The Plucky Squire, un très bon petit jeu
Un plaisir c'est que de lire les jeux sur lesquels vous êtes
Watch Dogs 1
J'ai commencé Tales of Arise. C'est mon 1er Tales of même si j'en possède plusieurs, alors il a intérêt à me plaire pour me motiver à en faire d'autres !
Et Wartales aussi, sur pc. Lent mais sympa.
Toujours Balatro.
Rayman legends
Miasma Chronicles, fan de Xcom j'accroche totalement!
Rimworld Console Edition, c'est du solide les possibilités sont tellement nombreuses. Par contre je n'ai plus le temps pour ce genre de jeu et c'est bien dommage (trop chronophage). Un membre de ma famille en profite à fond c'est déjà ça
@coIdfinger J'espère que tu possèdes Vesperia qui est selon moi le meilleur épisode
Bon jeu a tous + @Moko-Ubi Watch Dogs 1 d'ailleurs merci je vais l'installer également et y jouer a côté de Dead Rising 3
Je savais que je faisais bien de passer ici moi
Édit: le souci avec Miasma Chronicles c'est l'absence de VF (suite a un bug en plus ) c'est con car le jeu avais l'air sympa,fin il me donnait envie par contre il doit être hard
Bref bon jeux a tous !
Je viens de commencer Space Marine 2
Ça fait du bien, un jeu a l'ancienne bien Babass
Dommage que silent hill 2 ne sorte pas sur serie x
Thorne and liberty Xbox
Le 04 octobre 2024 à 14:47:00 :
Thorne and liberty Xbox
alors, ça dis quoi comme jeu ? dynamique ? ou c'est le jeu qui joue seul ? un bon mmo ?
merki !
Du coup j'ai commencé Prince of Persia Lost Crown et pour l'instant j'aime bien
Dragon Quest XI de mon côté, mon premier JRPG et c’est plutôt un kiff
Et le DLC de Cyberpunk en parallèle
Le 04 octobre 2024 à 14:12:54 :
Dommage que silent hill 2 ne sorte pas sur serie x
Il sortira très certainement après le deal d'exclu' d'une année https://xbox-mag.net/2024/09/20/lexclusivite-de-silent-hill-2-ete-signee-pour-un/
Le 04 octobre 2024 à 15:13:23 :
Du coup j'ai commencé Prince of Persia Lost Crown et pour l'instant j'aime bien
Il est excellent, c'est un must-have pour les fans de metroidvania
Le 04 octobre 2024 à 14:59:07 :
Le 04 octobre 2024 à 14:47:00 :
Thorne and liberty Xboxalors, ça dis quoi comme jeu ? dynamique ? ou c'est le jeu qui joue seul ? un bon mmo ?
merki !
Un bon MMO avec une ambiance seigneur des anneaux rempli de joueurs
Tu peux le faire seul ou groupe. Il y a des guildes
De multiples événements, de joueurs rencontrés, des pouvoirs, des monstres....
[15:34:48] <iNexo>
Dragon Quest XI de mon côté, mon premier JRPG et c’est plutôt un kiffEt le DLC de Cyberpunk en parallèle
Excellent,je me suis retenu de le prendre à 20€ la semaine dernière 🥲
Mais merci maintenant je rage au moins je l'ai fini a 200% mais c'était sur PC donc pas dans sa version finale. Prochaine fois qu'il est en promo je l'achète et le refait.
Ça tombe bien à partir de maintenant je vais en plus no life => jeux vidéo et animé.. Osef du reste j'ai assez déconné et fais le singe pour 10 vies la je reste dans ma grotte et met grosse pierre devant: avec pour seul fenêtre JV.c
Les mecs du forum : Oh noooo help les gars heeeeelp XD
+++ 😜
GTA IV episodes from Liberty City terminé, je m'attaque au Silent Hill 2 (PS2) avant le remake
Sonic frontiers en attendant l'extension de Diablo 4.
Le 03 octobre 2024 à 23:43:41 :
J'ai commencé Tales of Arise. C'est mon 1er Tales of même si j'en possède plusieurs, alors il a intérêt à me plaire pour me motiver à en faire d'autres !Et Wartales aussi, sur pc. Lent mais sympa.
Si tu aimes les JRPG et leurs délires tu vas peut être apprécier mais sinon je te conseil Tales of Vesperia, il est unique en son genre et il dégage une certaine bienveillance, je ne saurais pas trop dire mais j'ai trouvé qu'il avait un charme vraiment particulier. Je l'ai refait cet été d'ailleurs et j'ai eu un pincement au cœur.
Quant à Wartales il est exceptionnel mais oui il faut prendre le temps. J'ai acheté le DLC pirate mais je ne l'ai pas encore fait
Sinon pour ma part je refais Pillars of Eternity 2 et en parallèle je joue à Frostpunk 2
Le 05 octobre 2024 à 00:23:35 :
Le 03 octobre 2024 à 23:43:41 :
J'ai commencé Tales of Arise. C'est mon 1er Tales of même si j'en possède plusieurs, alors il a intérêt à me plaire pour me motiver à en faire d'autres !Et Wartales aussi, sur pc. Lent mais sympa.
Si tu aimes les JRPG et leurs délires tu vas peut être apprécier mais sinon je te conseil Tales of Vesperia, il est unique en son genre et il dégage une certaine bienveillance, je ne saurais pas trop dire mais j'ai trouvé qu'il avait un charme vraiment particulier. Je l'ai refait cet été d'ailleurs et j'ai eu un pincement au cœur.
Quant à Wartales il est exceptionnel mais oui il faut prendre le temps. J'ai acheté le DLC pirate mais je ne l'ai pas encore fait
Sinon pour ma part je refais Pillars of Eternity 2 et en parallèle je joue à Frostpunk 2
Wartales j'avais très envie de l'aimer, j'adore le côté tactical rpg médieval mais après 10h, j'arrête, ya trop d'aspects qui me gonflent. D'abord t'es lâché, on t'explique que dalle, tu découvres tout sur le tas, y a des menus et des compétences dans tous les sens. Tu fais sans arrêt des aller retours alors que ta troupe avance à la vitesse d'une tortue sous anxiolytiques. L'équilibrage j'y comprends rien, un coup tu roules, le combat d'après tu te fais défoncer. T'as des quêtes qui devraient se résoudre par la diplomatie mais non, c'est toujours choisi ton camp, jamais d'entre deux, et la trame, bin c'est pas clair, t'as cette histoire de réfugiés venus du bled voisin mais c'est dilué dans les quêtes annexes. Pis c'est beau mais pas incroyable, t'as même pas de vrai dézoom, et plein de petits trucs de gameplay que je trouve pas pratique comme l'inventaire etc pourtant j'ai fait l'effort de jouer souris clavier sur pc ce qui est devenu super rare. Voilà j'abdique avec regret, c'est dommage, c'est très rare que ça m'arrive.
Du coup je vais rester sur Tales of Arise (j'ai 5h de jeu) où j'avance super vite même si pour l'instant je trouve ça assez moyen. J'accroche pas spécialement à l'histoire, aux persos. Le gameplay est plutôt bourrin mais le 1er boss (un peu saképévé sur les bords) était plutôt cool avec des genres de super combos stylés. Mais dans l'ensemble même pour un action rpg jap, je le trouve bien plus casu que je l'imaginais.