Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers
Gamos
Niveau 58
13 novembre 2020 à 11:19:21

Bonjour a tous.

Suite à la déplorable attitude de certains sur le topic des pannes, nous en sommes venus à une triste conclusion pour éviter les problèmes et surtout pouvoir aider ceux qui sont vraiment dans la panade.

Entre les adeptes du forum gdc et les anti M il est difficile de savoir qui a une panne et qui veut juste faire son intéressant.

Alors pour filtrer un minimum tout cela voilà comme nous allons procéder.

Ce topic sera la pour recenser les vrais pannes et pouvoir aider .

Pour ceux ayant une panne voilà la démarche :

- Poster avec votre pseudo principal ( pour ceux qui viennent de créé ben celui là :) )

- Votre message doit rester courtois et poli.

- Décrire la panne exacte.

- Mettre la photo de votre série S ou X dans le message. La photo doit IMPÉRATIVEMENT avoir votre PSEUDO JVC écrit sur feuille devant la machine ( on est en 2020 tout le monde peut le faire même ma mamie) .

- Attendre que quelqu'un vous réponde.

Sur ce topic le blabla n'est pas autorisé, seul les discussions concernant les pannes sont tolérés.

Toute personne se moquant de celui qui a une panne ,alors que celui ci a bien démontré sa bonne foi sera immédiatement effacé, voir sanctionné si récidive.

Ce topic a donc pour but premier de pouvoir discerné les gens honnêtes et ceux ayant de moins bonnes intentions.

Les posts de pannes ne respectent pas ses règles simples seront effacé. Mais pour éviter un quiproquo, la personne en question sera contacter par la modération afin de lui expliquer notre démarche afin que celui ci puisse reposer avec les bonnes informations.

ATTENTION : ne pas mettre les numéros de série de vos consoles, ni vos factures et tickets de caisse. Uniquement la console et votre pseudo JVC et non gamertags ( qu'on puisse vous reconnaître)

Merci a tous , en cas de problème ou question nous sommes à votre disposition en mp.

Courage a ceux ayant un vrai problème.

arf_arf
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:24:02

bonjour
pour call of : cold war sur serie x !

pour les crach sous xbox serie X....MISE A JOUR. en fait faut aller dans marché et installer la version xbox serie x. et depuis j'ai plus aucun bug...

WingedHussar88
Niveau 7
13 novembre 2020 à 11:27:39

Bonne idée ce topic, ca evitera des fakes de pro Sony qui racontent n'importe quoi, apres j'imagine y a des pannes réelles mais bon 100% de fiabilité ca existe nul part et heureusement le SAV de MS est bon et reactif.

tomasjarowski
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:30:04

Tu crois vraiment au fake Gamos ?
Une console qui se rallume plus à cause d’un ou plusieurs jeux je trouve ça vraiment étrange ..
a la fin on finis par plus savoir qui croire

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:35:24

C'est un peu mon problème je sais plus qui croire :/ du coup est-ce-qu'il y a vraiment des problèmes du moins console qui lâche ? J'aimerais quand même bien passé sur XSX ^^

LeDinoBoyV02
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:40:06

Le 13 novembre 2020 à 11:30:04 tomasjarowski a écrit :
Tu crois vraiment au fake Gamos ?
Une console qui se rallume plus à cause d’un ou plusieurs jeux je trouve ça vraiment étrange ..
a la fin on finis par plus savoir qui croire

Dans le tas il y en a mais aussi ceux qui ont de vrai problème
Quand il y a une brèche c'est la régalade pour les trolls

LeDinoBoyV02
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:40:46

Le 13 novembre 2020 à 11:35:24 Sirius9421 a écrit :
C'est un peu mon problème je sais plus qui croire :/ du coup est-ce-qu'il y a vraiment des problèmes du moins console qui lâche ? J'aimerais quand même bien passé sur XSX ^^

Il doit en avoir oui mais il y a aussi des troll dans le tas

tomasjarowski
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:41:55

Pareil ..
Pour le moment aucun problème j’ai fais que installer des jeux par contre donc je te dirai au bout de quelques jours

tomasjarowski
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:42:36

Tu as eu des problèmes DinoBoy ?

Adiil78
Niveau 5
13 novembre 2020 à 11:42:55

Le 13 novembre 2020 à 11:40:46 LeDinoBoyV02 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 11:35:24 Sirius9421 a écrit :
C'est un peu mon problème je sais plus qui croire :/ du coup est-ce-qu'il y a vraiment des problèmes du moins console qui lâche ? J'aimerais quand même bien passé sur XSX ^^

Il doit en avoir oui mais il y a aussi des troll dans le tas

En parlant de trolls tu parle aussi des gens qui trolls malgré que ce ne soit pas des nouveaux (0 msg) ? Tu pense qu'il y'en a certains ? Jpense aux fanboys sony

Ace_QwrK
Niveau 8
13 novembre 2020 à 11:46:38

arf_arf donc ton Cold war faisais cracher ta console parce que tu n’avais pas installer la version Series X ? Tu avais installer la version One ?

Noors52
Niveau 6
13 novembre 2020 à 11:48:56

Ca crash que sur le COD c'est ca ?

J'ai cru avoir lu que sur AC V aussi

LeDinoBoyV02
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:48:59

Le 13 novembre 2020 à 11:42:36 tomasjarowski a écrit :
Tu as eu des problèmes DinoBoy ?

jamais eu de problème que ça soit niveau connection de profil ,ou crash ou console qui s'éteint ou encore odeur bizarre
rien de de tout ça
En plus je suis un peu parano sur les bords donc je surveille le niveau de chaleur mais rien d'anormal :rire:
et pourtant là ça fait plus de 24h qu'elle tourne non stop ( j'ai télécharger tout la nuit en veille) et je télécharge encore là

Gamos
Niveau 58
13 novembre 2020 à 11:49:35

Évidemment pour les gens à qui on demande cela , c'est pour les grosses pannes.

Pour de simple problème c'est pas utile. On veut juste que ceux ayant un gros souci puissent être entendu

tomasjarowski
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:49:53

Oui mais ce genre de problème reste flou car pourquoi sur fifa le jeux version one marche bien ( apparemment ) vu que la version Serie X est pas dispo avant le 4 décembre

arf_arf
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:50:14

noor52>>>>ça crachait oui. mais en fait fallait installer en plus la version serie X, qui n'y est pas par défaut...j'ai fait 3x15 manches en zombies elle s'est jamais éteinte

Noors52
Niveau 6
13 novembre 2020 à 11:50:29

Surement la console qui fait une sélection naturelle des jeux..

Ca se trouve sur fortnite la console explose.. :o))

arf_arf
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:51:21

je t'avoue j'ai pas compris non plus :(

Gamos
Niveau 58
13 novembre 2020 à 11:53:12

Le 13 novembre 2020 à 11:49:53 tomasjarowski a écrit :
Oui mais ce genre de problème reste flou car pourquoi sur fifa le jeux version one marche bien ( apparemment ) vu que la version Serie X est pas dispo avant le 4 décembre

C'est un problème lié au jeu. J'ai eu la même sur one X avec le remaster de Ghostbuster. Sur S impeccable et sur one x suite à un passage la console s'arrêtait net.

Rapha_vador2
Niveau 10
13 novembre 2020 à 11:53:47

Rien a faire la console crash toujours sur call of
J’ai la version de 83 go

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page