Se connecter

Xbox Series X

Sujet : C'est quoi l'astuce pour le Game Pass ?
tominaa
Niveau 6
08 décembre 2020 à 22:50:43

quand tu as eu une offre a 1 euro il faut attendre plusieurs mois avant de pouvoir en rebenifier. j'ai 17 gamertaq dont tous ont deja beneficier une offre et quand j'ai besoin je regarde lequel a une nouvelle offre

xCipherx
Niveau 4
09 décembre 2020 à 09:35:11

Pour ma part j'ai fais la manip hier et RAS.

Je me suis acheté 2 ans de Xbox Live Gold via instant gaming comme à chaque fois, une fois les codes rentrés et activés, j'ai souscris à l'offre 1€ des 3 mois via la console et mon abonnement xbox live gold de 2 ans est bien passé en 2 ans + 3 mois de gamepasse ultimate automatiquement :ok:

La console m'affiche bien dans la gestion des abonnements en cours que ma prochaine facturation automatique (sauf si je me désabonne avant évidement) sera en Mars 2023. Ya plus qu'à profiter :-d

Blacksails21
Niveau 2
09 décembre 2020 à 09:41:27

Le 09 décembre 2020 à 09:35:11 xCipherx a écrit :
Pour ma part j'ai fais la manip hier et RAS.

Je me suis acheté 2 ans de Xbox Live Gold via instant gaming comme à chaque fois, une fois les codes rentrés et activés, j'ai souscris à l'offre 1€ des 3 mois via la console et mon abonnement xbox live gold de 2 ans est bien passé en 2 ans + 3 mois de gamepasse ultimate automatiquement :ok:

La console m'affiche bien dans la gestion des abonnements en cours que ma prochaine facturation automatique (sauf si je me désabonne avant évidement) sera en Mars 2023. Ya plus qu'à profiter :-d

du coup tu avais déjà souscrit l'offre 1€ avant ou pas ? jvoudrais pas prendre un gold et enfait devoir payer en plus le ultimated plein pot :k

xCipherx
Niveau 4
09 décembre 2020 à 09:53:16

Négatif, je ne l'avais pas encore fait volontairement justement pour éviter tout risque ...

Il est bien précisé qu'il ne faut pas être déjà inscrit actuellement au GPU pour que ce soit fonctionnel.

Pour ma part la seule "trace" du GP que j'avais via mon compte, c'était une offre à 1€ mais datant de l'année dernière (qui était toujours visible via la gestion de tes abonnements sur la console), mais désinscrit depuis forcément.

Donc si aujourd'hui tu es officiellement désinscris du GP, cela devrait fonctionner pour ton transfert Xbox Live Gold ==> GPU pour tes mois en cours, par contre est ce que les 2 mois gratuits du moment te seront accordés aussi car t'as déjà profité de l'offre actuelle, ça je ne peux malheureusement pas t'aider je l'ignore ...
Dans une certaine logique, je dirais que non si tu le fais via le même Gamertag, et éventuellement moyen de paiement.

Blacksails21
Niveau 2
09 décembre 2020 à 11:47:49

Le 09 décembre 2020 à 09:53:16 xCipherx a écrit :
Négatif, je ne l'avais pas encore fait volontairement justement pour éviter tout risque ...

Il est bien précisé qu'il ne faut pas être déjà inscrit actuellement au GPU pour que ce soit fonctionnel.

Pour ma part la seule "trace" du GP que j'avais via mon compte, c'était une offre à 1€ mais datant de l'année dernière (qui était toujours visible via la gestion de tes abonnements sur la console), mais désinscrit depuis forcément.

Donc si aujourd'hui tu es officiellement désinscris du GP, cela devrait fonctionner pour ton transfert Xbox Live Gold ==> GPU pour tes mois en cours, par contre est ce que les 2 mois gratuits du moment te seront accordés aussi car t'as déjà profité de l'offre actuelle, ça je ne peux malheureusement pas t'aider je l'ignore ...
Dans une certaine logique, je dirais que non si tu le fais via le même Gamertag, et éventuellement moyen de paiement.

ok merci pour ta rep. à la limite les 2 mois gratuit c'est pas grave . c'est surtout que jveux pas me retrouver à payer genre 90€ de gold et devoir repayer plein pot pour le game pass ce qui pourrait ptet me revenir plus cher que les 13€ / mois d'ultimate

_xelalex_
Niveau 9
09 décembre 2020 à 11:50:24

Le 09 décembre 2020 à 11:47:49 Blacksails21 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 09:53:16 xCipherx a écrit :
Négatif, je ne l'avais pas encore fait volontairement justement pour éviter tout risque ...

Il est bien précisé qu'il ne faut pas être déjà inscrit actuellement au GPU pour que ce soit fonctionnel.

Pour ma part la seule "trace" du GP que j'avais via mon compte, c'était une offre à 1€ mais datant de l'année dernière (qui était toujours visible via la gestion de tes abonnements sur la console), mais désinscrit depuis forcément.

Donc si aujourd'hui tu es officiellement désinscris du GP, cela devrait fonctionner pour ton transfert Xbox Live Gold ==> GPU pour tes mois en cours, par contre est ce que les 2 mois gratuits du moment te seront accordés aussi car t'as déjà profité de l'offre actuelle, ça je ne peux malheureusement pas t'aider je l'ignore ...
Dans une certaine logique, je dirais que non si tu le fais via le même Gamertag, et éventuellement moyen de paiement.

ok merci pour ta rep. à la limite les 2 mois gratuit c'est pas grave . c'est surtout que jveux pas me retrouver à payer genre 90€ de gold et devoir repayer plein pot pour le game pass ce qui pourrait ptet me revenir plus cher que les 13€ / mois d'ultimate

tant que tu n'as pas d'abo GPU en cours, tu peux le faire, j'avais un GPU en cours, j'avais resilié expres pour en profiter de l'astuce, et ça marche !

Blacksails21
Niveau 2
09 décembre 2020 à 12:31:48

au top merci ! plus qu'a attendre la XSX qui doit arriver fin de semaine (commandée hier avec la fnac )

GlandPatissier
Niveau 3
14 décembre 2020 à 14:22:21

J'ai des codes Xbox Live Gold, mais j'ai encore un abonnement au Game Pass jusqu'au 10 janvier, est-ce que je peux les rentrer maintenant (pour être sûr qu'ils fonctionnent car achetés sur Instant Gaming auquel je n'ai pas confiance) mais ne faire la conversion qu'une fois mon abonnement Game Pass expiré, ou bien ça va automatiquement me faire la conversion et donc peu avantageuse ?

_xelalex_
Niveau 9
14 décembre 2020 à 14:23:51

Le 14 décembre 2020 à 14:22:21 GlandPatissier a écrit :
J'ai des codes Xbox Live Gold, mais j'ai encore un abonnement au Game Pass jusqu'au 10 janvier, est-ce que je peux les rentrer maintenant (pour être sûr qu'ils fonctionnent car acheté sur Instant Gaming auquel je n'ai pas confiance) mais ne faire la conversion qu'une fois mon abonnement Game Pass expiré, ou bien ça va automatiquement me faire la conversion et donc peu avantageuse ?

si tu peux resilier ton GPU actuel, tu peux faire la conversion directement

GlandPatissier
Niveau 3
14 décembre 2020 à 14:24:59

Le 14 décembre 2020 à 14:23:51 _xelalex_ a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 14:22:21 GlandPatissier a écrit :
J'ai des codes Xbox Live Gold, mais j'ai encore un abonnement au Game Pass jusqu'au 10 janvier, est-ce que je peux les rentrer maintenant (pour être sûr qu'ils fonctionnent car acheté sur Instant Gaming auquel je n'ai pas confiance) mais ne faire la conversion qu'une fois mon abonnement Game Pass expiré, ou bien ça va automatiquement me faire la conversion et donc peu avantageuse ?

si tu peux resilier ton GPU actuel, tu peux faire la conversion directement

Je l'ai résilié mais comme j'ai payé le mois je suis toujours abonné jusqu'au 10 janvier, c'est juste le prélèvement automatique chaque mois qui est résilié du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2020 à 07:42:48

De mon côté j'ai pu rentrer que 2 ans : / d'autres personnes concernées ?

poicarotte
Niveau 5
15 décembre 2020 à 15:11:54

Le 15 décembre 2020 à 07:42:48 sansamies67 a écrit :
De mon côté j'ai pu rentrer que 2 ans : / d'autres personnes concernées ?

Tu as laissé activé le renouvellement automatique qui offre un mois gratuit ? après avoir rentré le code

si oui c'est pour ça :hap:

Psylooki
Niveau 2
17 décembre 2020 à 13:43:50

Bonjour,

Petit up juste pour dire que l'astuce fonctionne toujours, j'ai converti 3 ans de Gold en 3 ans de Game Pass Ultimate!
Il faut bien ne plus être abonné GPU, faire attention à bien désactiver le prélèvement auto quand on tape les codes pour ne pas avoir le mois gratuit (sinon on va se retrouver avec 26 mois et ne pas pouvoir convertir la 3ème année).

Si vous avez déjà bénéficié du mois à 1 euro, pas grave la conversion se fera aussi mais il faudra payer 12.99€ (Attention ça m'a fait flippé en payant c'est marqué 12.99/mois mais ce n'est pas du tout le cas, c'est un seul paiement, le prochain aura lieu à la fin des 3 ans de GPU.

Voilà 4€/mois le GPU :cool:

Gumballz
Niveau 8
28 décembre 2020 à 09:24:09

Fonctionne encore aujourd’hui, je viens de prendre deux abo gold de 1an pour 88€, puis conversion sur la xbox via l’offre 1€/3mois :ok:

LuNaTiKK
Niveau 22
28 décembre 2020 à 10:12:09

Si l'on a déjà bénéficié de l'offre depuis 2 ans (j'arrive à la fin de mon ultimate en janvier) est ce qu'il est possible de refaire la manip si l'offre 3 mois 1€ réapparaît ?

choji93
Niveau 7
28 décembre 2020 à 10:12:59

Le 28 décembre 2020 à 09:24:09 Gumballz a écrit :
Fonctionne encore aujourd’hui, je viens de prendre deux abo gold de 1an pour 88€, puis conversion sur la xbox via l’offre 1€/3mois :ok:

Cher 88€, perso j'ai pris 2 ans pour 68€ abonnement. Xbox live brésil.

Je ne comprends pas pk vous prenez le gold europe lool

Gumballz
Niveau 8
28 décembre 2020 à 10:28:52

Le 28 décembre 2020 à 10:12:59 choji93 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 09:24:09 Gumballz a écrit :
Fonctionne encore aujourd’hui, je viens de prendre deux abo gold de 1an pour 88€, puis conversion sur la xbox via l’offre 1€/3mois :ok:

Cher 88€, perso j'ai pris 2 ans pour 68€ abonnement. Xbox live brésil.

Je ne comprends pas pk vous prenez le gold europe lool

Peut-être parce qu'on est en europe ? Peut-être parce qu'on ne savait pas que sur le store brésil ça existait ? Peut-être que pour 20€ de plus c'est pas la fin du monde non plus ? Perso j'ai pas vraiment le temps de me renseigner sur toutes les techniques détournées pour payer moins cher, mais si tu as d'autres astuces tu peux juste les partager :hap:

Le 28 décembre 2020 à 10:12:09 LuNaTiKK a écrit :
Si l'on a déjà bénéficié de l'offre depuis 2 ans (j'arrive à la fin de mon ultimate en janvier) est ce qu'il est possible de refaire la manip si l'offre 3 mois 1€ réapparaît ?

Oui tu peux mais fais bien attention a ne plus être abonné au GPU quand tu voudras refaire la technique ! Perso j'avais fait ça il y a deux ans, la j'étais 6 mois juste avec le gold et je viens de tout refaire nickel :ok:

choji93
Niveau 7
28 décembre 2020 à 11:03:19

Le 28 décembre 2020 à 10:28:52 Gumballz a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 10:12:59 choji93 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 09:24:09 Gumballz a écrit :
Fonctionne encore aujourd’hui, je viens de prendre deux abo gold de 1an pour 88€, puis conversion sur la xbox via l’offre 1€/3mois :ok:

Cher 88€, perso j'ai pris 2 ans pour 68€ abonnement. Xbox live brésil.

Je ne comprends pas pk vous prenez le gold europe lool

Peut-être parce qu'on est en europe ? Peut-être parce qu'on ne savait pas que sur le store brésil ça existait ? Peut-être que pour 20€ de plus c'est pas la fin du monde non plus ? Perso j'ai pas vraiment le temps de me renseigner sur toutes les techniques détournées pour payer moins cher, mais si tu as d'autres astuces tu peux juste les partager :hap:

Le 28 décembre 2020 à 10:12:09 LuNaTiKK a écrit :
Si l'on a déjà bénéficié de l'offre depuis 2 ans (j'arrive à la fin de mon ultimate en janvier) est ce qu'il est possible de refaire la manip si l'offre 3 mois 1€ réapparaît ?

Oui tu peux mais fais bien attention a ne plus être abonné au GPU quand tu voudras refaire la technique ! Perso j'avais fait ça il y a deux ans, la j'étais 6 mois juste avec le gold et je viens de tout refaire nickel :ok:

Un VPN pour l'activation est hop ça fonctionne.

Tu peux acheter les jeux en démat au brésil aussi, j'ai pris fenryx à 30€ car flemme de sortir :). Tu peux trouver Watch Dogs Legion à 20€ aussi.

kakane15
Niveau 5
08 janvier 2021 à 20:09:48

salut tous le monde ! toujours d'actualité la conversion 1 mois de gold pour 1 mois de gpu ? merci d'avance.

randy74
Niveau 9
08 janvier 2021 à 20:27:23

Salut, si on a déjà profiter de l'offre avec la technique gold converti en game pass, on peut refaire la manip après expiration ? Mon abonnement c'est terminé il y un petit moment.

Merci :)

Sujet : C'est quoi l'astuce pour le Game Pass ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page