Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
flofloflo82
Niveau 34
14 avril 2024 à 02:42:07

Banishers : Ghosts of New Eden
Puis ce sera Kingdom Come : Deliverance
Et j'ai Deathloop, Sleeping Dogs, Gotham Knights à finir

Zodahn
Niveau 48
14 avril 2024 à 10:18:19

Je suis actuellement sur Judgment (Series X), ma première expérience de la série Yakuza (même si c'est un jeu à part entière pour le coup) et je dois dire que je prends mon pied :coeur:

Je passe pas mal de temps à faire les quêtes secondaires (parfois très spéciales :noel:), aider les différents PNJ de Kamurocho et essayer la multitude de mini-jeux :p)

Sur PC j'ai craqué pour Minishoot' Adventures, un "petit" jeu développé par deux Français (SoulGame Studio) qui est un mix entre shmup, zelda-like et metroidvania, c'est un véritable bonbon, j'espère qu'il sortira sur console pour qu'un maximum de monde puisse le déguster :cute:

J'attends de pied ferme Stellar Blade sur PS5 le 26 avril sinon :banzai:

Hakuho
Niveau 33
15 avril 2024 à 02:03:25

J'ai installé Halo MCC :hap:

Je vais essayer d'avoir le plus de succès possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482069194-mouchoirrisitaseponge.png

Je précise je ne suis absolument pas un joueur halo. Et bordel j'en chie un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494614062-spartan117.png

_Marshall
Niveau 28
15 avril 2024 à 09:45:42

Je découvre DmC et je prend mon pied, même si les arènes sont assez répétitives.

Le 14 avril 2024 à 10:18:19 :
Je suis actuellement sur Judgment (Series X), ma première expérience de la série Yakuza (même si c'est un jeu à part entière pour le coup) et je dois dire que je prends mon pied :coeur:

Je passe pas mal de temps à faire les quêtes secondaires (parfois très spéciales :noel:), aider les différents PNJ de Kamurocho et essayer la multitude de mini-jeux :p)

Sur PC j'ai craqué pour Minishoot' Adventures, un "petit" jeu développé par deux Français (SoulGame Studio) qui est un mix entre shmup, zelda-like et metroidvania, c'est un véritable bonbon, j'espère qu'il sortira sur console pour qu'un maximum de monde puisse le déguster :cute:

J'ai justement fait Judgement en début d'année et je l'ai adoré même si c'est un spin-off, l'écriture du scénar était pas mal.
Si tu comptes faire les Yakuza, attend toi à retrouver certains mini-jeux. :noel:

Zodahn
Niveau 48
15 avril 2024 à 09:50:06

Le 15 avril 2024 à 09:45:42 :
Je découvre DmC et je prend mon pied, même si les arènes sont assez répétitives.

J'ai justement fait Judgement en début d'année et je l'ai adoré même si c'est un spin-off, l'écriture du scénar était pas mal.
Si tu comptes faire les Yakuza, attend toi à retrouver certains mini-jeux. :noel:

DmC, l'épisode de 2013 ? Il vaut quoi ? J'ai jamais eu l'occasion de le faire :(

Je compte effectivement faire les Yakuza plus tard, je me suis déjà procuré Like a Dragon et Infinite Wealth :cool:

_Marshall
Niveau 28
15 avril 2024 à 11:25:52

Le 15 avril 2024 à 09:50:06 :

Le 15 avril 2024 à 09:45:42 :

DmC, l'épisode de 2013 ? Il vaut quoi ? J'ai jamais eu l'occasion de le faire :(

Je compte effectivement faire les Yakuza plus tard, je me suis déjà procuré Like a Dragon et Infinite Wealth :cool:

Oui c'est celui de 2013.
Pour le moment j'aime beaucoup, surtout visuellement.

Il y a pas mal de combo que l'on débloque au fur à mesure (j'ai du mal à les retenir :hap:), après comme je l'ai dit, c'est assez répétitif au niveau des arènes. J'y ai joué pendant deux et trois heures et on fait à peu près les mêmes choses...
Les ennemis sont aussi des reskin pour la plupart.

Ça fait office de bon défouloir. :noel:

Bariri
Niveau 27
15 avril 2024 à 20:57:26

AC Mirage (au top)
Saints Row 2022 je finis les dlc et ce qui traîne dans le jeu
Je vais essayer de faire Hellblade 1

Et sur switch AC Brotherhood :)

Seblogan13
Niveau 29
15 avril 2024 à 22:06:38

J'ai fini splinter cell blacklist hier, j'avais profité d'une promo sur le store pour le prendre pas cher, bien sympa sans non plus être exceptionnel.
Je me tâte à attaquer soit dead island 2 soit résident evil 2 remake.

CovenantLTG
Niveau 45
15 avril 2024 à 22:47:51

Je découvre la série Wolfenstein et c’est un régal

Sinon j’ai réinstallé For Honor et c’est un peu moins un régal :)

Gamos
Niveau 67
15 avril 2024 à 22:57:27

Le 15 avril 2024 à 22:47:51 :
Je découvre la série Wolfenstein et c’est un régal

Sinon j’ai réinstallé For Honor et c’est un peu moins un régal :)

En ce moment je refais le 2 , et franchement il pète vachement bien encore.

riddikGT
Niveau 28
16 avril 2024 à 11:09:14

Je me suis remis à fallout 76 jeux que j'avais stopé début 2019 au lvl 15 pour ces bug et la difficulté. Il y a eu beaucoup d'amélioration c'est plus le même jeux ne plus être en galère de munition est un soulagement.Pas mal de monde de retour en réseau du à la série.

MadaraBankai
Niveau 42
16 avril 2024 à 14:50:22

Metal Gear Solid 2. J'avais oublié que le jeu n'avait pas eu d'audio VF,j'ai recherché 20 minutes comment le mettre en français,mdr.

Dans mes souvenirs il l'était pourtant. [[sticker:p/1kkp]]

MadKom
Niveau 2
19 avril 2024 à 15:43:36

Far Cry 5 et c'est vraiment très bon, moi qui n'avais pas rejouer à la série depuis le 2, c'est un régal.

LordChaos22
Niveau 39
19 avril 2024 à 19:40:17

Le 15 avril 2024 à 22:06:38 :
J'ai fini splinter cell blacklist hier, j'avais profité d'une promo sur le store pour le prendre pas cher, bien sympa sans non plus être exceptionnel.
Je me tâte à attaquer soit dead island 2 soit résident evil 2 remake.

Les deux sont vraiment très bien, quoique que ça fait vraiment beaucoup de zombies d'un coup :noel:

markx787
Niveau 45
19 avril 2024 à 19:56:25

Encore pris sur Diablo IV j'adore le truc c'est devenue mon nouveau Forever game si je peut dire.

Sinon j'attend sagement le patch next gen de Fallout 4 pour enfin l'essayez.

Bariri
Niveau 27
20 avril 2024 à 11:31:50

Mirage, Harold Halibut :)

tom292
Niveau 23
20 avril 2024 à 11:42:31

Dave The Diver, une petite pépite. Espérons qu'il arrive rapidement sur Xbox

toupine
Niveau 29
28 avril 2024 à 09:50:36

Return to Grace : un walking-simulator de science-fiction avec une plutôt bonne histoire, même si ça manque un peu d'originalité. Il reste plaisant à parcourir et (heureusement) il n'est pas très long : 2h-2h30

Sea of Stars : déjà 30h dessus, c'est un très bon JRPG-like d'un studio québécois. À ma grande surprise on voyage énormément dans le jeu, et il a son lot de rebondissement pour qu'on reste happé jusqu'à la fin

gregory360
Niveau 16
29 avril 2024 à 14:13:42

Je joue beaucoup sur series x a brotato qui est dans le gamepass, il est trop addictif ce petit jeu ,sinon sur pc dying light 2 et last of us premiere fois sur pc ,mais tellement de jeux dans le gamepass que j arrive plus a suivre , j ai commence crabs treasure aussi ,je m m'éparpille un peu .

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2024 à 14:15:23

En ce moment (à l'instant précis) je ne joue à rien mais dans quelques heures ce sera... Fallout4 🔫

Bon jeu à tous 👍

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page