Ah pardon je parlais de la fnac ce matin 😉
Pour moi, commande passée sur le site Fnac ce matin. Toujours en cours de préparation également.
Sympa de repasser sur le topic et de voir que beaucoup d'entre vous ont réussi à se la procurer !
Commande passé sur la Fnac, opération validé j'ai eu un numéro de commande et une estimation de date de livraison, y'a plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'ils n'annule pas de commandes
Le 18 juin 2021 à 13:18:27 :
Pour ceux qui ont pu passé commande, la commande évolue ?
Moi toujours en cours de préparation..
pareil
Moi commandé aujourd'hui sur le site de la Fnac et dispo demain en retrait à partir de 14h.
Le 18 juin 2021 à 13:10:53 :
Là elle l'est.
Toujours pas pour moi :
En attente de prise en charge par le transporteur.
Merci la fnac
Le 18 juin 2021 à 16:25:09 :
En attente de prise en charge par le transporteur.Merci la fnac
Pareil de mon coté !
Un grand merci à moumou11111 d'avoir partagé l'info. ^^
Commandée ce midi
Les annonces de l'E3 auront eu raison de moi
Ma One X ira chez mes parents
Je la récupère demain.
Maintenant, j'attends juste la fin de mon abonnement GPU, dans 1 mois, pour reprendre 3 ans de Live et faire la manip pour les transformer en GPU
Livraison prévue le 19 Juin 2021
En attente de livraison fournisseur
j'espère que ça va le faire
En attente de prise en charge transporteur pour moi aussi, c'est bon elles sont en train de partir ! 😁
Commandé sur Amazon Espagne le 16 reçu aujourd'hui en avance de 1 jour ! Plutôt content haha. Bon courage à tous et j'espère que vous l'aurez le plus vite possible.
Livraison prévu demain 🥳. Depuis le temps que je suis ce topic, enfin. Bonne chance a ceux qui ne l'on pas encore
Le 18 juin 2021 à 17:43:19 :
En attente de prise en charge transporteur pour moi aussi, c'est bon elles sont en train de partir ! 😁
Bizarre ils marquent ça aussi pour moi alors que je vais la chercher dans un magasin qui l'a en stock :D
Je vais être paumé c'est ma 1ère BOX après avoir eu toutes les PS depuis la première, il me restait 6 mois de PS+ pas grave... :D
Le 18 juin 2021 à 17:33:49 :
Livraison prévue le 19 Juin 2021
En attente de livraison fournisseurj'espère que ça va le faire
Pareil je pense qu'ils ont surbooké.
Sur la fnac, il y a une offre 10€ tous les 100€ pour les adhérents Fnac.
Je vois la Série X disponible mais dès que je clique dessus elle passe en indisponible... Je vais peut-être essayer de voir en magasin demain.
Je viens d'acheter la X. (jeudi à micromania)
Première console moderne de ma vie, première xbox.
C'est un super produit mais je me posais des questions pour le manque de batterie.
Je n'arrive pas à trouver sur le marché la batterie officielle xbox series X mais que celle pour les One X, ça marche tout de meme sur ma manette en terme de voltage ?
je suis dégouter la j'ai louper la Xbox Séries X de la FNAC
Le 18 juin 2021 à 21:02:41 :
je suis dégouter la j'ai louper la Xbox Séries X de la FNAC
Je suis sûr que dans quelques jours y en aura de nouveau, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus facile d'en trouver. Sinon je te vends la mienne 1000€ si tu veux ?