Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Alien isolation sur SX
Gamos
Niveau 59
28 novembre 2020 à 11:35:08

Franchement je l'ai relancé hier et il est super propre. Évidemment ça reste en 30 mais vu la vitesse du jeu en lui même ça n'a pas trop d'impact.
Ça reste ( il faut l'avouer) l'une des meilleures adaptation de cette univers .
On a jamais eu la chance d'avoir un bon alien en film depuis les années 90, on va pas bouder notre plaisir.
C'est une lettre d'amour à alien le 8eme passager, et CA c'est incontournable.

DeadCake
Niveau 9
28 novembre 2020 à 11:42:43

Le 28 novembre 2020 à 06:41:46 CeriseX a écrit :
Et il n'était pas dégueulasse du tout sur la One fat, de ce que je m'en rappelle c'était beau et très propre en 2014.

Il y avait quand même pas mal de chutes de framerate, d'aliasing et de tearing sur la fat. Là sur la XSS c'est vraiment propre (je n'ai pas connu la version One X). Ce serait encore mieux avec une optimisation 60 fps, mais on peut toujours rêver je pense :noel:

Musculationnoob
Niveau 10
28 novembre 2020 à 12:23:18

je l'ai terminé sur ps4 a la sortie
ca reste une de mes meilleures experience de survival horror tout jeux confondus

linkinlinkin
Niveau 6
28 novembre 2020 à 14:00:45

Malheureusement, je n'ai vu qu'une amélioration via le HDR, car le jeu n'était pas patché sur One X, dommage !

OBacon3
Niveau 4
28 novembre 2020 à 21:21:14

Le 28 novembre 2020 à 11:29:48 Tupac-shakur96 a écrit :
Obacon ça a vachement l’air d’être un troll :) ton écran doit être sacrément pourri ou du moins super mal réglé pour dire que le jeu est « degueulasse » à ce point. Comme je l’ai dis plus haut, je le trouve amélioré pas exceptionnel non plus.

J'ai la Samsung Q95T, la TV 4K la plus haut de gamme chez Samsung cette année (les modèles encore plus haut de gamme sont des 8K après chez eux).
Elle est réglée en mode jeu, et je n'ai aucun scintillement sur les autres jeux, là tout scintille de partout c'est immonde.
C'est d'ailleurs l'un des gros problèmes du jeu dont beaucoup se plaignaient, le jeu n'a pas été patché donc ce scintillement est toujours là.

Zak-De-Monaco06
Niveau 10
28 novembre 2020 à 21:44:45

Je vais vous écouter et le refaire, une 3ème fois :noel:

Et a la fin je pleurerai le massace de ma licence préférée tout media confondu :(

Puis j’irai m’enquiller une bouteille de whisket pour aller sur reddit, cracher ma haine sur Alien Blackout et Gearbox, ainsi que Ridley Scott et Sega, puis je prierai pour que le prochain jeu de Cold Iron vaille le coup :noel:

Inmourning
Niveau 8
28 novembre 2020 à 21:46:14

Je rejoins obeacon3, c est franchement pas terrible, ça scintille de partout et le HDR est pas le mieux que j ai vu... Par exemple sur les bioshock c est assez bluffant. J ai un panasonic oled pour info.

tupac-shakur96
Niveau 8
28 novembre 2020 à 22:20:23

Les gars réglé votre netteté c’est pas possible la j’ai actuellement quelque scintillement mais vraiment rien à voir avec la version quand j’y jouais sur One, j’ai certe pas le meilleure des écrans 4K « Q6FNAT 2018 » milieu de gamme de chez Samsung et il fait exactement ce que j’attend d’un écran UHD et sur ce jeu bah je suis épaté personnellement :oui:

OBacon3
Niveau 4
28 novembre 2020 à 22:31:35

Le 28 novembre 2020 à 22:20:23 Tupac-shakur96 a écrit :
Les gars réglé votre netteté c’est pas possible la j’ai actuellement quelque scintillement mais vraiment rien à voir avec la version quand j’y jouais sur One, j’ai certe pas le meilleure des écrans 4K « Q6FNAT 2018 » milieu de gamme de chez Samsung et il fait exactement ce que j’attend d’un écran UHD et sur ce jeu bah je suis épaté personnellement :oui:

Mais le jeu n'a pas été patché Series X donc à part le HDR auto et éventuellement stabilisé le framerate le jeu est EXACTEMENT pareil que la version One.

tupac-shakur96
Niveau 8
28 novembre 2020 à 23:07:55

Personne a dit qui l’était patché l’ami juste qu’on parle d’amélioration visuelle grâce au hdr automatique en plus de l’effet de scintillement diminué dont ça a l’air de dépendre d’un individus à l’autre à ce que je vois :)

Gamos
Niveau 59
28 novembre 2020 à 23:33:57

Le 28 novembre 2020 à 22:31:35 OBacon3 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 22:20:23 Tupac-shakur96 a écrit :
Les gars réglé votre netteté c’est pas possible la j’ai actuellement quelque scintillement mais vraiment rien à voir avec la version quand j’y jouais sur One, j’ai certe pas le meilleure des écrans 4K « Q6FNAT 2018 » milieu de gamme de chez Samsung et il fait exactement ce que j’attend d’un écran UHD et sur ce jeu bah je suis épaté personnellement :oui:

Mais le jeu n'a pas été patché Series X donc à part le HDR auto et éventuellement stabilisé le framerate le jeu est EXACTEMENT pareil que la version One.

J'ai un 65Q900R j'ai aucun scintillement dessus , j'ai également testé sur mon pana 65Fz950 et pareil rien . Tu dois avoir un problème de réglage.

OBacon3
Niveau 4
28 novembre 2020 à 23:44:56

Le 28 novembre 2020 à 23:33:57 Gamos a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 22:31:35 OBacon3 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 22:20:23 Tupac-shakur96 a écrit :
Les gars réglé votre netteté c’est pas possible la j’ai actuellement quelque scintillement mais vraiment rien à voir avec la version quand j’y jouais sur One, j’ai certe pas le meilleure des écrans 4K « Q6FNAT 2018 » milieu de gamme de chez Samsung et il fait exactement ce que j’attend d’un écran UHD et sur ce jeu bah je suis épaté personnellement :oui:

Mais le jeu n'a pas été patché Series X donc à part le HDR auto et éventuellement stabilisé le framerate le jeu est EXACTEMENT pareil que la version One.

J'ai un 65Q900R j'ai aucun scintillement dessus , j'ai également testé sur mon pana 65Fz950 et pareil rien . Tu dois avoir un problème de réglage.

Oui oui le fameux scintillement des jeux vidéo qui vient de la télé, surtout sur alien isolation qui est connu pour en être bourré.

Gamos
Niveau 59
29 novembre 2020 à 00:03:12

Le 28 novembre 2020 à 23:44:56 OBacon3 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 23:33:57 Gamos a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 22:31:35 OBacon3 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 22:20:23 Tupac-shakur96 a écrit :
Les gars réglé votre netteté c’est pas possible la j’ai actuellement quelque scintillement mais vraiment rien à voir avec la version quand j’y jouais sur One, j’ai certe pas le meilleure des écrans 4K « Q6FNAT 2018 » milieu de gamme de chez Samsung et il fait exactement ce que j’attend d’un écran UHD et sur ce jeu bah je suis épaté personnellement :oui:

Mais le jeu n'a pas été patché Series X donc à part le HDR auto et éventuellement stabilisé le framerate le jeu est EXACTEMENT pareil que la version One.

J'ai un 65Q900R j'ai aucun scintillement dessus , j'ai également testé sur mon pana 65Fz950 et pareil rien . Tu dois avoir un problème de réglage.

Oui oui le fameux scintillement des jeux vidéo qui vient de la télé, surtout sur alien isolation qui est connu pour en être bourré.

Ben écoute que 2 TV différente dans leur concept j'ai pas ça. Donc tu devrais peut être voir dans tes réglages je sais pas.
Puis même si tu es as c'est vrai grave a ce point ? Quand on toutes les qualifications du jeu c'est bien un point de détail.

OBacon3
Niveau 4
29 novembre 2020 à 00:07:54

Le 29 novembre 2020 à 00:03:12 Gamos a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 23:44:56 OBacon3 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 23:33:57 Gamos a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 22:31:35 OBacon3 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 22:20:23 Tupac-shakur96 a écrit :
Les gars réglé votre netteté c’est pas possible la j’ai actuellement quelque scintillement mais vraiment rien à voir avec la version quand j’y jouais sur One, j’ai certe pas le meilleure des écrans 4K « Q6FNAT 2018 » milieu de gamme de chez Samsung et il fait exactement ce que j’attend d’un écran UHD et sur ce jeu bah je suis épaté personnellement :oui:

Mais le jeu n'a pas été patché Series X donc à part le HDR auto et éventuellement stabilisé le framerate le jeu est EXACTEMENT pareil que la version One.

J'ai un 65Q900R j'ai aucun scintillement dessus , j'ai également testé sur mon pana 65Fz950 et pareil rien . Tu dois avoir un problème de réglage.

Oui oui le fameux scintillement des jeux vidéo qui vient de la télé, surtout sur alien isolation qui est connu pour en être bourré.

Ben écoute que 2 TV différente dans leur concept j'ai pas ça. Donc tu devrais peut être voir dans tes réglages je sais pas.
Puis même si tu es as c'est vrai grave a ce point ? Quand on toutes les qualifications du jeu c'est bien un point de détail.

Je pense surtout qu'on doit pas tous avoir la même notion de ce qu'est un jeu propre, de ce qui est dérangeant ou pas, car moi j'ai un QLED comme toi même si c'est pas le même et quelqu'un qui a un OLED Panasonic comme toi aussi dit avoir ce scintillement plus haut.

Bayernzel
Niveau 49
29 novembre 2020 à 00:11:19

Alien isolation et bourré d'alliasing ses un faîte.

Je les fini le mois dernier sur one X et c'est le plus gros défaut pour moi.

tupac-shakur96
Niveau 8
29 novembre 2020 à 00:36:27

Vous devez avoir des réglages sacrément bizarre avec vos scintillement de l’aliasing oui mais scintillement lol même sur un écran de 2018 j’ai réussi à gommer tout cela en ajustant au petit oignons alors avec vos écran « haut de gamme » j’imagine même pas ce que vous pouvez faire, après comme dis plus haut à voir ce qu’être un jeu degueulasse d’après vous, peut être que vous êtes juste super exigeant :nonnon: mais bref c’est pas le sujet de base le jeu est bon et a n’a pas pris une seul ride donc ce qui ne l’ont pas fait foncez !

OBacon3
Niveau 4
29 novembre 2020 à 00:59:00

Mais dans les réglages de la télé pour diminuer l'aliasing ou le scintillement y'a pas 50 trucs à faire, il faut mettre la netteté à 0, et ça change rien bien souvent, le scintillement est un problème qui vient du jeu lui même.
D'ailleurs à la base le jeu a un grain, qu'on peut désactiver, ce grain permet de cacher la misère au delà de l'aspect style vieux film sur pellicule.

Bayernzel
Niveau 49
29 novembre 2020 à 01:12:37

Il y'a pas à être exigeant. Le jeu et bourré d'alliasing. Il aurai du être opti one x dommage.

N'empêche que le jeu et très bon et très fidèle dans les décors et esprit du 1er film.

Juste dommage qu'on a pas reçu un patch pour le sublime encore plus.

gearsofpeace
Niveau 5
29 novembre 2020 à 09:06:05

La series X ne modifie absolument aucun paramètre des jeux non patché one x- x/s, ni la résolution ni les texture ni l’anti aliasing.

Le seul bénéfice reste l’auto hdr (et encore pas sur tout les jeux) et les chargements amélioré, tout le reste c’est la meme chose.

fgcia
Niveau 5
17 mai 2021 à 17:58:07

Bonjour à tous,

Je dispose de ce jeu en version physique (deux disques Xbox 360).
Or, surprise : ma Xbox series x refuse de les installer car ne reconnaît pas le disque. Ce ne sont pas les seuls (DMC, Tomb raider, Rise of the tomb raider ne veulent pas s'installer - alors que crysis 3, Borderlands 2 et rayman s'installent sans soucis).

La rage puisqu'on nous a dit que la Xbox series x était rétro compatible avec tous les anciens jeux !!!!!!

Sujet : Alien isolation sur SX
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page