin👌👍
Thx bro
Drop MM
Le 20 mai 2021 à 11:55:56 :
Drop MM
Déjà fini
Salut
Est ce que la formule avec paiement mensuel sera un jour disponible en Belgique ?
J ai déjà une ps5 donc pourquoi pas plus tard remplacer ma one x...
Drop en cours sur MM
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_microsoft-xbox-series-x-1tb-rrt-00009-1907528.html
Dispo à nouveau en stock