Hogwart legacy
Je redécouvre Elden Ring (je l'ai fait day one, environ 180h pour venir à bout de ma run découverte) histoire de préparer l'arrivée du DLC et je refais le solo de GTA V en parallèle avant l'arrivée du VI
Sur serie s pas grand chose. J'ai dead space depuis qu'il est sur le gamepass et c'est tout.
Sur ps5, spiderman 2, ea sport 24 et multi de uncharted.
Sur Switch un peu de tout.
Mais j'ai beaucoup moins de temps pour jouer avec mon nouveau travail donc je n'avance pas vite du tout et je dois jouer 6h par semaine a tout casser.
Après avoir terminer FFXVI
Et cyberpunk sur X je joue à plusieurs jeux du GP.
Atomic heart,Ghostwire Tokyo,redfall(oui je sais beaucoup n'aime pas).
Steelrising et après elden ring et dark souls 3.
Et peut être fallen order.
Fini AC Mirage hier.
Juste fait quelques trophées de + ajd (92% ca suffit) et désinstallé.
Diablo 4
Starfield
Je vais reprendre street 6 aussi
Je suis sur AC Syndicate en ce moment.
Je l’avais pas fait et franchement j’aime bien. Pareil pour Unity je vais enchaîner avec après.
En attendant que le prix baisse pour Mirage
Je joue au DLC Cyberpunk Phantom Liberty et je dois finir zelda TOTK
Jusant, 1000G a l’instant
Une petite pepite contemplative qui fait du bien apres 65h sur Hogwarts Legacy et CoD
Star Ocean The Second Story R et Planet Zoo
Quelques games de TFT entres deux.
J’ai battu Smasher à Cyberpunk! Je termine l’histoire ce soir 🥲. Sa va être du Forza et Darktide ensuite.
J'ai ressortit d4 plutôt bien évoluer après je me tâte à refaire un run elden pour me préparer au futur dlc .🤞🤞
Remnant 2 j'ai beaucoup hésité peur de pas accrocher mais finalement banger total
Sea of stars fini a quasi 100% en 45, jeu excellent, merci le gamepass de me faire découvrir dzs pepites comme sa ( j'achète qu'en physique), cest vraiment avec ce genre de jeu que trouve une vrai plus value au gamepass, jai ma ps5 pour les triple aaa et la serie x pour le gamepass (exclue xbox mais surtout jeux indé).
Le 22 novembre 2023 à 00:49:15 :
Sea of stars fini a quasi 100% en 45, jeu excellent, merci le gamepass de me faire découvrir dzs pepites comme sa ( j'achète qu'en physique), cest vraiment avec ce genre de jeu que trouve une vrai plus value au gamepass, jai ma ps5 pour les triple aaa et la serie x pour le gamepass (exclue xbox mais surtout jeux indé).
Sea of stars en effet est une pépite, j'ai adoré ce jeu, j'ai juste trouvé frustrant que pour avoir la vraie fin, il fallait faire trop de trucs (notamment les conques)
Sinon, perso je joue à Condemned 1 et après j'attaque tout les F.E.A.R
Robocop après avoir fini Lords fallen et lies of P.
@FlyXIII et Jorris
Sea of stars est une vraie pépite je vous rejoins, excellente histoire et je ne m'attendais vraiment pas à ce que le jeu ait une si grande durée de vie.
Oui les Conques c'est vrai que c'est une belle galère de toutes les récolter. Je me suis pris la tête puis après pour les quelques restantes j'ai abandonné car trop de jeux laissés en suspend.
Sinon en dehors de ça,j'ai fini Ishin sur Séries X et je viens de rattaquer Yakuza 5 pour bien entamer The Man Who Erased his Name. Sinon Baten Kaitos sur Switch et Hat in Time sur PS5 mais pour ce dernier et après une petite heure de jeu, je suis pas très emballé du coup je sais pas si je vais le continuer dommage je l'avais mis dans ma wishlist Xbox.
Je viens de finir ma première run de starfield et je joue désormais à plusieurs jeux en parallèle moins chronophage :
- Like a dragon Gaiden, le dernier yakuza
- Dead Space
- Cyberpunk 2077
- Sea of Stars
- Sword and Fairy
- FF XIII
J’ai fini l’histoire de Cyberpunk 2077 et j’enchaîne avec le DLC