Katana zero
The Surge, en promo à 5euros, belle découverte !
Je fais Halo Reach en ce moment
Le 08 mai 2021 à 17:11:36 :
Katana zero
Fini il y a quelques jours ! Un conseil check l'astuce pour les succès ;) surtout si tu veu te frotter à un vrais boss ;)
Black Desert Online.
Une merveille sur Series X.
MXGP 2020
Rocket League et Warzone
J'ai commencé Dishonord et Nimbus Le Trublion
Dragon Quest Builder 2 du game pass, franchement bien sympathique comme jeu, on rentre vite dedans.
Dying Light en 60fps sur series x
Destroy all humans
Vraiment sympa
Je viens de finir Yakuza 6. Franchement pour ceux qui se débrouillent en anglais foncez le jeu est une tuerie, certaines scènes sont dignes du meilleur du 7ème art ! Une grosse claque vraiment.
Et donc c'est le moment de choisir mon prochain jeu...je pense me tourner vers RE8 mais j'hésite.
Je joue a state of decay 2, une vrai découverte, en difficulté la plus dure accessible le jeu prend une autre dimension , ou chaque erreur peut te couter la vie d'un de tes personnages, ca fait bien lomgtemp que j'ai pas autant accrocher a un jeu solo.
Je viens de terminer Yakuza Kiwami 2 le 3e opus est en cours de téléchargement ;)
Je joue a dragon quest builders 2 avec un pote (attention addictif ce jeu) d ailleurs quelle blague le multi
Judgment que je savoure tranquillement
Second extinction
Hier j'ai fini Trine 4 qui est excellent. Bien meilleur que le 3 qui était en 3D. Après je pense commencer Outer Wilds
Je fini le dernier DLC de Dark Souls 3 et ensuite j'attaque celui d'assassin creed valhalla !
BF4 BF1 et apex sur one
Passer de Dark Souls à AC
Tu vas rouler sur le jeu
UFC 3
Après avoir fini Nier Replicant, là je suis sur Automata.
J'ai presque fini Haven, part les développeurs de Furi. Si vous aimez l'exploration tranquille avec un peu d'humour et une histoire de fond intéressante, je vous le conseille