J'alterne entre Élite dangerous (350 h) et Civilization 6 (100h)
Je fais la campagne des Gears of War sauf le dernier, la campagne de Battlefield 4 et je vais avancer sur Watch Dogs 2.
Pour les personnes qui ont peu de moyens, pensez à emprunter des jeux à la médiathèque (s'il y en a), il y a des perles. Je pense emprunter un Tomb Raider et Mirror Edge Catalyst prochainement. La culture, c'est important ! .
Curse of the deads gods. Brillant
Je viens de finir Rise of the tomb raider et man of medan, et là j'attaque shadow of the TR.
Je me refait The Witcher 3 avec les DLC, quelle plaisir de replongé dans cet univers
Je suis sur Doom eternal et curse of the dead gods
J’ai terminé ma nouvelle partie sur RDR 2 et je suis retourné sur AC Valhalla, mais jusqu’à quand ?
HZD + dlc.
Le 17 février 2021 à 09:27:00 BiscottiKingdom a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:46:13 I-Pixell-l a écrit :
Bonjour pour ma part je suis en mode marathon assassin's creed (par ordre chronologique niveau Histoire)Assassin's Creed odyssey ok
Assassin's Creed origins ok
Assassin's Creed ok
Assassin's Creed 2 ok
Assassin's Creed Brotherhood ok
Assassin's Creed Révélation ok
Assassin's Creed Black Flag ok mais j'ai pas trop aimé
Assassin's Creed Rogue, ok original le point de vu
Assassin's Creed 3 ok
Assassin's Creed Libération ok je pensais pas aimer du tout et finalement ça va, biensur c'est pas le meilleur...
Assassin's Creed Unity en cours 😉Je n'avais pas encore Valhalla quand j'ai commencé fin de l'année dernière, du coup il me restera syndicate et valhalla qui lui ne sera pas en ordre chronologique ^^
Après tout ça je ferais Immortals fenyx Rising...... Non je deconne , overdose de jeux longs, ça sera certainement Abzu ou un ptit jeu du gamepass
Et tu fais pas d'overdose ?
J'avoue que là c'etait treeees long comme saga, je commence à me lasser, heureusement je vais arriver au bout juste avant l'overdose lol
Du coup, j'ai fais Unity et là je me balade à Londres pour Syndicate... Je crois qu'apres tout ça (il me manque valhalla ) mes AC préférés sont Origins, AC 2 et Brotherhood 👍
Après avoir fait 2 parties de Cyberpunk 2077 pour environ 100h, j'ai fait The Medium et j'enchaine avec The Witcher 3 GOTY ! J'ai tenté de refaire Kingdom Come Delivrance mais j'ai lâché à cause du gameplay.
Vous jouez à quoi ?
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Je joue en cachette avec...................................................................................................................................................................................................................ma...............................................................................................................................................................................................................................banane.............................................................................................................................................................
WD Légion, je viens de finir les gardiens de la galaxie
Et un peu de ASS-eto Corsa Competizione
j'ai envie de jouer au troll mais je dois pas être bon pour ça
Hunt Showdown, tellement plaisant.
Zombi (U) en promo par nostalgie de la WiiU ! Néanmoins un excellent jeu !
Fini X-Men Destiny, un petit dead rising 3.
J'ai bouclé Yakuza 7 le week end dernier après plus de 80h de jeu. Et encore c'est pas du 100. Quel jeu!
Je ne sais pas encore quel jeu je vais faire ensuite. Ac Valhalla, FF12, peut-être essayer Sea of Thieves et Grounded...
Crisis 2&3..
(Graphiquement c'est encore super propre )
Crysis 2&3.. °°°
Double poste desoleyyy
FM21
WRECKFEST!!
Je joue à FF9 la version Series X est magnifique