Se connecter

Xbox Series X

Sujet : (Officiel) Le topic des dispo FRANCE
mercutio2
Niveau 10
08 juillet 2021 à 16:46:44

j'ai les boules j'etais au taf et pas devant l'ordi :snif:

Sesto-Elemento
Niveau 37
08 juillet 2021 à 20:59:33

Le 08 juillet 2021 à 16:46:44 :
j'ai les boules j'etais au taf et pas devant l'ordi :snif:

Dommage... Compliqué au taff en même temps.

_Jesse_Pinkman
Niveau 41
09 juillet 2021 à 10:07:24

J’ai pu en chopper une hier sur Amazon, super content ! J’ai installé l’appli ChocoBonPlan, dès que j’ai eu la notification 10 secondes après c’était commandé.

Elle arrive aujourd’hui j’ai hâte, juste que j’ai pas le choix de m’absenter quelques heures donc j’espère que le livreur passera pas à ce moment, même si j’imagine que oui vu la chatte que j’ai :hap:

yag078
Niveau 30
09 juillet 2021 à 14:45:11

c'est reparti sur les sites micromania

JeanFinancier
Niveau 10
09 juillet 2021 à 15:01:54

Micro mania c’est du fake ils m’ont annulé ma commande une heure après… à bordeaux

mth883
Niveau 5
09 juillet 2021 à 15:02:13

Le 09 juillet 2021 à 14:45:11 :
c'est reparti sur les sites micromania

Ouais ya pleins de Micromania qui proposent le retrait 1h, appelez les avant car c’est souvent pas bon les consoles sont réservées pour les PRECO et aucune n’est réellement dispo

Gamos
Niveau 61
09 juillet 2021 à 15:13:22

Je sens que les fêtes de fin d'année vont encore être difficile pour certains qui la veulent en cadeau. Triste situation n'empêche.

Robytek
Niveau 4
09 juillet 2021 à 18:18:44

j'ai eu la meme mauvaise surprise pour micromania avec validation de l'achat puis annulation après. Je suis allé en boutique parce que au tél ça repond pas.
Le vendeur m'a dis qu'il ne sait pas pourquoi le site annonce du stock alors qu'il n'a rien.
Il m'a conseillé de passer lundi parce qu'il pense que ça va arriver là. Mais c'était juste son avis.
Aucune résa possible ni pour PS5.
j'ai installé l'app chocobonplan mais rien. Ils parlent de micromania mais c'est du fake effectivement.
Si quelqu'un à des infos ... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 18:27:53

On le répète une nouvelle fois.
L’achat retrait en 1h ne se fait pas.
Il est activé car c’est comme ça sur leur site ou appli, c’est automatique.
Les Micromania reçoivent des stocks 2/semaines.
Lorsqu’ils sont en vert c’est qu’ils en ont reçu, or il n’y a pas de différence entre ceux qui ont du stock de réservation et des ventes libres.
Là il faut tel pour savoir le stock.

[_Silver_]
Niveau 12
12 juillet 2021 à 22:37:32

Salut !

J'ai réservé ma Series X dans un micromania près de chez moi (Brest) il y a trois semaines, et toujours rien. Quelqu'un est déjà passé par la réservation chez eux? J'essaie de me rassurer comme je peux, j'ai lu que les livraisons étaient limitées partout pour le mois de juillet, mais c'est bien long, je commence à être impatient !

Apparemment je suis 3e sur liste d'attente, en espérant qu'ils en reçoivent pas que deux à la prochaine tournée..

mth883
Niveau 5
13 juillet 2021 à 02:14:25

Le 12 juillet 2021 à 22:37:32 :
Salut !

J'ai réservé ma Series X dans un micromania près de chez moi (Brest) il y a trois semaines, et toujours rien. Quelqu'un est déjà passé par la réservation chez eux? J'essaie de me rassurer comme je peux, j'ai lu que les livraisons étaient limitées partout pour le mois de juillet, mais c'est bien long, je commence à être impatient !

Apparemment je suis 3e sur liste d'attente, en espérant qu'ils en reçoivent pas que deux à la prochaine tournée..

Hello, tout pareil. Réservée le 18 juin chez MM, je suis no3 dans la liste d’attente aussi et le vendeur m’ a dit au mieux ils en reçoivent 2/semaines mais les livraisons ralentissent de plus en plus malheureusement

XboX_75
Niveau 1
13 juillet 2021 à 09:05:45

Pour info moi j'ai reussi à en avoir une chez micromania vendredi mais uniquement avecc le game pass ultimate, j'ai achete la version normale juste avant et elle a ete annulée mais quand je l'ai prise avec le game pass ultimate c'etait bon. Apres en avoir parle avec le vendeur micromania, certains stock qu'ils recoivent sont reservés uniquement pour lo'achat avec game pass ultimate.

_Jesse_Pinkman
Niveau 41
13 juillet 2021 à 09:16:07

Je répète mais le mieux à faire si vous en voulez une le plus vite possible :

1) Éviter Micromania
2) Installer l’application Chocobonplan et activer les notifications
3) Vous mettre une alerte sur la Series X
4) Vous connecter à tous vos comptes en ligne des grosses plateforme avec adresse et si possible CB enregistrée (Principalement Cdiscount, Amazon, Fnac) pour être prêt à dégainer :hap:
5) Avoir toujours votre Smartphone sur vous, dès que y’a du stock vous recevez une notification et la faut commander direct sans réfléchir

J’ai réussi à en avoir une en 1 semaine avec cette méthode.

[_Silver_]
Niveau 12
13 juillet 2021 à 09:22:58

Le fait de passer par Micromania m'arrange car ils vont reprendre ma ps4 pro, j'aurai rien à faire. Mais c'est vrai que ça commence à être long, surtout que si certaines résa sont priorisées pour ceux qui ont pris le GPU, je suis pas rendu...

Johngould
Niveau 8
13 juillet 2021 à 12:58:07

Je demande juste au cas où, c'est de l'arnaque ce genre de site ?
https://stockx.com/fr-fr/microsoft-xbox-series-x-console-eu-plug-black?country=FR&currencyCode=EUR&gclsrc=aw.ds&?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=OD-Segment-Collectibles-International(FR)&utm_campaignid=9596126379&content=424690784785&keyword&gclsrc=aw.ds
J'en peut plus d'attendre :-(

_Jesse_Pinkman
Niveau 41
13 juillet 2021 à 13:51:15

Le 13 juillet 2021 à 12:58:07 :
Je demande juste au cas où, c'est de l'arnaque ce genre de site ?
https://stockx.com/fr-fr/microsoft-xbox-series-x-console-eu-plug-black?country=FR&currencyCode=EUR&gclsrc=aw.ds&?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=OD-Segment-Collectibles-International(FR)&utm_campaignid=9596126379&content=424690784785&keyword&gclsrc=aw.ds
J'en peut plus d'attendre :-(

Vu la gueule du site je m'y risquerait pas personnellement :hap: Surtout que je sais pas trop comment ça se passe pour la garantie en cas de problème

orelsan_
Niveau 18
13 juillet 2021 à 14:50:59

C'est super connu StockX :rire:
C'est un site pour les sneakers de base, et ils se sont mit au business des consoles. Tubpeux commander tranquille, après pour la garantie, je sais pas comment ça marche

_Jesse_Pinkman
Niveau 41
13 juillet 2021 à 15:41:43

Le 13 juillet 2021 à 14:50:59 :
C'est super connu StockX :rire:
C'est un site pour les sneakers de base, et ils se sont mit au business des consoles. Tubpeux commander tranquille, après pour la garantie, je sais pas comment ça marche

Je connaissais pas du tout. Mais ça a l'air d'être de l'import, perso j'aurai pas confiance en cas de problème. Y'a quand même des drops de consoles qui arrivent assez régulièrement sur les marchants en ligne comme Fnac ou Amazon, c'est plus safe d'attendre encore un peu et de surveiller.

En plus quand y'a un drop, ça reste quand même parfois 10/15 minutes voir plus donc si t'as ton Smartphone sur toi ça laisse le temps de commander.

Rien à voir avec la PS5 ou les drops encore plus rares font cracher les sites et ou tout part en quelques secondes.

De plus le responsable Marketing Xbox France a dit lui même que les stocks sont très faibles en Juillet (ça m'a pas empeché d'en avoir une la semaine dernière sur Amazon) mais qu'en Aout ça ira mieux. Donc pour maintenant autant patienter jusqu'en Aout.

Johngould
Niveau 8
13 juillet 2021 à 15:50:51

OK je vais attendre Amazon, la fnac ou cdiscount mais c'est dur :hap:

Sesto-Elemento
Niveau 37
13 juillet 2021 à 16:03:26

Le 13 juillet 2021 à 15:50:51 :
OK je vais attendre Amazon, la fnac ou cdiscount mais c'est dur :hap:

En vrai avec l'appli chocobonplan et en étant réactif , c'est gérable pour la SX mais il faut vraiment être au taquet !

La ps5 c'est une autre histoire...

Sujet : (Officiel) Le topic des dispo FRANCE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page