Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers
Gamos
Niveau 58
12 janvier 2022 à 10:23:46

C'est pas un topic de discussion. De plus c'est pas parceque vous avez un souci que c'est général. Ce topic est la pour aider et pas passer sa colère c'est pas productif.

Ladybilly
Niveau 7
12 janvier 2022 à 10:25:34

Le 12 janvier 2022 à 10:23:46 :
C'est pas un topic de discussion. De plus c'est pas parceque vous avez un souci que c'est général. Ce topic est la pour aider et pas passer sa colère c'est pas productif.

"Ce n'est pas parce que vous avez un souci que c'est général" .. Merci pour cette phrase qui résume tout :)

Gamos
Niveau 58
12 janvier 2022 à 10:37:45

Rappel IMPORTANT

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1069774671

chrisfurious
Niveau 3
13 janvier 2022 à 19:13:22

Bonsoir a tous petit problème pour moi sur serie X. Un gros Zoom sur Halo Master Chef collection du coup quand je reviens sur l'écran d'accueil l'image est complètement déformée je vois pas de solution a mon problème Tv compatible 120Hz

Gamos
Niveau 58
14 janvier 2022 à 09:36:20

Certains ne joue pas le jeu concernant les règles de ce topic, je serai obligé d'y faire le ménage dans la journée en partant de début décembre.

Merci de vérifier si vous faites partie du lot et au pire envoyé ça en mp si vous voulez pas vous exposer.

P_I_K_A_C_H_U_
Niveau 3
15 janvier 2022 à 08:05:17

Bonjour,

Voilà, j'ai ma XsX depuis hier.
J'ai joué à FH5 et Flight Sim' aujourd'hui et j'ai des microcoupures de sons de manière assez régulière (genre toutes les 5 minutes).
C'est très court, une demi seconde à peine.
Je joue sans casque, à même la tv.
Les jeux ne bug pas, tournent bien. C'est juste le son qui coupe.

Et parfois, ça coupe dans le menu principal et si je retourne en jeu puis revient au menu, le son refonctionne.
Je précise que j'ai des enceintes Logitech branché sur la prise casque/jack de ma tv mais qu'elles posent aucun soucis sur Switch, PS5 ou directement sur la TV.

Avez-vous une idée du problème, svp ?

Merci à vous.

P_I_K_A_C_H_U_
Niveau 3
15 janvier 2022 à 08:22:21

Je précise que ça le fait quand je vais sur YouTube avec la console.

Mais pas quand je vais sur le YT directement installé sur ma TV.

Mistertroll83
Niveau 18
15 janvier 2022 à 15:47:20

Bonjour, impossible de me connecter sur ma xbox serie X, j'ai le message "une erreur est survenue"...

Mistertroll83
Niveau 18
15 janvier 2022 à 15:50:36

"Une erreur est survenue, impossible de vous connecter. Réessayez ou vérifiez votre compte"

Quelqu'un a une solution?

Ghal-citizen
Niveau 10
15 janvier 2022 à 16:32:56

Suis je le seul chez qui la xbox perds la connexion internet à chaque démarrage ? Grosso modo je dois la redémarrer à chaque allumage pour la connecter à internet.

megasprint
Niveau 7
15 janvier 2022 à 21:34:27

Planté moi aussi, mon profil à disparu, impossible de me connecter ni de faire quoique ce soit ? ?👹☠👺

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 janvier 2022 à 06:48:03

Bonjour, à tous, j'ai ma SerieX qui s'éteint en jeu ! Ça vous est déjà arrivé ??

LBurrows
Niveau 27
16 janvier 2022 à 14:14:49

Hallucinant le nombre de fois où j'ai du mal à lancer un jeu... Quand je souhaite lancer le jeu souhaité, rien ne se passe. J'essaie ensuite avec 3 ou 4 jeux différents, et ils se lancent tous en même temps. D'autres ont ce soucis ?

Ghal-citizen
Niveau 10
16 janvier 2022 à 22:25:02

Le 16 janvier 2022 à 14:14:49 :
Hallucinant le nombre de fois où j'ai du mal à lancer un jeu... Quand je souhaite lancer le jeu souhaité, rien ne se passe. J'essaie ensuite avec 3 ou 4 jeux différents, et ils se lancent tous en même temps. D'autres ont ce soucis ?

Non jamais eu de mon côté

dago
Niveau 9
17 janvier 2022 à 12:07:31

Le 16 janvier 2022 à 14:14:49 :
Hallucinant le nombre de fois où j'ai du mal à lancer un jeu... Quand je souhaite lancer le jeu souhaité, rien ne se passe. J'essaie ensuite avec 3 ou 4 jeux différents, et ils se lancent tous en même temps. D'autres ont ce soucis ?

cela m'est déjà arriver, il suffit de reboot complétement la console (redémarrage complet )

A-SharadHett
Niveau 28
19 janvier 2022 à 18:46:07

Le 16 janvier 2022 à 14:14:49 :
Hallucinant le nombre de fois où j'ai du mal à lancer un jeu... Quand je souhaite lancer le jeu souhaité, rien ne se passe. J'essaie ensuite avec 3 ou 4 jeux différents, et ils se lancent tous en même temps. D'autres ont ce soucis ?

Trop de jeu en mode Quick. Elle a dû mal après à gérer cet appel.
C'est de la bonne volonté de la part de Microsoft, mais leur UI, je pense qu'il est peut-être trop lourd pour la Xbox, ce qui la fait ramer sur ce genre de feature. À voir.

Comme dit mon VDD, tu l'éteins et tu l'as rallume. Si ça persiste, tu resets la console (en gardant tout).

S-Aiden
Niveau 6
22 janvier 2022 à 11:14:59

LBurrows
16 janvier 2022 à 14:14:49
Alerte
Hallucinant le nombre de fois où j'ai du mal à lancer un jeu... Quand je souhaite lancer le jeu souhaité, rien ne se passe. J'essaie ensuite avec 3 ou 4 jeux différents, et ils se lancent tous en même temps. D'autres ont ce soucis ?

Bonjour,

Depuis hier soir je rencontre un problème similaire pour lancer un jeu du GamePass sur la Série S.

Je voulais lancer The Walking Dead, sauf que le jeu bloque et reviens au menu principal. Après impossible de lancer l'application des paramètres.

Ce matin j'ai tout débrancher et remis mes disques durs un par un, je remarque que en effectuant une recherche de mise à jour j'ai strictement rien ( alors que normalement j'ai pas fait le transfert des jeu optimisé pour le SSD par manque de place, donc logiquement il me propose de faire une mise à jour).

J'ai aussi remarqué que en souhaitant redémarrer la console c'est très long, et le voyant de la manette continue de clignoter.

Vous avez déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci.

Gamos
Niveau 58
22 janvier 2022 à 11:22:50

Si tu à fais redémarrer et que ça a mis du temps c'est que le cache devait être gavé jusqu'à la gueule.
Le redémarrage entraîne la vidange mémoire.

DAIWA
Niveau 41
22 janvier 2022 à 13:05:47

Salut

Sur xbox série S lors de la toute dernière mise à jour logiciel de 513 MO environ la mise à jour s'est arrêté à 57% c'est-à-dire à la fin de l'étape 2 , elle bloqué elle ne faisait pas l'étape 3 , il a fallu éteindre la console manuellement

En la rallume en elle a reindiqué qu'une mise à jour logicielle était disponible et elle a refait la mise à jour et du coup elle a fait l'étape 3 à 1oo%

La mise à jour a été fait correctement .

Est-ce que certains ont déjà eu ce souci ?

et est-ce que ça peut abîmer la console de l'avoir éteinte manuellement lorsque la mise à jour était bloqué à la fin de l'étape 2 à 57 % ?

Merci à ceux qui auront des avis car c'est la première fois que ça m'arrive

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 janvier 2022 à 22:51:13

J'ai toujours le même problème même après avoir vidé le cache de la console. Ma series X s'éteint en pleine partie ! Pas super pratique sur Rocket League en partie classé ! Quelqu'un a déjà eu le problème ? Car je ne sais pas si ça va servir  d'appeler Microsoft ? 

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page