Metro exodus & dlc : 1500/1500, c'était pas de la tarte celui-ci, mais au moins j'ai la collection complète des metro à 100% maintenant
Gg pour vos succès
De mon côté, après 2 championnats de fh5 avec différents bugs qui m’ont empêché de valider un championnat à 100% j’ai enfin pu le faire et avoir le dernier succès qu’il me manquait.
FH5 : 1000G/1000G
Et donc à nouveau la saga des FH à 100% 😊
GG pour FH5, perso je laisse tomber le 100% sur celui là, l'éliminator, je galère car j'y joue pas souvent du coup je comprends rien, et le succès de gagner un Horizon Open, je sais même pas comment faire pour y arriver
Gg à tous je fais pâle figure face à vous 😅
Mon premier 1000g de l année avec a plague tale.
Mes derniers 1000g
The Ascent
Into the Pit
Hellblade
The Gunk
Nobody Saves the World
Et enfin Forza Horizon 5 suite aux défis non bugués
GG pour vos succès
Je grind circuit superstar (+ 500 heures pour le platine) et Super Pixel Racer qui est bien long aussi.
1000/1000G sur Cake Invaders en 1h10. On peut le compléter en 15 minutes, j'ai juste merdé
Salut, est ce que certains d entre vous serai disponible pour du multi sur assassin's creed brotherhood sur xbox 360 ( le jeu est retro) ?
je serai bien tenté vu que j'ai pas fait les succès multi mais faut être 6, j'ai peut-être un ami qui peut être intéressé mais faudrait encore trouver 3 personnes
(j'ai pas le jeu chez moi aussi, faut que je le récupère chez mes parents)
Apres petite contrainte de plus je joue uniquement l apres midi . Je travaille de nuit
Salut,
Un jeu indépendant sur le GP pour gagner 1000G rapidement ?
Le 03 février 2022 à 18:01:04 :
Salut,Un jeu indépendant sur le GP pour gagner 1000G rapidement ?
Salut, townscaper
1000G sur Crysis 2 Remastered. Toujours aussi bon ce jeu.
Contrast sur le GP. 1000G doigts dans l'orifice.
Le 01 février 2022 à 12:40:13 :
Metro exodus & dlc : 1500/1500, c'était pas de la tarte celui-ci, mais au moins j'ai la collection complète des metro à 100% maintenant
Moi j'ai eût un bug sur la collecte des cartes postales, une qui n'a pas été comptabilisée à hauteur de Taïga lorsque Artyom rencontre le capitaine qui a perdu la boule qui lui invite à boire un verre et à papoter avec lui et ses comparses morts autour d'un verre.
À proximité se trouve une carte postale avec un enfant en tenue de marin qui joue du cornet acoustique. Du coup je suis resté bloqué à 95 % sur ce succès m'empêchant d'atteindre les 100 %, extensions incluses. Le succès batwing de Sam's story de la chauve-souris m'a donné aussi beaucoup de fil à retordre lors du dernier combat. J'ai failli abandonner car j'avais du mal à la localiser lorsqu'elle s'apprête à charger. La dernière rencontre doit absolument se faire de jour, en début ou milieu de journée pour un max de visibilité.
Maintenant que le jeu est enhanced XSX j'envisagerais un run en normal juste pour les cartes postales lol. Les modes ranger et iron ne m'ont pas plu du tout. Trop de difficultés artificiel tue le plaisirs de jeu 🕹 🤢🤮👎.
2 petits 10000g rapides avec Contrast et hatsune miku logic !!!
Je viens de finir Lego Harry Potter Collection, 2000G/2000G. Un énième jeu lego de ma part.
Je vais faire une petite pause jusqu'à début Avril pour le prochain Lego.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si mettre le mode "Invincible" dans Psychonauts 2 bloque l'obtention des succès ?
Car j'ai commencé le jeu normalement (et je me régale) mais j'aimerai mettre le jeu en "invincible" pour passer la manette à mes enfants et qu'ils s'amusent avec moi sans frustration, même si le jeu n'est pas trop dur (et j'avais pas envie de faire une deuxième sauvegarde pour ça). Et je basculerai de nouveau en normal quand je jouerai seul.
Je ne suis pas un chasseur de succès mais j'aime bien en débloquer et je m'en sers pour obtenir mes 50 points rewards quotidiennement.
Bonne journée ^^
Il me semble que ça ne les bloque pas
Le 04 février 2022 à 16:10:20 :
Il me semble que ça ne les bloque pas
Merci pour le renseignement !
C'est cool, je vais pouvoir filer la manette à mes enfants de temps en temps sur ma sauvegarde pour qu'il fasse comme ils veulent et continuer ma partie normalement après ^^
Tu peux le dire que c'est trop dur on te jugera pas tu sais