Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Dragon Quest 11 sur Serie X ?
Watibeex
Niveau 49
05 décembre 2020 à 01:03:40

Le mec avec son PC élitiste à deux balles qui vient dire aux autres les intérêts qu’ils doivent avoir ou pas, bordel on croit rêver :rire:, chacun fait ce qu’il veut mais t’as toujours le bien pensant qui vient te dire quoi faire c’est fou

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 09:09:44

Dommage que ce soit la version switch rehaussé, le jeu est moins beau que la version ps4 basique même sur X...

goulouphani
Niveau 10
05 décembre 2020 à 10:08:18

En vrai si tu regarde un comparatif, la différence graphique se voit.

Mais pour y avoir jouer sur PS4 (et là sur series x), je le trouve qd même plus agréable en 4K 60 FPS.

Evidemment, ça aurait été mieux la version ps4 réhaussée, mais c'est loin d'être un jeu moche, au contraire.

Bref, bon jeu. Perso j'en profiterai pour le refaire et le finir, j'avais décroché dans les 20 derniers % du jeu :/

KalasV2
Niveau 21
05 décembre 2020 à 11:59:36

C'est loin d'être moche, sortez vous de la tête que c'est la version switch, si on le ne savait pas personne ne l'aurait remarqué :hap:

Bon j'ai une vingtaine d'heure dessus (en comptant la démo), ça se laisse faire par contre plusieurs points négatifs pour moi :
-Trop facile, quasi pas besoin de pex avant un boss
-L'OST, je sais c'est moche à dire pour un RPG jap mais j'ai l'impression d'entendre 3 musiques qui se battent entre elles en plus de ne pas être ouf .... :-(

devil-k93
Niveau 6
06 décembre 2020 à 08:47:23

Sinon pour revenir sur le sujet, j'ai toujours pas débloqué mes trophées "déjà obtenu" dans la démo, (c'est pas si grave mais en vrais avec la "fausse veille" du jeu qui ne met pas réellement le jeu en pause quand tu quitte la console... ca m'embête pas trop trop de le reprendre après avoir torché Yakuza)

Floprob
Niveau 10
06 décembre 2020 à 08:51:21

C'est peut-être la version Switch, donc graphisme un peu moins léché, mais à côté c'est aussi une version complète en 60 fps.

Gamos
Niveau 60
06 décembre 2020 à 10:31:22

Après on a la chance de l'avoir directement dans le pass donc c'est quand même pas bien grave.

Moudugenou13
Niveau 16
06 décembre 2020 à 11:00:01

Pour ceux qui se plaignent du manque de difficulté, vous jouez au moins en quête draconique avec les mobs plus forts ?

KalasV2
Niveau 21
06 décembre 2020 à 11:07:17

Le 06 décembre 2020 à 11:00:01 Moudugenou13 a écrit :
Pour ceux qui se plaignent du manque de difficulté, vous jouez au moins en quête draconique avec les mobs plus forts ?

J'ai commencé avec la démo et il me semble pas avoir vu ce truc :(
Et quand bien même c'était dans la démo j'étais pas censé le rêver que le jeu allais être simple :hap:

Le 06 décembre 2020 à 08:47:23 devil-k93 a écrit :
Sinon pour revenir sur le sujet, j'ai toujours pas débloqué mes trophées "déjà obtenu" dans la démo, (c'est pas si grave mais en vrais avec la "fausse veille" du jeu qui ne met pas réellement le jeu en pause quand tu quitte la console... ca m'embête pas trop trop de le reprendre après avoir torché Yakuza)

Tu les déverrouilleras au prochain succès du scénario que tu débloqueras :ok:

devil-k93
Niveau 6
06 décembre 2020 à 11:31:29

Merci ! :D

Hectagloudin
Niveau 14
06 avril 2021 à 13:08:41

Bonjour. J’ai un souci sur le jeu. Arrivé à Octogonia après le tournoi je dois descendre sous l’orphelinat. Et là le jeu freeze. Quelqu’un a une solution à ce problème ?

Bayernzel
Niveau 50
06 avril 2021 à 13:19:44

A tu essayer de vider les caches systèmes.

Hectagloudin
Niveau 14
06 avril 2021 à 23:48:28

Le 06 avril 2021 à 13:19:44 bayernzel a écrit :
A tu essayer de vider les caches systèmes.

Ouais j’ai vidé le cache. Effacé les saves. Même problème 😔

rage_macabre
Niveau 10
24 juillet 2021 à 12:45:39

je viens de finir le jeux , j'ai pas trop appréciée, un rpg bien trop classique qui ce repos sur des bases bien trop anciennes du rpg jap , que ce soit sur le scénario , la mise en scènes des personnages et pratiquement aucune émotion tout du long de l'aventure méme sur certaines scéne qui devrait marquer le joueur , les quétes annexes sont trop banal , graphiquement un peu a la ramasse comparer a un ff15 sortie 1 ans plus tot , je viens de sortir de final fantasy 7 remake dur de revenir sur un jeux comme ce dragon quest 11.

l'ost est répétitif , j'ai l'impression d'avoir fait ce type de rpg 10000 fois , j'ai oublier de parler de la difficulté du jeux qui est inexistante malheureusement

en terme de note je lui donne un 12/20

RongeOngle
Niveau 10
24 juillet 2021 à 20:48:27

Le 06 décembre 2020 à 11:00:01 :
Pour ceux qui se plaignent du manque de difficulté, vous jouez au moins en quête draconique avec les mobs plus forts ?

Un jeu devrait pas avoir besoin d'un mode "hardcore" pour ne pas être trop facile.

Mais même en mode normal, je trouve que la difficulté est un peu mal gérée. Pendant une bonne partie de l'aventure, tu peux avancer sans forcer sur l'exp, puis t'as de vieux pics de difficultés par moment (ok là c'est l'occasion d'aller xp)

Mais sur les 10/15% de la fin, y a eu un nouveau pic, et après déjà 100h de jeu, j'étais moyennement chaud d'aller faire du powerlevel. Cette partie m'a un peu soulé :(

Malenia_Elden
Niveau 51
26 mars 2023 à 14:05:56

Bonjour a tous, j'ai envie de refaire DQ11 sur série S.
A l'époque, je l'avais fait sur ps4, est ce la même version sur série S?
merci

MadaraBankai
Niveau 33
26 mars 2023 à 14:09:23

Ce sujet je rage pour sa sortie du GP :snif2:
Bon,au moins je l'ai déjà fini a 100% sur PC mais je rage quand même :nah:

MadaraBankai
Niveau 33
26 mars 2023 à 14:10:30

[14:05:56] <Malenia_Elden>
Bonjour a tous, j'ai envie de refaire DQ11 sur série S.
A l'époque, je l'avais fait sur ps4, est ce la même version sur série S?
merci

Non ,c'est la version ultime en plus,d'ailleurs je n'ai pas fait celle là(double rage :noel: ).

Malenia_Elden
Niveau 51
26 mars 2023 à 14:12:53

ok merci

Il y a quoi en plus?

C'est une bonne raison de m'y remettre, ca me donne envie :-d

MadaraBankai
Niveau 33
26 mars 2023 à 14:21:30

Je ne me souviens plus des détails mais de pouvoir mettre le jeu en 2D "pixel SNES",sélection des chapitres,le reste je ne sais pas/plus mais la sélection des chapitres c'est si tu veux mon avis,énorme(notamment pour le farm,j'ai oublié de quoi mais a l'époque ça m'avais intéressé,des power UP je suppose)

Et bordel merci maintenant je rage :nah: :hap:

Sujet : Dragon Quest 11 sur Serie X ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page