Fifa 21 en jeu régulier/quotidien je continue ma carrière manager.
Werewolf : The Apocalypse - Earthblood mais pour l'instant c'est vraiment moyen..
Et je termine bientôt Call of the sea qui est un super titre !
En ce moment Narita Boy et Forza Horizon 4.
Sessions détente sur Supraland, très bonne recommandation de notre ami dantem
Malheureusement bientôt fini Narita Boy, même s'il a quelques défauts c'est une excellente surprise
Quand je l'aurai terminé je passerai à Impact Winter
J'ai fait GTA5 (mode histoire) que j'avais jamais fait, j'ai juste adoré le jeu. Merci le game pass!
Du coup j'ai naturellement switché sur GTA Online. Même si le contenu est bien plus conséquent que le mode histoire, j'arrive pas trop à accrocher justement car il n'y a pas vraiment d'histoire et surtout la mentalité des joueurs qui est pourrie...
Yakuza Kiwami 2 (bloqué sur le 7 alors je reviens sur le 2)
Judgment
Deep rock Galactic
Last oasis
Supraland
BulletStorm FCE
Outriders
Dirt 5 (j'ai un peu du mal avec le mode carrière que je trouve un peu plat et le mode energy et unroar sont payants mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent)
Et Second extinction qui arrive Mercredi 😱
MouchoirTabac1
26 avril 2021 à 16:31:13
Alerte
J'ai fait GTA5 (mode histoire) que j'avais jamais fait, j'ai juste adoré le jeu. Merci le game pass!
Du coup j'ai naturellement switché sur GTA Online. Même si le contenu est bien plus conséquent que le mode histoire, j'arrive pas trop à accrocher justement car il n'y a pas vraiment d'histoire et surtout la mentalité des joueurs qui est pourrie...
Online c'est une horreur si tu as plus de 20 ans ou que tu n'ai pas Twicher/Youtubeur à succès fuis!
@Deadcake avec plaisir l'ami ça a ete une véritable surprise pour moi que ce Supraland et aujourd hui j'en suis a 12h de jeu (bon ok je tourne pas mal en rond parfois ) mais quel pied j'ai l'impression par moment de me retrouver sur ma bonne vieille N64 et ses jeux de plate forme inoubliables !
En ce moment pour moi c'est :
Gta online
Gears 5
The Division 2
FH4
RDR2
Et j'attends Second Extinction mercredi
j'me re re re re, enfin j'sais plus, fais skryrim
j'aimerais bien finir Outriders aussi, mais bon j'arrive pas à jouer + de 30 min à ce jeu, il me gonfle.
sinon mercredi, pareil > second extinction
Ac valhalla et j'attends second extinction aussi
the hunter call of the wild
It takes two avec la chérie et outriders bientôt fini l'histoire (mais j'en chie)
Voilà
Star Wars Squadrons et Wreckfest quasi finis.
Ensuite j'attaque Nier Automata ⚡⚡
@LeChaste ah ouais qu'est ce qui te bloque dans Outriders ? Je fais actuellement les expéditions avec un pote et crois moi la difficulté du mode histoire 'n'a rien à voir' avec celle du mode Exp. Je trouve même que tu utilises le gameplay différemment car fini la technique ou on peut se cacher et dézinguer a distance (quand c est possible) la ca n'arrête pas de venir de partout et les ennemis sont vraiment solides apres l'IA un peu a la ramasse est tjrs la même ;(
GTA San Andreas version 360 via la rétro compatibilité
Fini the walking dead new frontière, avec du outriders entrecoupé de quelques parties de FH4 ^^
Le 26 avril 2021 à 19:23:37 :
@LeChaste ah ouais qu'est ce qui te bloque dans Outriders ? Je fais actuellement les expéditions avec un pote et crois moi la difficulté du mode histoire 'n'a rien à voir' avec celle du mode Exp. Je trouve même que tu utilises le gameplay différemment car fini la technique ou on peut se cacher et dézinguer a distance (quand c est possible) la ca n'arrête pas de venir de partout et les ennemis sont vraiment solides apres l'IA un peu a la ramasse est tjrs la même ;(
c'est surtout que c'est ultra générique.
une mission, un loadscreen, une courte zone, un loadscreen, 30 mobs à tuer, loadscreen. retour à la base, choisis parmi 3 récompenses & recommence
je chasse les succès d'habitude, mais même pour eux j'ai pas la foi.. je m'ennuie rapidement à faire toujours la même chose, j'en ai même oublié la trame de l'histoire
j'dis pas que c'est de la merde.. mais c'est juste trop chiant à mon goût.
Le 26 avril 2021 à 17:09:44 :
MouchoirTabac1
26 avril 2021 à 16:31:13
Alerte
J'ai fait GTA5 (mode histoire) que j'avais jamais fait, j'ai juste adoré le jeu. Merci le game pass!Du coup j'ai naturellement switché sur GTA Online. Même si le contenu est bien plus conséquent que le mode histoire, j'arrive pas trop à accrocher justement car il n'y a pas vraiment d'histoire et surtout la mentalité des joueurs qui est pourrie...
Online c'est une horreur si tu as plus de 20 ans ou que tu n'ai pas Twicher/Youtubeur à succès fuis!
J'ai 30 ans et je suis pas youtuber à succès
Par contre avec des potes ou un crew ça doit être bien plus agréable.
Je viens de finir Werewolf : The Apocalypse - Earthblood... Je confirme, c'est vraiment pas ouf
Assassin chez les vikings , je vais sérieusement me mettre sur second extinction ce week-end et me refaire l'excellent destroy all humans en version moderne .