Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
Mysterie-man
Niveau 28
05 avril 2024 à 09:10:48

Le 31 mars 2024 à 20:11:40 :
Actuellement sur LEGO Star Wars Skywalker Saga, le jeu est vraiment très beau pour du lego, je rush vers le 100%. J'ai pas repris du plaisir sur un jeu LEGO depuis des années.

Idem j'ai fait une razzia sur les jeux Lego en promo hâte d y jouer.

Shay2020
Niveau 54
05 avril 2024 à 09:57:44

Out there Oceans of time.

toupine
Niveau 27
14 avril 2024 à 02:25:57

Je switch entre Alan Wake 2 sur Xbox et Spider-Man 2 sur PS5. Vraiment d'excellents jeux, je ne pensais pas autant accrocher.

Après avoir fait que des jeux de type arcade, ça me manquait un peu les jeux scénarisés. Le prochain sera Hellblade 2.

flofloflo82
Niveau 25
14 avril 2024 à 02:42:07

Banishers : Ghosts of New Eden
Puis ce sera Kingdom Come : Deliverance
Et j'ai Deathloop, Sleeping Dogs, Gotham Knights à finir

Zodahn
Niveau 32
14 avril 2024 à 10:18:19

Je suis actuellement sur Judgment (Series X), ma première expérience de la série Yakuza (même si c'est un jeu à part entière pour le coup) et je dois dire que je prends mon pied :coeur:

Je passe pas mal de temps à faire les quêtes secondaires (parfois très spéciales :noel:), aider les différents PNJ de Kamurocho et essayer la multitude de mini-jeux :p)

Sur PC j'ai craqué pour Minishoot' Adventures, un "petit" jeu développé par deux Français (SoulGame Studio) qui est un mix entre shmup, zelda-like et metroidvania, c'est un véritable bonbon, j'espère qu'il sortira sur console pour qu'un maximum de monde puisse le déguster :cute:

J'attends de pied ferme Stellar Blade sur PS5 le 26 avril sinon :banzai:

Hakuho
Niveau 20
15 avril 2024 à 02:03:25

J'ai installé Halo MCC :hap:

Je vais essayer d'avoir le plus de succès possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482069194-mouchoirrisitaseponge.png

Je précise je ne suis absolument pas un joueur halo. Et bordel j'en chie un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494614062-spartan117.png

_Marshall
Niveau 26
15 avril 2024 à 09:45:42

Je découvre DmC et je prend mon pied, même si les arènes sont assez répétitives.

Le 14 avril 2024 à 10:18:19 :
Je suis actuellement sur Judgment (Series X), ma première expérience de la série Yakuza (même si c'est un jeu à part entière pour le coup) et je dois dire que je prends mon pied :coeur:

Je passe pas mal de temps à faire les quêtes secondaires (parfois très spéciales :noel:), aider les différents PNJ de Kamurocho et essayer la multitude de mini-jeux :p)

Sur PC j'ai craqué pour Minishoot' Adventures, un "petit" jeu développé par deux Français (SoulGame Studio) qui est un mix entre shmup, zelda-like et metroidvania, c'est un véritable bonbon, j'espère qu'il sortira sur console pour qu'un maximum de monde puisse le déguster :cute:

J'attends de pied ferme Stellar Blade sur PS5 le 26 avril sinon :banzai:

J'ai justement fait Judgement en début d'année et je l'ai adoré même si c'est un spin-off, l'écriture du scénar était pas mal.
Si tu comptes faire les Yakuza, attend toi à retrouver certains mini-jeux. :noel:

Zodahn
Niveau 32
15 avril 2024 à 09:50:06

Le 15 avril 2024 à 09:45:42 :
Je découvre DmC et je prend mon pied, même si les arènes sont assez répétitives.

Le 14 avril 2024 à 10:18:19 :
Je suis actuellement sur Judgment (Series X), ma première expérience de la série Yakuza (même si c'est un jeu à part entière pour le coup) et je dois dire que je prends mon pied :coeur:

Je passe pas mal de temps à faire les quêtes secondaires (parfois très spéciales :noel:), aider les différents PNJ de Kamurocho et essayer la multitude de mini-jeux :p)

Sur PC j'ai craqué pour Minishoot' Adventures, un "petit" jeu développé par deux Français (SoulGame Studio) qui est un mix entre shmup, zelda-like et metroidvania, c'est un véritable bonbon, j'espère qu'il sortira sur console pour qu'un maximum de monde puisse le déguster :cute:

J'attends de pied ferme Stellar Blade sur PS5 le 26 avril sinon :banzai:

J'ai justement fait Judgement en début d'année et je l'ai adoré même si c'est un spin-off, l'écriture du scénar était pas mal.
Si tu comptes faire les Yakuza, attend toi à retrouver certains mini-jeux. :noel:

DmC, l'épisode de 2013 ? Il vaut quoi ? J'ai jamais eu l'occasion de le faire :(

Je compte effectivement faire les Yakuza plus tard, je me suis déjà procuré Like a Dragon et Infinite Wealth :cool:

_Marshall
Niveau 26
15 avril 2024 à 11:25:52

Le 15 avril 2024 à 09:50:06 :

Le 15 avril 2024 à 09:45:42 :
Je découvre DmC et je prend mon pied, même si les arènes sont assez répétitives.

Le 14 avril 2024 à 10:18:19 :
Je suis actuellement sur Judgment (Series X), ma première expérience de la série Yakuza (même si c'est un jeu à part entière pour le coup) et je dois dire que je prends mon pied :coeur:

Je passe pas mal de temps à faire les quêtes secondaires (parfois très spéciales :noel:), aider les différents PNJ de Kamurocho et essayer la multitude de mini-jeux :p)

Sur PC j'ai craqué pour Minishoot' Adventures, un "petit" jeu développé par deux Français (SoulGame Studio) qui est un mix entre shmup, zelda-like et metroidvania, c'est un véritable bonbon, j'espère qu'il sortira sur console pour qu'un maximum de monde puisse le déguster :cute:

J'attends de pied ferme Stellar Blade sur PS5 le 26 avril sinon :banzai:

J'ai justement fait Judgement en début d'année et je l'ai adoré même si c'est un spin-off, l'écriture du scénar était pas mal.
Si tu comptes faire les Yakuza, attend toi à retrouver certains mini-jeux. :noel:

DmC, l'épisode de 2013 ? Il vaut quoi ? J'ai jamais eu l'occasion de le faire :(

Je compte effectivement faire les Yakuza plus tard, je me suis déjà procuré Like a Dragon et Infinite Wealth :cool:

Oui c'est celui de 2013.
Pour le moment j'aime beaucoup, surtout visuellement.

Il y a pas mal de combo que l'on débloque au fur à mesure (j'ai du mal à les retenir :hap:), après comme je l'ai dit, c'est assez répétitif au niveau des arènes. J'y ai joué pendant deux et trois heures et on fait à peu près les mêmes choses...
Les ennemis sont aussi des reskin pour la plupart.

Ça fait office de bon défouloir. :noel:

Bariri
Niveau 17
15 avril 2024 à 20:57:26

AC Mirage (au top)
Saints Row 2022 je finis les dlc et ce qui traîne dans le jeu
Je vais essayer de faire Hellblade 1

Et sur switch AC Brotherhood :)

Seblogan13
Niveau 27
15 avril 2024 à 22:06:38

J'ai fini splinter cell blacklist hier, j'avais profité d'une promo sur le store pour le prendre pas cher, bien sympa sans non plus être exceptionnel.
Je me tâte à attaquer soit dead island 2 soit résident evil 2 remake.

CovenantLTG
Niveau 42
15 avril 2024 à 22:47:51

Je découvre la série Wolfenstein et c’est un régal

Sinon j’ai réinstallé For Honor et c’est un peu moins un régal :)

Gamos
Niveau 59
15 avril 2024 à 22:57:27

Le 15 avril 2024 à 22:47:51 :
Je découvre la série Wolfenstein et c’est un régal

Sinon j’ai réinstallé For Honor et c’est un peu moins un régal :)

En ce moment je refais le 2 , et franchement il pète vachement bien encore.

riddikGT
Niveau 21
16 avril 2024 à 11:09:14

Je me suis remis à fallout 76 jeux que j'avais stopé début 2019 au lvl 15 pour ces bug et la difficulté. Il y a eu beaucoup d'amélioration c'est plus le même jeux ne plus être en galère de munition est un soulagement.Pas mal de monde de retour en réseau du à la série.

MadaraBankai
Niveau 31
16 avril 2024 à 14:50:22

Metal Gear Solid 2. J'avais oublié que le jeu n'avait pas eu d'audio VF,j'ai recherché 20 minutes comment le mettre en français,mdr.

Dans mes souvenirs il l'était pourtant. [[sticker:p/1kkp]]

MadKom
Niveau 2
19 avril 2024 à 15:43:36

Far Cry 5 et c'est vraiment très bon, moi qui n'avais pas rejouer à la série depuis le 2, c'est un régal.

LordChaos22
Niveau 33
19 avril 2024 à 19:40:17

Le 15 avril 2024 à 22:06:38 :
J'ai fini splinter cell blacklist hier, j'avais profité d'une promo sur le store pour le prendre pas cher, bien sympa sans non plus être exceptionnel.
Je me tâte à attaquer soit dead island 2 soit résident evil 2 remake.

Les deux sont vraiment très bien, quoique que ça fait vraiment beaucoup de zombies d'un coup :noel:

markx787
Niveau 40
19 avril 2024 à 19:56:25

Encore pris sur Diablo IV j'adore le truc c'est devenue mon nouveau Forever game si je peut dire.

Sinon j'attend sagement le patch next gen de Fallout 4 pour enfin l'essayez.

Bariri
Niveau 17
20 avril 2024 à 11:31:50

Mirage, Harold Halibut :)

tom292
Niveau 17
20 avril 2024 à 11:42:31

Dave The Diver, une petite pépite. Espérons qu'il arrive rapidement sur Xbox

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page