Quelqu'un peut me dire les délais de livraison si on commande sur le site de Microsoft SVP?
Du coup j'ai reçu les manette et les batteries aujourd'hui ,mercredi, la console devait être là aussi mais soucis du livreur donc reporté à demain.
Le tout commandé samedi donc plutôt rapide quand même
merci pour vos retours, je viens de la commander sur le site de Microsoft elle est toujours dispo
Le 03 août 2022 à 15:43:26 Bojack73 a écrit :
Quelqu'un peut me dire les délais de livraison si on commande sur le site de Microsoft SVP?
J'avais commandé la console un mardi soir, je l'ai reçu le jeudi midi de la même semaine.
Est-ce que Microsoft fait le paiement en 3/4X sur son store?
Je comptais la prendre en All Access mais elle n'est disponible ni sur chez Micromania ni à la Fnac .
Si MS ne fait pas le 3 où 4 fois, Paypal le propose, donc passe par Paypal le cas échéant...
Salut à tous!
Des news concernant les magasins physiques pour trouver le serie X en ile de France?
Merci)
Petite question... Qui ici dispose de deux séries X au quotidien?
La Xbox Series X est de nouveau disponible chez Micromania, en All Access et en achat dit normal.
Salut ! C’est dispo sur Amazon pour la serie X
Disponible aussi sur le site de ms. Les Stocks on l'air de tenir.
Les stock on l'air de grave tenir j'ai commandé une nouvelle séries x chez Micromania ce midi y'a toujours du stock
D'ailleurs c'est quoi le délai de livraison chez Micromania ?
Jai acheté la console ce matin à la Fnac sans aucune réservation ni commande... Elle était disponible en rayon.
Series X et S disponibles sur le site de la FNAC
Également disponibles à la FNAC et au Micromania de la galerie Monthieu à Saint-Étienne !
Le 08 août 2022 à 11:56:42 :
Si MS ne fait pas le 3 où 4 fois, Paypal le propose, donc passe par Paypal le cas échéant...
Quelqu'un à réussi en paiement 4x par paypal ? j'ai tenté hier de passer par paypal sur le site MS j'ai pas eu l'option ça m'a validé direct le paiement en 1 fois...
Le 04 octobre 2022 à 09:15:12 :
Le 08 août 2022 à 11:56:42 :
Si MS ne fait pas le 3 où 4 fois, Paypal le propose, donc passe par Paypal le cas échéant...Quelqu'un à réussi en paiement 4x par paypal ? j'ai tenté hier de passer par paypal sur le site MS j'ai pas eu l'option ça m'a validé direct le paiement en 1 fois...
Le 4X Paypal ne passe pas sur tous les sites....
Perso par exemple chez C-Discount ca ne passe pas en 4X alors que sur beaucoup d'autres sites aucun soucis...
Je me demande si ce n'est pas du au fait que certains sites proposent eux même des solutions de financement, ensuite comme décrit dans les CGV,c'est a la discrétion de Paypal.....
Merci pour ta réponse, rien d'anormal donc c'est bien ce que je pensais.
Plus qu'a attendre qu'elle soit dispo à Micromania
Le 04 octobre 2022 à 09:32:00 :
Elle est dispo dans la plupart des magasins Micromania, tu ne peux pas faire le paiement en 4x sans frais là-bas ?
Le 04 octobre 2022 à 11:14:16 :
Plus qu'a attendre qu'elle soit dispo à MicromaniaLe 04 octobre 2022 à 09:32:00 :
Plus qu'a attendre qu'elle soit dispo à MicromaniaElle est dispo dans la plupart des magasins Micromania, tu ne peux pas faire le paiement en 4x sans frais là-bas ?
Nop en magasin je pense qui y a des frais ça doit être en genre de crédit, pour éviter les frais il faut que je la commande en ligne sur le site et en passant par Paypal
Y’en a sur Amazon, je viens de prendre la mienne